L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine a écrit:
Vous comprendrez que je ne revienne pas sur les propos de Griffes

Bonjour - Bonjour !

Rappel de la situation pour les lecteurs :
> Tous les propos ont étés tenus par des personnes NE sachant PAS ( Laughing ) que le Niveau 4 arriverait en ce mercredi 28 janvier à 15h !


Citation:
A quand ton perso pape Griffes?

> Dès que je serais Niveau 5 voyons Wink


Sérieusement, je l'avais déjà écris un certain nombre de fois... ROME (donc nous tous) avons sérieusement intéret à nous adapter RP aux évolutions IG...

Bon jeu à tous, à va te trouver une solution, à toi et aux autres Wink
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Griffes a écrit:

Sérieusement, je l'avais déjà écris un certain nombre de fois... ROME (donc nous tous) avons sérieusement intéret à nous adapter RP aux évolutions IG...


Ca devient de plus en plus vrai semblerait il.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/le niv4 me semble à l'opposé des principes de EA,c'est de la luxure pure,il aurait pu penser au clerc quand méme,car je ne vais pas courir dans tout le RR pour manger,j'ai une église à tenir moi,donc si un jour,je deviens niv4,je devrait seulemnt compté sur mon comté et sur les livres!

et on dirait qu'ils ne prennent pu en compte les pvd,alors que la plus part des hauts dignitaires de l'église attendait la création du niv4 pour que les poste de vide se remplissent,si on n'a pu besoin de le faire et aprés on part dans la luxure,pourquoi resté prétre?/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez que s'ils ne finissent pas de coder la voie de l'eglise on n'aura pas le probleme d'etre des niveaux 4 sombrant dans la luxure...
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais préférer qui finissent notre voie(théologie et médecin),car par exemple,l'église a du mal en place un vraie systéme financier,si la trésorie serait actif,on pourrait étre encore plus efficase à l'office du carmarier(quand il aura un cardinal^^)
on vera bien,je suis loin de devenir niv4,car il faudra surement avoir fini les études dans la voie et étre ancien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

antoine n'aura donc jamais son hôtel particulier parce que certains en ont décidé ainsi, ma foy, splendide.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sociologiquement parlant ca me semblerait cohérent. Ceux qui jouent le jeu de la société ont plus de chance de devenir nantis que ceux vivant au ban, encore que, et je vais me répéter, les niveau 4 seront choisis. Sur quels critères ? On n'en sait pas assez pour l'instant. Je comprends la déception de ljd Antoine seulement faire part de son désarroi sur tous les sujets traitant de la chose me semble un poil exagéré, d'autant qu'il est libre de choisir son rôle et de le modeler à ses envies.

Encore une fois attendons plus de détails avant d'être déçu par ce qui reste un nouvel aspect du jeu à découvrir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Antoine, s'il met son épée au service des saintes armées, d'un OMR, de la garde pontificale ou épiscopale, la contrainte du port d'armes est potentiellement supprimée ... Celui qui choisit Rome et le Saint-siège comme suzerain a évidement des facilités à ce niveau. De plus, une dérogation du primat est toujours possible en cas de dossier solidement argumenté et un peu de lobbying. bref, a-t-il réellement essayé de profiter des facilités entrouvertes par le Droit Canon ou se contente-t-il de se plaindre sans agir pour améliorer sa situation ?
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dérogation, Savoie me l'a donnée lorsque j'avais démissionné de toute mes charges. Antoine pourrait donc toujours être clerc et chevalier d'un ordre royal. je ne pleure donc pas pour mon perso.

Je soulève ce débat pour qu'il soit traité dans la globalité des joueurs tenus volontairement à l'écart et donc ainsi handicapé dans le devenir de leur évolution, à défaut qu'elle soit totalement bloquée.

édit: et concours de circonstance le niveau 4 apparaît. Promis je ne savais rien
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait attendre d'en savoir plus sur le passage au niv4,il se peux méme que on n'a pas besoin de pvd,il parleégalement de tirage au sort,donc antoine tu as tout tes chances,l'avenir nous le dira
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de messages de Levan qui tendent a dire que certaines voies n'ont pas été explorées, je suppose qu'il parle de la voix de l'Eglise. Donc en clair que les PVD doivent servir... Je suppose qu'il veut dire par là qu'on aurait du faire la guerre des idées en prechant les idées contraires dans les dioceses voisins.
Ca m'a toujours paru incompatible avec notre notion de l'assemblée episcopale. Si on se fout dessus, il n'y a plus de RP de l'eglise;

