L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'ordre réligieuse a la récherche du pape
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anger.stephanie

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Création d'ordre réligieuse a la récherche du pape Répondre en citant

Anger venue de la Guyenne arrive a la porte s'incline et s'adresse au garde

Bonjour je suis Anger et moi et mon groupe d'amis avons décédé de mettre un place un groupe qui seras nommé

"ordre des saints hospitaliers de france" et nos missions sont les suivantes:

_publication des nominations et des décisions officcielles des institutions et ordres réligieuses francaise réconnu par rome et cela sur toutes les gargotes par la voie de chevalier qui seras désigné dans chaque comté/duché

_hébergement et soins des malades,pélérins réligieux

_herbergement de groupe de pélérins

nous voulons que le pape ou une autorité de rome nous signent un traité de réconnaissance et accepte de nous parrainé pour plus d'informations sur le projet contacter moi

_

Håkon

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Håkon trainait sur la place.

- Bonjour, Dame. Je vous prie de m'excuser mais j'entendais votre demande et je dois vous dire qu'il existe déjà un Ordre de Saint-Jean de l'Hospital de Jérusalem, dict Ordre Hospitalier. Il est reconnu par le Roy de France. Par ailleurs, si vous souhaitez être reconnu, il paraît logique que vous en fassiez la démarche vous-même, n'attendez pas que l'on vienne à vous. Je vais vous donner quelques documents qui vous permettront d'avancer :
- si c'est un ordre Militaro-religieux : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=137482#137482
- si c'est un ordre religieux : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=10488

Ivrel

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel revit la jeune dame sur la place.

Aie dans les locaux de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi vous ne m'aviez pas dit le nom ; oui cela risque de poser problème... je ne suis pas sure que la héreauderie accepte ceci !

Déjà vous êtes combien dans ce projet ?
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anger.stephanie

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien concernant le nom du groupe c'est pas un problème on en a parlés et nous avons décidé de nommé le groupe:

Citation:
ordre des saints du monastères.

on est huit pour l'instant en attendant de récruté
Griffes

Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il recroisa la Demoiselle.

Ma fille, mon enfant,
J'entend votre requête et en comprend le bien fondé.
Permettez que je me présente à vous : SonExcellence Grégory de Festigny, dit Griffes, je suis... "votre Archevêque".

Bordeaux est pour l'instant en plein remaniement, et la Guyenne, dont je crois vous êtes manive, est en carence pour l'instant de fidèles serviteurs pouvant porter la Foi et le bien en les paroisses et en pastorales. Aussi, par exemple, je me propose de vous prendre personnellement en pastorale et vous guider pour que vous soyez prete au baptême.
Si vous l'acceptez cela nous permettra d'échanger sur votre Projet et de le consolider ensemble si le coeur vous en dit.

Il est déjà des Ordres comme vous le savez qui oeuvrent de ci et de là dans la bienveillance et la générosité, comme par les pélerins de la Paix, reconnus en l'Archidiocèse pour leurs actes concrets de partage, de foi et d'amitié. Nous pourrons ausi échanger à ce sujet si vous le désirez.

Cela vous conviendrait-il ? Cela permettrait entre autre de ne pas solliciter toutes les Congrégations mais bien d'organiser le déploiment de votre collectivité.

J'aurais peu de disponibilité d'ici vendredi, notre entretien pourra donc avoir lieu à partir de cette date, à l'archidiocèse de Bordeaux où vous avez requis pastorale.
Francesco Sforza
Excommunié

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Rome devrait accepter un tel ordre bancal. Il n'y a qu'à voir l'orthographe... Rolling Eyes
Anger.stephanie

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok messire Griffes je suis disponible pour cela quand on commence?
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai envoyé une missive au cas où vous cherchiez un séminaire pour former vos 8 membres & vous inviter à visiter notre abbaye Saint Arnvald de Noirlac avec une dégustation de fromage et de bière monastique.

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aranwae

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Roger, vostre séminaire offre certes du fromage mais le nostre est parfaitement agencé et serait désireux de pouvoir accueillir ces fidèles.
Voici l'adresse de l'Ordre Lescurien où vous y trouverez vostre comptant.
Aranwae adressa un petit sourire taquin au frère cistercien.
Et ainsi, mon enfant, vous aurez loisir de comparer differentes méthodes d'enseignement.
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/forum.htm

Le Dogme
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux roger hésita un moment puis sourit sans malice à Valérius

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lorca

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frère roger a écrit:
Je vous ai envoyé une missive au cas où vous cherchiez un séminaire pour former vos 8 membres & vous inviter à visiter notre abbaye Saint Arnvald de Noirlac avec une dégustation de fromage et de bière monastique.

On vous remercie mais ils seront bien mieux formés par des Guyennois ( et s'ils sont grégoriens, ce n'est pas grave hein).
Håkon

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Håkon vit arriver les émissaires de tous les ordres religieux de Rome, il écarquilla un peu les yeux et regarda SE Ivrel. Qu'ils étaient bêtes, ils n'avaient pas pensé à faire de la publicité pour leurs ordres respectifs. Il manquait vraiment de l'expérience au jeune grégorien. Il suffisait de se tourner un instant pour se faire... poignarder dans le dos. Il salua Monseigneur Griffes et se retira. Il avait mieux à faire que d'écouter des débats sur quel ordre pourrait le mieux accueillir des personnes qui souhaitaient elles-même monter une communauté.
Epsonstylus

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epson pensa à l'abbé Néocor, quelques religieux au sein de l'Ordre des Chevaliers Francs (OCF), serait intéressant, non elle se ravisa, il y avait déjà trop de publicité fait pas d'autres à cet instant. Elle passa le sourire aux lèvres, étrangement ce n'était pas Machin Forza qui lui donnait envie de rire, chose rare. Elle salua quelques personnes présentes d'une simple inclinaison de la tête vers la droite, toujours souriante. Chacun ici aimait défendre son bout de gras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel vit tous les recteurs des ordres se précipiter sur la malheureuse... n'aimant point assister à ce genre de manoeuvre, elle se retira non sans adresser à la dame une dernière recommandation.

Sachez que vous pourrez toujours venir me voir si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les propositions de ces messieurs, je vous expliquerai la longue procédure administrative pour faire reconnaitre une congrégation par Rome.
Et au cas où vous voudriez rencontrer d'autres personnes laïcs aimant elles aussi servir leur prochain vous pouvez venir aussi à l'abbaye thomiste de Clermont ici Arrow http://abbaye-thomiste.forumactif.net/

Grand sourire du Cardinal.
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Puymartin

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puy arrivé a rome pour les démarches de réconnaissances de son ordre aperçu un groupe de personnes importantes de l'eglise il s'approche salue et s'informe

Bonjour!
je vient pour faire réconnaitre un ordre qui est composé de 6 membres pour le moment et tous baptisés nous voudrions avoir une réconaissance quel démarche accomplir?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: