L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voie de l'eglise embauché pour produire des PE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Smile

Reste plus qu'à trouver un(e) Bailli, voulant bien proposer une offre dans notre ville Smile
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors voilà^^

Ca n'a rien à voir, mais je me pose une question sur toi, Godgaby^^
Ton avatar est superbe, et j'aimerais savoir d'où il vient ?

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Notwen



Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godgaby a écrit:
Cela veut dire qu'on peut produire des PE mais simplement qu'on ne sait pas combien on en a. La seule indication qu'on en a et combien, c'est lorsqu'on peut prendre une offre. Si on remplit les conditions c'est qu'on a les X points demandé au moins. Si j'ai bien suivi ce qui s'est dit.

C'est aussi ce que j'ai entendu dire, de plusieurs personnages différents.
Je pourrai tester dans un à 2 mois quand je maîtriserai FI.

Tout ces témoignages confirment que l'agrément du Comté n'est absolument pas requis pour prendre les offres.
_________________
Notwen de la Concorde aristotélicienne pour un monde de Paix et de Fraternité,
Doyenne de la Faculté de Théologie à l'Université de Berne
http://chrrserk.xooit.com/t3237-Guide-comment-etudier-efficacement-en-Voie-de-l-Eglise.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godgaby



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 345
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je teste aussi un jour, mais je suis loin d'avoir les études nécessaires donc vous nous direz si vous y parvenez.

Pour l'avatar je n'en ai pas la moindre idée. C'est lors de mon premier mandat en Comte de Provence, je passais beaucoup de temps à m'amusez avec l'évêque, Eckris (paix à son âme) et une amie, Shallimar, m'a proposé cet avatar. très bien trouvé en plus parce que la couronne ressemble énormément à celle de Comte Impériale. Depuis je l'ai gardé, mais seule elle sait d'où il vient. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça tombe bien, j'la connais^^
Je file lui demander

Merci

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eclair, Tonnerre, Pluie de Comètes, les élèments se déchainèrent pour laisser apparaître plus mort que jamais... Eckris le Dévoué et l'Inquisiteur, l'Espion et le Diplomate Laughing

Ah oui... Quelle belle époque mon cher Comte Gaby... J'en rigole encore avec nostalgie Cool
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

MrGroar tomba dans les pommes.
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du simple silence qui regnait dans la salle après la pamoison de MrGroar naquit un rire capable d'immobiliser un roc (comment sa un roc c'est immobile ? vous êtes jamais allé au paradis solaire ?).

Et bien, Mon cher Hospittler... que les temps ont changé. Quel beau Cardinal que voilà ! Ah, les Teutons, les Valendras... Toujours sur le devant de la scène Exclamation Comment va ce beau monde mon cher ?
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben ça va bien m'sieur la vision!

Mais je ne suis plus Hospittler, ni Gross Hospittler, je suis juste Ritter... Laughing

La belle vie quoi, le luxe, le calme, la volupté, mais pas de femmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shillia DeReaumontKado'ch



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je peu confirmer j'ai fournie 20 PE en institution a mon Duché en Lorraine 4 fois même mais on ne les vois pas il ne sont pas visible j'ai cliqué dessus l'embauche et je l'aie eue.
je peux les voir que sur l'Université.

Il faut dire j'ai 100 % en institution

Citation:

Fonctionnement des institutions : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com