L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le camerlingue est élu !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Le camerlingue est élu ! Répondre en citant

Bien le bonjour chers Aristotéliciens,

J'ai l'honneur de vous annocner l'élection du deuxième camerlingue de l'histoire de l'Eglise Aristotélicienne.
Suite au vote élaboré gràce aux bonnes volontés des évêques et archévêques des royaumes (nous les en remercions), après dix jours de vote qui annoncé la fin du vote, deux cardinaux ont été désigné par ceux ci comme apte à devenir Cardinal camerlingue.

Suite à cela, la curie devait voté parmis ces deux éminents personnages pour choisir leur représentant.
Mais, suite à un accord entre les deux protagonistes, Jeandalf et Lorgol, jeandalf a décidé de se désister au profit de son collègue et ami Lorgol.

Lorgol devient ainsi, par la gràce de Dieu, Cardinal camerlingue de la très sainte Eglise aristotélicienne !

Mais, car ce n'est point terminé. l'accord avancait que :

Jeandalf serait nommé archidiacre de Rome !

C'est à dire ?

Lorgol deviendra, après le pape, le chef et le représentant officiel pour toutes les affaires religieuses des royaumes (hors Rome).
Jeandalf, quant à lui, en tant qu'archidiacre de Rome, sera le chef et le représentant de l'Eglise au sein même de Rome.

Les fonctions sont ainsi partagées entre nos deux chers amis débonnaires.

De plus, en cas d'absence du camerlingue, l'archidiacre de Rome Jeandalf le remplacera dans sa lourde tâche.

J'en profite pour vous dire, que l'éminent cardinal camerlingue Lorgol (Que gràces lui soient rendues) partira à partir de demain jusqu'à mardi de la prochaine semaine au monastère de Tastevin (RP seulement, en fait il n'est tout simplement pas là IRL), d'une part pour dédicacer ce splendide monastère construit avec les fruits de l'archidiocèse de Reims et du roy de France. Son éminence en profitera pour réfléchir à l'avenir de l'Eglise et a élabrer ces projets pour celle ci.

Espérant nous être fait entendre.

Que Dieu vous bénissent tous !
_________________
Frère Franciscain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation au très saint Cardinal camerlingue monseigneur Lorgol et à l'Archidiacre de Rome Jeandalf, que la paix et le bonheur suivent leurs pas.

Je voudrais dire au nom de la Garde Papale que nous servirons le Cardinal camerlingue jusqu'au bout dans la mesure du possible et le protégerons, lui et l'Archidiacre de Rome, jusqu'à ce que la mort nous en empêche.

La Garde Papale au service d'Aristote et de ses serviteurs!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Agami



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Abbaye de Tastevin, Comté d'Artois

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux nouveaux représentants de notre Très Sainte Eglise Aristotélicienne,

Sachez que la commuanuté de Tastevin est heureuse d'acceuil dans ses murs son éminence Lorgol.

Je vous annonce l'ouverture d'un registre ouvert à tous aux sujets suivants:

*Qu'elle est avenir pour l'Eglise?
*Qu'elles sont les projets que nous devons concrétiser?

Cela permettra de guider nos réflexions. LE REGISTRE


Salutations respectueuses,

Abbé Agami
_________________
Pseudo RR: Gg in RP: Agami.

Abbaye Franciscaine de Tastevin


Dernière édition par Monseigneur Agami le Mar Aoû 15, 2006 8:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Dieu Benisse notre Nouveau Camerlingue et l'Archidiacre de Rome !
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux formidables et efficaces cardinaux pour les 2 plus hauts postes de l'église...je vous souhaite toute la réussite que vous méritez dans les charges qui vous attendent !

Que le Trés Haut continue à vous inspirer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux, l'Eglise retrouve non pas une tête, mais deux... et quelles têtes !!!

Que le Seigneur soit toujours présent à vos côtés... et nous, pour notre part, nous y serons également...
Revenir en haut de page
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre boss est camerlingue? Shocked
Déjà qu'on le voyait plus trop chez nous, on est pas prêt de le revoir. Confused

A oui, félicitation. Rolling Eyes Laughing
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous!
Je viens de sortir de ma retraite spirituelle et je tombe sur cette nouvelle! cela ne peut qu'etre un heureux présage. Smile
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anirbas



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera un grand honneur pour moi de vous servir Monseigneur.
Mes mains sont à votre service tant qu'un souffle de vie sera présent en moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, éminences.

Gloire au camerlingue et à l'archidiacre de rome!
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations au camerlingue lorgol et à l'archidiacre de Rome, Jeandalf.

Je me rappelle que j'avais aidé à l'époque son éminence Lorgol a arracher le saint cucurbitacé des mains des alaisiens, menés par l'hérétique alvinmaker.

Que de bons souvenirs.. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, mes chers frères.

Comme vous en a informé son éminence Frère Nico, je fais retraite dès demain, et ce durant une semaine, pour méditer sur les nouvelles charges qui m'incombent, et sur l'avenir de nostre église.

J'ai de grands projets, et je dois m'accorder le temps de la réflexion, dans la quiétude de l'abbaye de Tastevin, pour finaliser mes plans.

Je tiens par ailleurs à remercier sa sérénité l'abbé Agami pour son accueil.

En attendant, son éminence Jeandalf, qui est dorénavant archidiacre de Rome, et en qui j'ai la confiance la plus totale, va me suppléer.

A l'avenir, il aura en charge la représentation de la curie en nos augustes murs, alors que moi même assurerai les relations avec l'extérieur, en tant que camerlingue.

Qu'Aristote et Christos vous éclairent,

Ad majorem Dei gloriam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations votre éminence.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations vos Eminences.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sincères félicitations A notre nouveau Cardinal camerlingue et à notre nouve archidiacre de Rome.

Que le Tres Haut les protège !
_________________

Bannière cliquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com