L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de les regles non appliquées pour niv3, quel futur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que tout que SE Latan parle c'est AP (Avant Portugal) Laughing donc je ne connais pas ces textes et j'ai seulement une chose a dire - écrit à Levan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait Dunpeal mais sur le forum, un MP a peu de chance d'être lu je pense Wink

Je ne pense pas non plus que les prêches disparaîtront, pour la bonne raison que c'est une alternative pour ceux qui ne sont pas intégrés à l'EA.
Pour ma part et pour rendre les prêches plus intéressants (et donc s'engager réellement dans la guerre des idées), il faudrait que la pondération soit plus importante pour un gain plus élevé de PVD.

Tout ce qui ressort des discussions liées au passage au niveau 4 des voies de l'église - et au delà des ouin ouin - c'est qu'effectivement les prêches sont un outil intéressant mais beaucoup, beaucoup trop contraignant pour un résultat médiocre.

Pour ma part le maximum que j'ai pu récolter était 2200PVD, j'ai cru lire qu'Ubaldo avait réussi à décrocher 4000, mais cela reste un score exceptionnel.
Si la limite pour le passage au niveau 4 se chiffre en 100aines de millier, il va leur falloir toute une vie à espérer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être demander que Aaron le fait au nom de notre Église ? Je suis très "jeune" mais c'est abominable que Levan a dit x et y et pas les fait, surtout ça sur l'église, pour le niveau 3 quand le niveau 4 a commencé. Bon, je ne sais que dire, je lis encore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de demande avait déjà était faite au temps de Jeandalf mais c'est effectivement une chose a retenter, je crée le sujet à la Curie.

Pour ce qui est de Levan et de ce qu'il a dit à une autre époque, je pense qu'il s'est rendu compte qu'entre ce qu'il voulait et ce que les joueurs ont fait, il y a un fossé - surtout avec la guerre des idées. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison un fossé immense
cette guerre des idées n'a jamais eu lieu, et c'est pourtant un élément essentiel de ce que les admi voulaient
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'ils n'ont jamais finit de coder l'EA.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement ils n'ont pas fini, mais depuis la V3 nous partons en marche arrière.
Peut étre avaient ils vu trop grand ?

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut être ont ils arrêter tout coidage supplémentaire devant le peu d'implication des joueurs de la voix de l Eglise dans ce qui leur était proposé, à savoir cette fameuse guerre des idées et les prêches donc
Rien n'a été fait dans ce sens alors que c'est ce que les admis attendaient
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais il faut étre logique,le nombre de niv3 voie de EA qui ne sont pas tamago,et assez faible,la preuve une partie des eglise ig ne sont pas occupé,donc commum faire une guerre des idées si on n'a pas de curé et d'argent.
Si,le codage était fini,il y aurait plus de possibilité donc plus de personne vers EA
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les besoins sans les moyens ne servent à rien. Qu'on nous donne de quoi faire mumuse IG et on trouvera bien quoi faire, regarde avec la voie de l'armée quand ils ont codés les guerres.
Je rêve du jour où j'aurais enfin trésor à gérer : n'oublions pas la base de ce jeu (sur la page d'accueil : jeu de gestion).
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
Les besoins sans les moyens ne servent à rien. Qu'on nous donne de quoi faire mumuse IG et on trouvera bien quoi faire, regarde avec la voie de l'armée quand ils ont codés les guerres.
Je rêve du jour où j'aurais enfin trésor à gérer : n'oublions pas la base de ce jeu (sur la page d'accueil : jeu de gestion).


C'est la principale demande de tous les évêques apres les prêches je pense Wink
D'ailleurs viens donner ton avis sur le courrier que la Curie pourrait remettre à Levan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , des nouvelles neuves ?
On peut savoir où en est ce courrier ? Si il a été rédigé et surtout si il a eu réponse ?

Personnellement, même si je trouve consternant, limite méprisant, que les joyeux garçons admins ne répondent que si peu, je rejoindrais tout de même quelque peu l'avis de ljd Antoine.
Je pense que les admins attendent une "prise en main" forte et logiquement dans la suite de ce que prévoit le codage IG- ou ce qui avait été prévu - avant que d'avancer encore.

