L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Mars 1457 - Cérémonie exceptionnelle pour les SA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore en colère, déboula dans l'eglise et lanca à la pseudo cardinale :

Moi Aurore de Hautefond, tiens à rappeller à la Connétable qu'elle ne peut adouber sans demander l'avis aux autres chevaliers en place. Vous vous targez de respecter la loi mais vous la refusez et ne vous y conformez pas.

Malheureusement pour mes frères et soeurs, ils ne sont pas chevaliers, la faute à votre totale incompétence. De plus vous ditres avoir dissous le conseil d'isenduil, mais vous en avez pas le pouvoir. Merci de l'avoir démontrer. Réagissez ! Je propose donc une réunion extraordianire du Conseil pour enfin valider ou non les adoubements, et ne jouez plus sur votre absence ces derniers mois pour nous faire avaler la couleuvre.


Elle resta droite sur ses jambes, totalement héberluée qu'elle ait osé le faire sans demander l'accord des autres chevaliers qui auraient donné sans probleme leur avis.
_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge avait vu la surprise de Ramon et alors qu'elle s'apprêtait à lui expliquer brièvement pourquoi il devit rester à ses côtés, elle entendit du bruit, là-bas, au loin.

Son regard mort se fixa sur la cause de l'agitation et elle resta de marbre. Elle perçut un léger mouvement du côté des Gardes Pontificaux, toujours prêts à réagir en cas de trouble dans les lieux saints et inviolables, d'autant plus lorsqu'il s'agit du premier d'entre eux. Elle bougea à peine la main, tranquilisant ses hommes.

Quand la tirade qu'elle n'écouta pas fut achevée, elle dit :

— Le Conseil des Chevaliers d'Isenduil peut s'apparenter à un Conseil des Sages. Il a été mis en place afin de conseiller la Congrégation des Saintes Armées et plus particulièrement le Connétable de Rome sur différentes questions. Ainsi, les membres de cette élite récompensés pour leurs hauts faits au service du Très-Haut trouvent un nouveau rôle et un nouveau rayonnement.
Il y a quelques jours de cela, l'ancien Conseil des Chevaliers, moribond et inactif, a été dissous. D'aucuns diront que je n'en avais pas le droit mais étant la seule à y siéger de manière efficiente, il s'était déjà dissous de lui-même.

Il est donc plus que temps, pour les Saintes Armées et pour la Très Sainte Eglise, et pour elles seules, de former un nouveau conseil. J'ai donc choisi d'y convier huit personnes afin de travailler enfin.


Elle poursuivit :
— J'appelle les Chevaliers Asphodelle, Chevreux, Epsonstylus, Izidore, Kad, Leg l'Ancien, Ramon et Sabotin à s'avancer devant moi.

Ramon et Kad étant déjà près d'elle, elle les invita à s'aligner devant elle.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

__ Moi Aurore de Hautefond, tiens à rappeler à la Connétable qu'elle ne peut adouber sans demander l'avis aux autres chevaliers en place. Vous vous targuez de respecter la loi mais vous la refusez et ne vous y conformez pas...

Personne n'avait vu arriver la duchesse pourtant elle était bien là. Et elle venait de couper la cérémonie pile au moment où tout le monde se demandait pourquoi SE Ingeburge avait fait signe à frère Ramon de rester à ses côtés.

C'est un peu comme les troubles fêtes au beau milieu du mariage, qui s'opposent à l'union de deux êtres. Souvent se sont les mal aimés qui font ça, par vengeance... là... l'Aurore s'était levée sur Rome. Mais ce n'est pas parce qu'un gros nuage vient menacer un pique nique à la campagne qu'il faut tout remballer. Non au contraire.

Le cardinal répondit.


__ … Il y a quelques jours de cela, l'ancien Conseil des Chevaliers, moribond et inactif, a été dissous. D'aucuns diront que je n'en avais pas le droit mais étant la seule à y siéger de manière efficiente, il s'était déjà dissous de lui-même… J'appelle les Chevaliers Asphodelle, Chevreux, Epsonstylus, Izidore, Kad, Leg l'Ancien, Ramon et Sabotin à s'avancer devant moi.

Les absents ont toujours tord et malheureusement, certains se faisaient remarquer par leur absence, là était sans doute le problème. Tant pis si ils n’étaient pas chevaliers, ils n’obéissaient pas à sa Grâce, mais à leur Éminence.