Reste qu'on pourrait lancer des guerres saintes d'idées contre les duchés aux mains des hérétiques. Mais ce serait injuste pour les pauvres évèques du dit duché.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a cas tous porter les armes et on crée un comté complétement commender par eglise ^^
le nom:le comté d'aristote,ou le royaumes d'aristote ^^
je rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Latal, c'est ce que pronait Anguille et il avait raison

tiens j ai posé une question sur le fofo RR je vous la mets ici aussi, hein Laughing






Levan a écrit:
Y'a une masse de fausses rumeurs et de désinformations dans ce topic, c'est fou Laughing

Toutes les réponses à vos questions sont dans mon annonce. Et quand je ne donne pas de chiffre (comme je le dis, d'ailleurs, dans l'annonces) c'est soit que les chiffres ne sont pas fixés (comme le nombre de PL que rapportent l'hôtel, les denrées, etc.), soit qu'ils ne sont pas révélés.

Certains se posent des questions existentielles sur le passage du niveau 3 au niveau 4. Pourtant c'est dans l'annonce ! (et je répète d'ailleurs depuis 2 ans quels sont les buts du niveau 3) -- sauf pour la sous-voie de la médecine, mais ça ce sera l'objet d'un autre paragraphe.

L'un d'entre vous se pose aussi des question extraordinairement tordues sur le niveau 4 qui serait un niveau de transition entre le niveau 3 et le niveau 5. J'ai rien compris. Le but de chaque niveau, dans les RR, c'est de passer au niveau suivant. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pourquoi c'est pas activé encore ?
-> Parce que, comme je l'ai dit, on va attendre qu'il y ait un nombre non négligeable de niveau 4, histoire qu'un nombre non-négligeable de joueurs soient sur la même ligne de départ notamment en raison d'un concours qu'on va organiser
-> L'un de ceux qui critiquent a-t-il imaginé le bordel que ça serait dans les RR si d'un seul coup on libéralisait les x productions régionales dans toute l'Europe ? Ceux qui donnent des leçons (comme ce monsieur qui a la grande modestie de dire "bon faut dire aussi que depuis le temps que je joue , j'ai déjà songé à tellement d'innovations plus intéressantes" Laughing) devraient travailler dans le domaine du jeu vidéo, ils pourraient sans doute faire du bon boulot.
-> Et en plus de ça j'ai eu un bug de dernière minutes, donc les premiers passage de niveau 4, ça sera pas avant lundi, je suis à la bourre (ce qui ne signifie pas que je sois bourré, pour ceux qui ont suivi les problèmes de traduction en anglais Laughing)


Enfin bon, je dis tout ça, mais quelques messages plus loin on pourra encore lire "Mais alors c'est aléatoire le passage au niveau 4?? C'est pas juste!!" ou "Ouais il faudra faire des allopass" ou "Ouais de toute façon c'est pas codé".
Enfin bon, je suis injuste parce ceux qui détiennent les palme du "j'ai rien compris", c'est clairement pas les francophones Very Happy

Bonne soirée aux gens qui lisent ça.


Si on reprend donc cette annonce de Levan, pour les voix de l Eglise il faudrait donc des PVD si j'ai bien compris.
Comment fait on pour gagner des PVD quand les cadres des joueurs de l EA refuse que votre perso ait un poste IG pour en gagner?

Et à mes détracteurs, oui je vais poser cette question partout
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on te le dit depuis le début,et c'est valable pour tout les niv3 théologie,si vous etes actif et que vous faite bien votre travail,vous pouvez réussir à avoir une autorisation de porter les armes et par conséquence avoir un poste


Citation:
La dérogation, Savoie me l'a donnée lorsque j'avais démissionné de toute mes charges. Antoine pourrait donc toujours être clerc et chevalier d'un ordre royal. je ne pleure donc pas pour mon perso.

donc,vous pouvez avoir un poste Ig et avoir des pvd

Citation:
Je soulève ce débat pour qu'il soit traité dans la globalité des joueurs tenus volontairement à l'écart et donc ainsi handicapé dans le devenir de leur évolution, à défaut qu'elle soit totalement bloquée

il y a des possilités pour tout le monde:
-si il est marié,il rentre dans le conseil(on doit seulemnt étre baptisé et niv3)
-si il porte les armes,il demande une autorisation,il l'aura,si il est actif,puisil pourra aussi rentrer dans le conseil
Donc,il existe bien des moyen pour contourner légalement les régles

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

,'ai eu une réponse
Merci Levan


Levan a écrit:
Meleagant a écrit:
Antoine a écrit:
Et à mes détracteurs, oui je vais poser cette question partout


Des tracteurs ? Des tracteurs ? Est-ce que j'ai l'air d'un paysan ? Smile


Camembert les tracteurs.

Mais oui, sur le fond on peut dire qu'il y a un problème.


Merci Levan pour la réponse.
vais la porter à Rome tiens
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com