L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 1:55 am    Sujet du message: Niveau 4 Répondre en citant

A priori voici ce qu'il faut répondre pour les voies de l'église:


1 Dieu ? Etes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique ?

2 Et si je vous donne une carcasse de vache à la place ?

3 J'ai servi fidèlement l'église Aristotélicienne Universelle et Romaine

4 Un peu las de l'existence, j'espère pouvoir vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu en réponse 1 m'avait éjecté direct avant-hier !
Mais étais-ce parce que j'ai attendu longtemps avant de répondre (une urgence domestique avec enfants en bas age).
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

au dernier,tu es sure,car moi,j'aurais mit la premiére
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba non c'est logique, le niv4 c'est le luxe, le calme et la volupté donc c'est ce à quoi on aspire Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai pas les mêmes réponses.
voilà pour moi:


Recalée la 1er fois en répondant ceci:

J'ai repiqué l'exemple de Me Groar :

MrGroar a écrit:
Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors?

  • Que se passe-t-il? Quelle est cette présence fantomatique? Suis-je en train de rêver?
  • Dieu? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique?
  • Raymond, est-ce vous?
  • Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu! Sors de la poubelle!


MrGroar, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.

  • Soit.
  • Admettons.
  • Et si je vous donne une carcasse de vache en échange?
  • Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan!


QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, MrGroar?

  • J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.
  • J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre.
  • J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine.
  • Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.


Comment vois-tu la suite de ta vie, MrGroar?

  • Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.
  • Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.
  • Je pense que je vais me droguer.
  • Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.


Reçue:

MrGroar a écrit:
Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors?

  • Que se passe-t-il? Quelle est cette présence fantomatique? Suis-je en train de rêver?
  • Dieu? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique?
  • Raymond, est-ce vous?
  • Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu! Sors de la poubelle!


MrGroar, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.

  • Soit.
  • Admettons.
  • Et si je vous donne une carcasse de vache en échange?
  • Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan!


QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, MrGroar?

  • J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.
  • J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre.
  • J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine.
  • Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.


Comment vois-tu la suite de ta vie, MrGroar?

  • Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.
  • Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.
  • Je pense que je vais me droguer.
  • Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.


Mon Menu:
Citation:
Vous êtes très croyant.

Vous pouvez vous confesser à un clerc

Vos idées :
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science des causes premières.

Vous avez l'idée claire et distincte que les choses sont des copies des Idées.

Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.

Il ne vous semble pas insensé de dire que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.



Mes études :

Citation:
Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 100%

Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 100 %
La justice : 100 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 8 %
Reconnaître la grippe : 13 %
Reconnaître la dysenterie : 21 %
Médecine avancée : 18 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 55 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 19 %


PVD : j'avais arrêté de compter ...

Abbesse depuis le 19 novembre 1454
Eveque de Lisieux le 7/02/1455
Archevêque de Malines le 10 septembre 1455

et je n'habite pas en capitale
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier recçu
mes réponses

Citation:
Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors?


Que se passe-t-il? Quelle est cette présence fantomatique? Suis-je en train de rêver?

Dieu? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique?

Raymond, est-ce vous?

Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu! Sors de la poubelle!


Citation:
Clodeweck, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.


Soit.

Admettons.

Et si je vous donne une carcasse de vache en échange?

Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan!


Citation:
QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, Clodeweck ?


J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.

J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre.

J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine.

Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.


Citation:
Comment vois-tu la suite de ta vie, Clodeweck ?


Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.

Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.

Je pense que je vais me droguer.

Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.

En rouge les réponses du deuxiéme réve en vert celles du premier...j'avais hésité pour la dernière...c'est plus logique en effet
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La constante semble être la dernière phrase. Finalement rien à péter des autres réponses je pense. Bigornéa, je pense qu'effectivement ton expérience ne pourrait être validée, vous n'êtes que peu nombreux à ne pas avoir passé les 4 questions, et toujours pour la même raison probable (deconnexion).

Je retenterai aujourd'hui ou demain avec des réponses fantaisistes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godgaby



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 345
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meleagant a écrit:
La constante semble être la dernière phrase. Finalement rien à péter des autres réponses je pense.


Me semblait avoir lu un message de Levan disant justement que les réponses n'étaient pas traité aléatoirement et qu'il y avait une logique selon les personnage. Il faut que je retrouve ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je testerai quitte à être le dernier à passer niveau 4 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que 16 possibilités après tout Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir les réponses de chacun il semble que pour les théologiens il faille répondre Dieu, Soit, Servir l'Eglise et enfin le luxe pour passer niv4. Ls réponses respectent une certaine logique, ça rejoint donc les propos de Lévan, et apparement personne n'a été recalé en répondant ces réponses là, sauf certains mais à cause de la connexion sûrement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M4DBORIS a écrit:
Il n'y a que 16 possibilités après tout Laughing


Revoit tes probabilités : 4 puissance 4 Wink
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
M4DBORIS a écrit:
Il n'y a que 16 possibilités après tout Laughing


Revoit tes probabilités : 4 puissance 4 Wink


Enfin on peut pas être fort en Français et en math en même temps Laughing Laughing
Moi je pige mieux les maths que le Luxe ou la Luxure , vous l'aviez compris non ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'intention de tester les 256 solutions non plus hein ? Juste vérifier mes intuitions:
- répondre à côté de la plaque aux 3 premières questions et ne pas répondre le luxe en 4
- répondre à côté de la plaque aux 3 premières et répondre le luxe en 4 (oui oui j'aurai droit qu'un un essai je sais Wink)

Edition: Birgornéa, si seulement tu étais la seule Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est la dernière en fait qui prime.

Les autres n'ont strictement aucun sens, et tous ceux qui sont passé on répondu Luxe, à la fin, et n'importe quoi au trois premières propositions.

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com