L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prêche fainéant Wink
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas prêché une seule fois et c'est pour ça que j'ai refusé consciemment de passer niv4 Smile Je me sens pas prête Razz

Le luxe c'est pas fait pour moi Very Happy
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:55 am    Sujet du message: Appel Répondre en citant

Moi, par Aristote, j'ai été appelé alors que j'avais environ 350.000 PVD ! C'est beaucoup... Confused Et puis, le niv 4 coûte très cher...! pour pas grand chose. Tiens ou est passé Eldwin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prêcher ? Moi ?! Laughing ! J'ai les idées tellement peu claires que je rendrais fous ceux qui m'écouteraient ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tisha_777



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 134

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Does anybody know if a simple priest needs the same amount of PVDs like a bishop to level up to 4 ?
And around how many PVD's would be needed ?
I ask because someone said that are needed around 300 000 of PVDs to level up, which means 750 days (with a average of 400) when an army way needs 1200 points which means 30 days...and that wouldn't be fair.
_________________

Thanks Kennagillian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Army way need to produce the points. They don't always produce points every single day.

Church way receives PVD regardless.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priest and bishop need the same amount (and diocese council member)

however a priest earns half of waht the bishop earns, so it will take him twice the time to reach level4.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question on passe directement niveau IV ou il faut attendre le lent demain et que dit-il pour confirmer que l'on a bien répondu?
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les 3 ou 4 fois ou je me suis plantée exprès, Dieu a répondu "J'ai dû me tromper d'adresse".

Donc si il dit pas ça... ça doit être bon. Bushiro et Navigius y sont passés... faudrait leur demander.
Encore une fois aujourd'hui où je lui ai dit que je souhaitais me droguer pour la fin de ma vie.
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On passe directement niveau IV =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui c'est direct mais me demande pas les réponses j'ai même pas pris le temps de lire j'ai clic au pif me reste plus qu'a bâtir mon palais épiscopale ^^
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:13 am    Sujet du message: neocor Répondre en citant

Il répond un truc du genre : "J'ai ce qu'il te faut"... Quant au chateau, bonjour les dépenses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh ben j'ai raté si c'est pas dommage...enfin quoi qu'il arrive je suis déjà pauvre donc si en plus de ca je vais devoir dépenser pour acheter d'autre chose...faudra que je détourne de l'argent ou quelque chose... Laughing Laughing Et bien...se sera pour une prochaine fois...enfin le niveau 4 n'est pas réellement un objectif primaire donc...pas grave Very Happy
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 10:27 am    Sujet du message: neocor Répondre en citant

Non, ce n'est pas grave mon Frère... Et puis construire le chateau jusqu'aux tapisseries, c'est une affaire de 3.000 ou 3.500 écus... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas prête de le construire mon palais moi car franchement je suis à sec ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com