L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voie de l'eglise embauché pour produire des PE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:59 pm    Sujet du message: voie de l'eglise embauché pour produire des PE Répondre en citant

Il semblerait qu'un nv3 eglise ait pu prendre un emploi à 10PE et 20PE en ayant completer les connaissances de la voie de l'etat.

Quelqu'un d'autre peut il confirmer?
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je ne savais méme pas que c'était possible,car on ne pouvait faire des pe,tu peut avoir des screems?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alhysis



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 456

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrais demander a Msg Bigornea, elle est a 100% dans tout les domaines possible et inimaginable Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être est-ce le même cas que moi.
Une personne initialement voie de l'état, passée voie de l'Eglise par opération des admins.

Parce que moi je suis dans le cas, et je peux produire des PE.

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Je veux produire les PE Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une personne initialement voie de l'état, passée voie de l'Eglise par opération des admins.


Sans doute car j'ai finie la voie de l'état mais je ne peut pas produire de PE.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement (j'en suis la preuve "vivante"), nous pouvons produire des PE et des PA (quand on a les connaissances nécessaires).
Le soucis pour le moment est de ne pas savoir combien (au minimum 10)

D'apres certain, il est possible d'avoir cette information en optenant l'agrément du Duc. Mais je n'ai pas trouvé sur mon interface, comment la demander, et donc, notre Duc ne peut rien faire pour moi.

De mémoire, et de celle de beaucoup, seules les voies de l'etat / armée peuvent avoir cet agrément. Mais il semblerait qu'il y ait des précédents...
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'apres certain, il est possible d'avoir cette information en optenant l'agrément du Duc. Mais je n'ai pas trouvé sur mon interface, comment la demander, et donc, notre Duc ne peut rien faire pour moi.


en voie de l'eglise on a pas l'interface pour demander l'agrément
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pense, mais il semble que certain ont pu être curé, et avoir cet agrément.

Je n'ai comme preuve qu'un MP "En fait il avait fallu que j'aille au château demander un agrément ou truc du genre je sais plus exactement.", d'une personne qui était curé.

Peut-on être Curé, sans être de la voie de la religion?
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est impossible, seuls les théologiens le peuvent. Il se peut que ce soit une personne ayant changé de voie et ce changement n'enlève pas toutes les caractéristiques propres à la voie initiale, comme produire des P.E. dans le cas de cette personne. Il faudrait lui demander confirmation de cela pour en être sûr, ou alors après essayer d'en savoir plus auprès de Choup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est génant, c'est qu'en général le bailli cherche des personnes ayant des PEs au maximum.

J'ai pu fournir des PE et des PA parce qu'on voulait savoir si oui ou non quelqu'un de la voie de la religion pouvait en fournir.
La réponse est donc "OUI", et il n'a pas besoin d'agrement du Duc (donc on peut postuler à toutes les offres disponibles, si on a les compétences).
Les compétences s'acquerant avec les cours de l'Université
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est donc là une faille ni plus ni moins
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m'a pas compris.

Lors du passage au niveau 3 j'avais choisi la voie de l'Etat, et ce n'est qu'après que je suis passé voie de l'Eglise (intervention admins).
Il ne suffit pas d'avoir les connaissances de l'Etat tout en étant de l'Eglise.

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si on a compris!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godgaby



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 345
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compris aussi mais si, je le cite :
Narboux a écrit:
J'ai pu fournir des PE et des PA parce qu'on voulait savoir si oui ou non quelqu'un de la voie de la religion pouvait en fournir.
La réponse est donc "OUI", et il n'a pas besoin d'agrement du Duc (donc on peut postuler à toutes les offres disponibles, si on a les compétences).


Cela veut dire qu'on peut produire des points d'État mais simplement qu'on ne sait pas combien on en as. La seule indication qu'on en a et combien, c'est lorsqu'on peut prendre une offre. Si on rempli les conditions c'est qu'on a les X points demandé au moins. Si j'ai bien suivi ce qui s'est dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com