L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination IG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Nomination IG Répondre en citant

Venant d'être nommé IG et parcourant actuellement mon diocèse, je me suis donc empressé (via la V2 ..) de nommer un de mes clercs, étudiant en médecine, sacristain de la paroisse. Hors à chaque fois il me sort :
Citation:
Mais X n'est pas un prêtre voyons !

Évidement que la personne n'est pas prêtre mais la médecine est pourtant une voie mineure de l'église !!!

Quelqu'un à une idée ou est ce vraiment un bug ?

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya rien d'autre à dire.
Faut être voie de l'Eglise pour être curé ou sacristain, pas de la médecine...
_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est justement la voie. J'avais lu, plus d'une fois, que la médecine étant sous voie de celle de l'église, il était possible de nommer un sacristain étant médecin.
Pair ailleurs en faisant mes tests (oui j'essaye ^^) je me rends compte qu'aucune personne, qu'elle soit de l'église ou de la médecine, ne peut être nommée au conseil diocésien..

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être dans la paroisse où tu procèdes à la nomination je crois. C'est le cas?
_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Nav' je comptais nommer Melian ... Mais apparemment ce n'est pas possible puisque pas Théologienne mais j'ai le même soucis si je veux la nommer au conseil diocésien.
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut peut-être dire que ce bug antédiluvien a été réparé! Very Happy

Citation:
II. Qui fait quoi ?

Important : tous les rôles décrits ici doivent être tenus par des prêtres, c'est à dire des personne ayant fait certains voeux - des niveaux 3, voie de l'Eglise ayant choisi l'Aristotélisme, exclusivement. Dans quelques temps, il n'est pas exclu d'adjoindre des individus n'ayant pas fait ces voeux, mais ce n'est pas fait actuellement.

- Une paroisse est dirigée par un curé
- Un diocèse (respectivement : un archidiocèse) est dirigé par un évêque (respectivement : un archevêque). L'évèque nomme un conseil diocésain composé de quatre prêtres (respectivement chargés du trésor, de la doctrine, des relations avec les curés et de rien), nombre qui monte à cinq dans le cas d'un archidiocèse, et à six dans le cas d'un diocèse métropolitain (j'y viens) - tout ça, c'est bidon historiquement
- L'évêque peut nommer les curés de ses paroisses, à condition que soit lui, soit son préposé aux curés soit présent dans la ville en question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélian est quelqu'un de très bien,
Dommage... Crying or Very sad
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours possible de devenir théologien! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme après moult tests que seul les théologiens de l'église peuvent être nommés sur une fonction IG concernant l'église.

Pour ce qui est de la faire basculer vers l'église, il va de soi que je le ferais pas, quitte à n'avoir personne, mais je me vois pas lui imposer le choix.

_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste l'alternative de trouver le "truc" pour passer au niveau 4 qui lui permettra de changer de voie sinon.
Oui bon en effet, ca reste plus judicieux de lui faire recommencer un personnage. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Cela veut peut-être dire que ce bug antédiluvien a été réparé! Very Happy

Citation:
II. Qui fait quoi ?

Important : tous les rôles décrits ici doivent être tenus par des prêtres, c'est à dire des personne ayant fait certains voeux - des niveaux 3, voie de l'Eglise ayant choisi l'Aristotélisme, exclusivement. Dans quelques temps, il n'est pas exclu d'adjoindre des individus n'ayant pas fait ces voeux, mais ce n'est pas fait actuellement.

- Une paroisse est dirigée par un curé
- Un diocèse (respectivement : un archidiocèse) est dirigé par un évêque (respectivement : un archevêque). L'évèque nomme un conseil diocésain composé de quatre prêtres (respectivement chargés du trésor, de la doctrine, des relations avec les curés et de rien), nombre qui monte à cinq dans le cas d'un archidiocèse, et à six dans le cas d'un diocèse métropolitain (j'y viens) - tout ça, c'est bidon historiquement
- L'évêque peut nommer les curés de ses paroisses, à condition que soit lui, soit son préposé aux curés soit présent dans la ville en question

Oh, tu as trouvé ça où? Surprised


Et les étudiants en médecine ont la possibilité de basculer vers la voie majeure, je crois que ça se trouve à l'université.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai trouvé ça dans les annonces officielles pardi! Very Happy

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1746

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1810

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1847

Page 3 presque tout en bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nia nia nia, merci. Razz
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je viens de nommer un curé.

J'ai du bien évidemment repasser par le version V2.
En version V2 mon gars est bien nommé.

Mais quand je repasse en V3 : je n'ai pas de curé dans mon église... Une histoire de temps ou un bug ???


Edit : bon il suffisait d'attendre un peu.
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge a écrit:
Et les étudiants en médecine ont la possibilité de basculer vers la voie majeure, je crois que ça se trouve à l'université.


Uff Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com