L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Curé IG, niveau 2 Solution!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur zeuxp



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 683
Localisation: Diocèse d'Autun

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:38 am    Sujet du message: Curé IG, niveau 2 Solution! Répondre en citant

Idea Idea Idea j'ai été nommé curé par Monseigneur Lovian, pour l'instant se n'est que IG, puisque je ne suis pas au niveau 3, mais j'ai trouver une solution pour que les niveaux 2 puissent aussi être curé, malheureusement celà peu prendre du temps... c'est au roy de repondre a lui de faire vite, ou d'attendre des mois, sait-on jamais! peut-être pourra t'il enfin prendre un peu le temps... Imaginer que l'on a de la chance! soit je vous apporte les élément pour tout les niveaux 2 qui souhaiterais être curé!
Idea Idea Idea
En se qui nous concerne c'est le paragraphe 3

Lévan a écrit:
Je recopie ici un message écrit par Eugène V dans le forum "Les Etats de l'Eglise") :

Quelques éléments sur les nominations :

1°/ Pour l'instant, on nomme uniquement des évêques (et archevêques) - les curés, ce sera dans un second temps

2°/ Si vous avez des doléances précises, ou des recommandations, envoyez-les moi *par mp* *sur ce forum* (dans le jeu, je risque de ne pas les voir, tellement le nombre de messages reçus par Eugène est grand, presque aussi grande que la miséricorde divine, c'est pour dire)

3°/ Si les évêques en place ont des idées de curés**, ils peuvent également me les envoyer, ou les nommer directement si ceux-ci sont niveau 3 (dans le cas contraire, il faut que je le fasse à la main)

4°/ En attendant la quasi-fin des nominations, beaucoup de commandes ont été supprimées pour les évêques et surtout pour les curés

** par "idées de curés", j'entends des proposition de nominations dans les paroisses, pas des idées susceptibles de germer dans l'esprit d'un curé en particulier.


Copier coller officiel des paroles du Roy Lévan:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=81811

Arrow bien caché mais j'ai trouver hihihih
Idea Wink
_________________
Monseigneur Zeuxp est devenu Monseigneur Arthur de Nivellus! L'histoire de sa vie!:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'il a annoncé officiellement qu'il n'y aurait plus de "nouvelles" nominations de niveau 2.

et je t'assure qu'on a tout tenté... Il a déjà fallut énormément d'argument pour que les administrateur accepte que Monseigneur Pouyss Archevêque niveau 2 puisse changer d'archevêché et reste archevêque.

ça s'est fait uniquement parce que la situation normande réclamait une solution et on a du jouer sur le fait que pouyss n'était pas "nommé" mais "déplacé".

Et je t'assure que si Pouyss n'avais pas été nommé Évêque avant l'arrêt de la mesure de transition il n'aurait pas été nommé malgré tout nos arguments.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur zeuxp



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 683
Localisation: Diocèse d'Autun

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis nommé curé RP, IG il y a un curé, mais les messes ne sont pas dites pensé vous que c'est mieux de ne pas avoir de messe et de ne pas mettre un niveau 2curé, ou de mettre un curé niveau 3 et qu'il ne célébre pas les messes? que pouvons nous faire d'autre?
_________________
Monseigneur Zeuxp est devenu Monseigneur Arthur de Nivellus! L'histoire de sa vie!:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zeuxp a écrit:
Moi je suis nommé curé RP, IG il y a un curé, mais les messes ne sont pas dites pensé vous que c'est mieux de ne pas avoir de messe et de ne pas mettre un niveau 2curé, ou de mettre un curé niveau 3 et qu'il ne célébre pas les messes? que pouvons nous faire d'autre?


nous pensosn tous comme vous, mais nous ne sommes pas les dévelopeur du jeu et on a fait tout ce qu'on pouvait pour pouvoir nommé des niveau 2 et la réponse est : NON

on a eu 6 mois de transitions où c'était faisable, mais maintenant il faut faire avec ce choix qui est celui de dévelopeurs pas de la curie.

la seul chose que nous pouvons faire c'est promouvoir le niveau 3 voie de l'église et attendre que les nivaux 2 qui font du RP religieux passent nivau 3...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en outre pour cela deux choses, des candidats pour devenir curé et une réactivité des archevêques entre autre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième contrainte n'en étant pas vraiment une à mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que le travail en équipe avec le pouvoir temporel ça paye !

Je viens de passer niv 3 (bien que j'étais déjà curé RP et IG, je voulais pouvoir prêcher).

Cela fait plusieurs mois que je rend des services à la mairie de mon village (en lui transportant des marchandises jusqu'à la ville voisine - quand la mairie ne trouve personne, elle sait pouvoir compter sur moi -et lui demandant seulement comme payement la nourriture pour la route).

J'ai obtenu un prêt sur l'honneur que j'ai remboursé de suite (il me fallait 2500 écus pour le niv 3, et j'avais seulement 1800 : vu que lors du passage de niveau on n'est ponctionné que de 1000 écus, c'était facilement remboursable).

Bien sur j'avais déjà toutes les autres caractéristiques, cela m'a je pense seulement permis de gagner 1 ou 2 mois de délai (mais c'est toujours ça de pris Wink ).

Construisez-vous une bonne réputation, et cela vous ouvrira bien des portes : mettez en pratique vos sermons - soyez généreux, fiable et toujours respectueux des autres (pas d'attaques limite HRP !).

C'est bien sûr un travail de fourmi, mais n'oubliez pas qu'une maison se bâtit pierre par pierre.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
C'est bien sûr un travail de fourmi, mais n'oubliez pas qu'une maison se bâtit pierre par pierre.


Amen


Effectivement être bien intégré aide, j'ai moi même bénéficié de l'aide de la mairie de Tournai pour 1000 écus au momment du passage.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Jeandalf, j'ai la sainte impression d'avoir vu un sourire narquois sur votre jovial visage Wink
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais dire à tous ceux et celles qui sont curé niveau 2 de ne surtout pas démissioner et de rester à leur poste impérativement! Comme je sais que les curés niveau 2 ont conservé leur poste après la réforme de sa sainteté sur l'Eglise, enfin c'était juste une piqure de rappel.. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, je trouvais votre phrase très juste alors que beaucoup voudraient un toit avant que les fondations ne soit même commencée...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, je trouvais votre phrase très juste alors que beaucoup voudraient un toit avant que les fondations ne soit même commencée...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com