Un clin d’œil complice à sa sœur de cœur Asphodelle, pour lui faire signe de se lever et de rejoindre son Éminence.

Aussitôt la rouquine se leva et alla rejoindre comme prévu Ramon et le cardinal, invitant Sabotin à la rejoindre, puisque Asphofolle ne tarderait pas.

Miaou miaou… les tigresses romaines étaient lâchées dans l‘arène prêtes à bondir crocs en avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asphodelle



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1354

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix en colère surgit du portail et fit se retourner tout le monde : Asphodelle reconnu sa cousine, Aurore...

Aux mots de celle-ci, elle se rendit compte alors que les nominations d'aujourd'hui signifiait la dissolution de l'ancien Conseil d'Isenduil...chose qu'elle n'avait pas vraiment compris jusque là.

A la mine de celle-ci, tourmentée et furieuse, Asphodelle ressentit de la peine pour elle...elle devait être en proie à des sentiments forts, violents et amers.

Elle était sa cousine, alors elle prends le parti de ne pas juger de l'intervention d'Aurore. Pour sûr, l'amertume la faisait parler.

Cependant, Son Eminence Ingeburge était sa patronne..alors souriant au clin d'oeil d'invitation de sa soeur de tout...elle se lève le visage tranquille et rejoint son amie Chevalier enceinte jusqu'aux yeux, en se disant que la grossesse n'avait en rien arrangé son côté un peu fada...quand on songe aux réactions post-couches, on est en droit de se demander ce que la minette allait nous pondre après sa délivrance...^^

Asphodellinote a réussi à faire le parcours sans trop serrer le derrière, c'était bien...on progresse...

_________________


« Il n'y a pas de sens, il n'y a qu'un but »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azraelle
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azraelle assiste à la cérémonie l'esprit plutôt détaché.

Non pas que ça ne l'intéresse pas, grand Dieu non mais aprés moultes hésitations, elle avait enfin réussi à se stabiliser et trouver sa voie.
Cette nouvelle energie montante avait pour effet de lui faire échafauder toute sortes de projets pour la Garde Episcopale Lyonnaise, sans doute pas tous trés bons mais qu'importe ! Elle avait compris que si le résultat positif est encourageant, la persévérance est toujours récompensée.

Il ne fallait donc pas avoir peur d'agir, faisant fi d'éventuelles critiques acerbes qui seront inévitables.
Celà, elle l'avait appris en Provence, pays natal définitivement rayé de sa vie.

Voici le moment de la remise des médailles.

Elle est contente pour les personnes mises à l'honneur. Elle ne les connaît pas, ou vaguement de nom. Mais elle sait que le choix est judicieux.

A ce moment, une voix contestaire s'éleve. Mouvements désordonnés dans le public, regards étonnés de l'assistance puis murmures.

L'aspirant-Capitaine réagit au quart de tour. Cette cérémonie va-t-elle dégénerer ? Elle est parée à toute éventualité, comme ses compagnons d'armes.
Assez rapidement, SE Ingeburge fait signe que la situation ne l'inquiéte pas.

La cérémonie se poursuit. Azraelle n'est pas là pour juger, d'autant qu'elle n'en a ni la compétence, ni la connaissance de la situation mais pour avoir travaillé depuis toujours dans le temporel, et aujourd'hui pour l'Eglise, avec SE Ingeburge, elle sait qu'elle respecte les procédures. D'ailleurs, son côté légaliste casse-pieds ^^ a déjà donné lieu à des tensions entre elles sur plusieurs points.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas gâcher cette journée inoubliable pour les récompensés.

L'incident semble se tasser. En tout cas, les autres gardes reviennent à une attitude sereine. Azraelle se conforme à ce mouvement général.
Elle reste néanmoins en alerte, regrettant amérement le dépôt de son épée à l'entrée. Se dit que des flêchettes empoisonnées, ce serait utile et discret au contrôle. ^^


Dernière édition par Azraelle le Lun Mar 30, 2009 7:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ordensmarschall sursauta lorsqu'il entendi quelqu'un entrer en trombe dans la chapelle et interperler le maître de cérémonie.