J'en parlais l'autre jour sur msn avec le jd Reahel. Je me souviens des propos de LJS sur le nouveau forum et le rôle prépondérant que l'eglise aurait à jouer, car étant la seule a disposer des outils adaptés et d'une présence locale dans toutes les régions.

Je sais bien, ensuite, qu'il faut simplement ( Wink ) que les joueurs s'y collent. Et la, évidemment,on est confrontés à la disponibilité de chacun, au manque de temps, sans doute aussi à la motivation qui n'est pas toujours présente.
Moi-même je suis tout comme vous, pas plus, pas mieux. Je ne donne de leçons à personne, entendons-nous bien...

Mais, je pense aussi que l'EA est devenu - est, a toujours été - une énorme machine, que les bonnes volontés sont dispersées un peu partout, qu'il n'existe pas , de fait, un endroit vraiment "commun" et convivial où tout le monde, tous les joueurs motivés pourraient échanger leurs idées sur tous ces sujets la.
Peut-etre que le RP de l'eglise, le fonctionnement hyper cloisonné de tout le système, les congrégations , les différents échelons, etc donne un système chronophage qui s'auto alimente.
Peut-être que seuls les joueurs de la curie sont décideurs au bout du compte ? Peut-être qu'il manque un chef ? ou simplement une impulsion ?
Peut-etre que la curie n'a pas le même poids que la pairie? peut etre.. Je ne sais pas...
Ce que je constate, c'est que indépendamment des idées, des points de Foi, des codages qu'on attend encore.... Il y a aussi les rumeurs qui disent que les cathédrales vont disparaitre, les preches qui ne sont toujours pas codés, la lourdeur de tout le système...
Et je parle aussi du fait que les admins mettent des mois avant que de nommer les curés et éveques IG , par exemple.

Tout cela n'est pas normal, n'est pas respectueux des joueurs - je le redis - Une fois le constat donné, comment peut-on faire ? Comment on avance ?
-Tiens, je ne sais même pas si la curie a un représentant à la pairie, d'ailleurs. Voila qui me paraitrait logique et cohérent, non ? Ou un équivalent du conseil des feudataires ?
C'est une piste, juste une idée. Je ne maitrise pas toutes les arcanes du système, mais je reste persuadée que l'EA est le parent pauvre de ce jeu et du fait que tout de meme, normalement, elle devrait en être un pilier central du fait ET de l'IG ET du RP, je me dis que forcément, quelque part, il y a un truc qui ne roule pas comme il faut .

Des idées les autres gens ?

(A part ca, comme il est rarement de coutume par ici, je vous envoie tout le soleil que je n'ai pas dehors, je suis de fort bonne humeur ce matin, je vous en envoie un peu - Razz )
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non ! Il ne suffit pas de prendre en main quelque chose pour que les admin fasse le mois après en sorte qu'il y ait une "satisfaction" IG. Mes derniers courrier ne reste pas sourd dans la forme, on me répond, mais dans le fond, même pour des bagatelles, c'est nulle.

Moi je veux bien, on leur répètent à longueur de temps, d'IRL et de lettre les petites chose à mettre en place pour l'Eglise, de la confession au prêche en passant par le manque cruel de moyens de communication IG des clercs...

Ca fait 3 bon mois que j'ai demandé de changer les boutons du forum... Bin voilà... Le problème des diocèse italiens, toujours sans nouvelle... Bref, même pour des petites choses servies sur un plateau d'argent, comme les boutons où ils n'ont qu'à remplacer l'adresse de l'image et les diocèse italiens où les joueurs ont ficelé le projet (vraiment un beau projet) avec carte et dessin, frontières et ajustements... Toujours rien...

Pas que je sois décourager, mais faut être lucide. Qu'on prennent les choses en main ou non, ils feront ce qu'ils voudront, qu'en ils voudront (à raison, c'est eux les chef). Qu'on gueule ou pas, ça changera selon moi, peu de chose...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les admins veulent un peu moins de pleurnicheries de la part des joueurs de l'EA et un peu plus de motivations et surtout plus de RP.

a chaque fois qu'ils entendent parler de l'EA c'est pour une liste de critiques et de demandes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres réflexion et tournage de mes doigts 7 fois sur le clavier, je me contenterais de répondre qu'il serait préférable qu'ils nous disent clairement le fond de leurs idées au lieu que de penser par personne interposée.
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com