Il se rendit compte qu'il s'agissait là d'un membre de son Ordre, la Ritterrin Arakiriman. Il fut fort mal à l'aise d'entendre ses propos. Il venait d'être nommé Chevalier de l'Ordre et voilà qu'il y avait une première contestation. Il se retourna vers le Cardinal Connetable pour voir sa réaction et vit qu'elle avait bien entendu les dires, mais décida de continuer la cérémonie.

C'est alors qu'elle appela plusieurs personnes, donc lui-même.

Se levant doucement, toujours en attente d'une nouvelle intervention ou non de sa soeur de l'Ordre, il avança à l'avant et se plaça près de son frère Ramon, qui était déjà là. A chaque pas, il percevait le battement de sa nouvelle épée contre sa cuisse, lui rappelant ainsi l'engagement qu'il venait de faire.

____________________________________

Ne sous-estimez pas plus faible que vous !


Dernière édition par Chevreux le Lun Mar 30, 2009 3:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hobb suivait les adoubements, la cérémonie le ravissait par la qualité des récipiendaires. C'est alors que la Ritterin Arakiriman arriva dans la Chapelle et déclara :

Citation:
Moi Aurore de Hautefond, tiens à rappeller à la Connétable qu'elle ne peut adouber sans demander l'avis aux autres chevaliers en place. Vous vous targez de respecter la loi mais vous la refusez et ne vous y conformez pas.

Malheureusement pour mes frères et soeurs, ils ne sont pas chevaliers, la faute à votre totale incompétence. De plus vous ditres avoir dissous le conseil d'isenduil, mais vous en avez pas le pouvoir. Merci de l'avoir démontrer. Réagissez ! Je propose donc une réunion extraordianire du Conseil pour enfin valider ou non les adoubements, et ne jouez plus sur votre absence ces derniers mois pour nous faire avaler la couleuvre.


L'Assemblée retenait son souffle, des bruits d'étoffes se mêlaient aux bruits métalliques des armures et fourreaux.

La réponse de Son Eminence Ingeburge ne se fit point attendre. Les nouveaux Chevaliers continuaient à se placer alors au côté de la Cardinale. Hobb dans un réflexe de Corps, se leva discrètement et se plaça à côté de la Ritterin Arakiriman, il la regardait avec une expression d'interrogation. Puis lui dit calmement et très bas pour qu'elle soit la seule à entendre :

-" Ritterin Arakiriman veux tu sortir avec moi de la chapelle, ou veux tu faire autre chose ? T'asseoir ? Afin que la cérémonie honorant tes soeurs et frères finissent dans la quiétude et la ferveur que cela exige ? Pour le reste voyons cela plus tard. Tu as été entendu. "

Hobb jeta un regard circulaire tout en parlant, il ne savait pas quelle serait la réaction de la Ritterin, mais il était là pour la protéger.. . d'elle même aussi.
Il tendit sa main dextre vers son bras et attendit sa réaction.
La cérémonie se poursuivait. Il pensa que la venue d'un autre Teutonique ne serait pas superflue

_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vénérable Leg , de sa place , vit entrer sa fille comme une furie et se mettre en contre du Cardinal Connétable.

Il eu tout d'abord une réaction de honte envers sa progéniture et sa Famille, dont Asphodelle, Sabotin et Epson par mariage faisait partie.

Il avait compris la dissolution du conseil, promulguée par SE Ingeburge, car lui même a une époque avait été bien seul pour essayer d'animer le dit conseil, mais ignoré de ses pairs.... il avait cessé faute de combattant de se rendre au dit Conseil.

Le Chevalier Sénateur ne pouvait donner raison à l'attitude d'Aurore et donner accord a ses paroles...Il ne la comprenait d'ailleurs pas .

A l'énoncé de son nom le Chevalier Sénateur, qui avait passé sa vie pour la Sainte Eglise depuis son engagement au Temple n'était pas prêt a renier pour des futilités apparentes et conflits de personnes temporelles ,son engagement envers la Sainte Eglise et les Sanctes Armées et son travail en tant que Chevalier Sénateur.

Il était l'adjoint du Cardinal Connétable et le resterai autant que celui-ci le désirerait .

Le Duc se leva, se redressa de toute sa hauteur, et se dirigea vers l'autel ou se tenait ses frères de l'Ordre d'Aristote.

Faire partie de celui-ci etait plus qu'un honneur ou une récompense...L'ordre devait être selon les voeux du défunt Cardinal Kreuz, l'élite de l'élite.

Il s'arrêta a hauteur d'Aurore et dans le silence pesant d'une voix haute , forte et puissante , de rage contenue il déclara .


" Aurore de Hautefonds , vous ne méritez aucunement par votre attitude et vos propos d'être dans l'élite de la Chevalerie des Sanctes Armées et de rester Chevalier de l'Ordre Militaire d'Aristote "


Puis avec dignité, mais le visage emprunt de dignité et de tristesse,il rejoignit le Cardinal Connétable Ingeburge:


" Moi , Leg DiCésarini , Duc de Bresse et de Suse, Baron d'Abondance , prie le Cardinal Connétable , mes fréres et mes soeurs les Chevaliers de l'Ordre Militaire d'Aristote ainsi que l'assemblée ici présente en cette chapelle , de pardonner a ma fille naturelle, Aurore de Hautefonds Di Césarini ses propos et son attitude plus que déplacée .... Mais en tant que Chevalier Sénateur des Sanctes Armées ,je demande au prochain Conseil des Chevaliers de statuer sur le sort d'Aurore afin de la destituer de son statut de chevalier et de la bannir de l'Ordre. Je le demande avec peine mais avec force. Deus Vult..."


Puis le Chevalier s'agenouilla devant le cardinal Connétable .


" Mon épée est et appartient aux Sanctes Armées . Sachez que mon bras armée sera toujours a vos cotés pour défendre nos valeurs de Chevalerie et celles de notre sainte Eglise .


Puis Leg recita les paroles prononcées par les nouveaux Chevaliers :


- Devant Dieu, c'est de tout mon être que je reçois ses paroles, c'est de tout mon âme que je m'offre à Dieu et à la très Sainte Eglise. Et c'est de tout mon cœur que j'accepte mon destin et de suivre la voie du très haut
_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Acar se lesva et alla devers Aurore de Hautefond qui estaict rejoincte par frère Hoobs, cherchanct à la calmer, de par ce qu'elle avaict dict, icelieu... Il lui proposa de sortir pour en parler, sans gêner le final de la ceresmonie.

Ceci estaict surement la meilleur chose à faire, présentement, et il le redict à la Teutonique...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asphodelle



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1354

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en peine pour sa cousine, Asphodelle lui pardonnait déjà sans compromission. Souhaitant garder pudeur devant la scène, pour ne point accentuer d'avantage l'embarras général, et ne point ajouter par le regard l'opprobre sur Aurore, elle baisse la tête avec recueillement.
Dans une réserve toute digne, elle se met à prier en sa tête pour qu'Aurore retrouve la paix, quelque soit le sentiment d'injustice dont elle était la victime.
Ses frères teutoniques devront prendre soin d'elle...et lui montrer le chemin.
Les Chevaliers ce jour adoubés devront savoir ne pas lui tenir rigueur eux-même pour des mois à venir, car si Asphodelle, peinée quelque part du comportement de sa cousine le pouvait, et si Leg son père le pouvait aussi, alors eux aussi en devaient en être capable.
Ainsi la situation sera jugée avec la plus grande sagesse et le plus grand calme.
Cependant, le propre sentiment sans conteste attristé de Son Eminence Ingeburge ou de son cousin le Vénérable ne devait point non plus être oubliés.

_________________


« Il n'y a pas de sens, il n'y a qu'un but »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabotin



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1071
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au milieu de la cérémonie sa cousine Arakiriman était venue débiter des mots d'une traite, ne regardant ni à gauche ni à droite en jetant son grappin sur Son Eminence Ingeburge

A l'appel de son nom Sabotin suivit son épouse et se plaça près du Cardinal Connétable conformément à son souhait.

La dame de Hautefond, le visage animé et les yeux fixes, glissait en effet, rapidement vers son Eminence, tel un navire sous voiles, le vent de sa course gonflant anormalement sa robe.

Avec plus de tristesse que de ressentiment le Chevalier à peine adoubé se disait que sa cousine aurait pu laisser ses petites querelles passées à l’entrée de cette Chapelle et y rentrer avec ce que l'assemblée réunie avait d’essentiel en commun, c’est à dire ses valeurs..

Quelques instants plus tard, il ressentit très exactement le même sentiment de honte que le Chevalier Sénateur.

_________________
Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramon



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 580

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramon aux coté de son Eminence, se trouva fort destabilisé par l'intervention de sa soeur, amie Aurore.Son coeur etait dechiré et il ne savait que faire.Cette intervention n'aurai pas du ce faire ce jour, mais par reclamation après la ceremonie, il en etait convaincu, mais il ne pouvait se porter contre Aurore et encore moins contre son Eminence.Il resta donc dans la reserve, le visage blanc et le coeur triste.D'autres membres deja arrivere pret du ritter, mais l'esprit contrarié, il ne s'en apperçu pas tout de suite.Des voix se firent entendre et la encore, il ne les entendit point, la tristesse etait trop forte et l'estime qu'il portait aux des femmes, le plongea dans ses pensés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hochmeister, Izidore avait entendu la Ritterin Aurore de Hautefond entrer dans la chapelle. Il aurait reconnu son pas et sa démarche décidée parmis 100 et peut-être au fond, se doutait-il que cela risqué d'arriver.
Aurore et lui étaient frère et soeur de sang, le lien le plus intime entre deux membres du Chapitre de l'Ordre. Il la connaissait et il savait qu'elle ne pouvait pas intervenir autrement, c'était son caractère, entier et intense qui lui avait valu d'être élue un jour au même poste que le sien mais aujourd'hui il regrettait qu'elle ne fut pas capable de tempérance.

Il se leva, doucement et fixa dans un premier temps vers le Cardinal Connetable, le regard calme et triste. Il vit alors que tous les Chevaliers d'Isenduil étaient déjà regroupés autour de Son Eminence et il leur fit un léger signe de la tête puis se tourna en direction de la Ritterin.

Il s'avanca de son habituel pas décidé vers elle et se planta en face d'elle. Rapide regard vers Hobb et il lui murmura.




Aurore, ma Soeur, j'ai entendu ton opposition et elle sera relayée lorsque le moment sera venu. J'ai aussi entendu les propos tenus icelieu, dans ce lieu sacré, qui ne sont pas acceptables même si tu as raison. Ils auraient dû être tenu en un autre moment et en un autre lieu.
Ecoute moi non seulement en tant que Hochmeister mais aussi en tant que Frère de Sang ; reste auprès de Hobb et n'interrompt plus le déroulement de la cérémonie.


Pendant ces quelques paroles rapidement énoncées, sa main n'avait pas quittée l'épaule de sa Soeur de Sang. Il se tourna ensuite vers son frère et lui tendit sa fidèle lame, il avait toujours celle de Chevalier d'Isenduil sur la cuisse.

Bruder Hobb. Je te confie ma lame et ma Soeur de Sang. Veille sur les deux.

Petit geste de la poitrine vers le Bruder et le Hochmeister se dirigea vers le Cardinal Connetable afin de rejoindre les Chevaliers d'Isenduil.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'en prenez qu'a vous que ce conseil ne bouge pas, dès que nous avons tenté quelque chose vous avez tout fait pour nous faire taire ou nous refusez ce que nous souhaitions alors que nous étions dans les règles au contraire de vous aujourd'hui.

Puis se tourna vers leg :

Ne prends pas cette peine faux frère et faux père,

Elle s'en retourna, décue de cette attitude hypocrite et sortit de la chapelle pour ne pas voir cette abomination.
_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son coeur était blessé... Il avait failli se lever et puis, la situation s'était réglée. Nul doute que l'intervention du Seneschall et de l'Hochmeister Teutonique était la bienvenue, ils avaient trouvé les mots justes.

Il déglutit et à nouveau en baissant la tête, il pria pour que sa soeur retrouve calme, tempérance. Il pria intensément pour elle et ce qu'elle représente. Qu'elle retrouve le chemin du Juste Milieu
, qu'elle tende vers la vertu, elle en était capable. Elle trouverait en chacun de ses frères amour et soutien.


Makcimus redressa la tête... Devant lui, devant chaque Milites ici présent, se tenaient humbles et fiers auprès de Son Éminence Ingebruge, les Chevaliers d'Isenduil. Alors, oui c'était une bien belle journée, alors oui il était fier et heureux de savoir qu'au plus haut niveau des Sanctes Armées de tels femmes et hommes oeuvraient.

Une nouvelle fois, il hésita c'est que le Bruder c'était déjà assez fait remarquer. Il ne pu résister et la voix rocailleuse s'éleva en la Chapelle....
DEUS MANUM DUCIT !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com