L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Augustines recrute....

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:35 am    Sujet du message: Les Augustines recrute.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Monastère des Augustines est en plein recrutement, c'est un ordre ouvert a la Communauté religieuse et/ou Laïc, en pleine expansion, ou beaucoup reste a faire. Donc si vous désirez aider votre prochain en prenant une part active à la vie de votre communauté et de votre Royaume, voici une excellente opportunité!!!

Mlleloulou,supérieur générale et fondatrice de l’ordre des augustines, a écrit:
Citation:
Le principal objectif des Augustines est de créer un hôpital par duché/comté, gérer par des soeurs.

Une phrase qui revient souvent à l'idée des Augustines : « Nul n'a de plus grand amour que celui-ci : donner sa vie pour ses amis. »


Voici les postes à pourvoir et leurs utilités :

Liste du Personnel de l'Hôtel-Dieu de Paris

Infirmière-Chef :
Médecin : Candiac1er
Infirmière :
Infirmière :
Infirmière :
Infirmière-Auxiliaire :
Infirmière-Auxiliaire :
Apothicaire :

Explication des rôles

Infirmière-Chef : Elle est une soeur qui s'occupe de géré l'hôpital et d'établir les règles de cette dernière. Elle doit respecter les directives donné par la Directrices des Hôpitaux. Le registres du personnel et des chambres lui est confier.

Médecin : Il est laïc. Il est responsable d'établir le diagnostic secondaire et de décider du remède pour le malade.

Infirmière : Elle est religieuse. Elle s'occupe d'établir le diagnostic primaire et d'administrer les soins aux patients.

Infirmière-Auxiliaire : Elle est laïc. Elle s'occupe d'accueillir, laver et prendre soin des patients.

Apothicaire : Il est laïc ou religieux. Il s'occupe de préparer les médicaments et si il est herboriste, d'aller les cueillir.

Nous recherchons aussi et surtout des femmes qui désire épouser la voie de l'église en devant soeur chez les augustines.

Nous aurons bien sur aussi différent postes qui seront créé en fonction de vos compétences. Si nous commencons à ériger un hôpital nous auront bien sûr besoin d'architecte ou bien nous pouvons aussi prendre des personnes pour faire du ménage ou faire des visites du monastère. Bref, tout est possible en étant Laïc. Nous avons besoin des forces de chacun qui pourront venir en lien avec les faiblesses des autres.

*Par LAIC : Il est entendu entre autre que vous pourrez venir travailler au Monastère, sans estre liés par les voeux, dont celui de chasteté...

Pour plus d'information lisez donc notre charte : http://ordre-augustines.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1

Venez nous voir:
http://ordre-augustines.forumpro.fr/index.forum
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour confirmer que les statuts de l'ordre des Augustine est reconnu par la curie, et n'attend que de se déveloper un peu pour recevoir sa validation définitive comme ordre religieux aristotélicien.

bonne chance aux augustines.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Ven Sep 08, 2006 9:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam vit une affiche placarder, pour les Augustines qui avait fait une de mande pour du personnel d'hôpital. Voulant s'investir, elle laissa un mot pour la responsable des candidatures.

Bonjour,

Je serais plus qu'intéressée par un poste d'infirmière auxiliaire.

Si ma demande vous intéresse, vous pouvez me contacter par mp si vous le désirez.

Je suis à votre entière disposition

Myriam, Diaconesse de Mayenne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment génial cela Votre Éminence. Nous étions 4 membres actif de l'ordre. Malheureusement, une a due nous quitter pour cause IRL, elle a complètement tout arrêter les RRs. Notre recrutement continu, nous avons des interressée, mais elle ne se rende pas tous au monastère.

Ma fille, je suis très contente de voir votre intérêt. Rendez-vous donc à notre monastère (en cliquant sur la bannière de ma signature).

Merci

Que Dieu vous garde

Mlleloulou
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredstleu



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé que l'Abbesse des augustines demande d'etre relevé de ses voeux monastiques au sein de l'ordre cistercien avant de créer un nouvel ordre!!!
_________________
Recteur de l'ordre cistercien
Eveque
Vicaire Gal de l'archevêché de Reims
Curé d'Argonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur,

Soyez sur que je l'aurai demandé dès que l'Ordre des Augustines aurait été reconnu et lorsqu'il fonctionnera pour de bon.

Je ne voulais quitter la famille cistercienne si pour ensuite refaire mes voeux car l'ordre des Augustines n'aurait pas fonctionner.

J'espère que vous comprennez pourquoi j'attendais.

Veuillez accepter mes excuses,

Mlleloulou
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur Agami



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Abbaye de Tastevin, Comté d'Artois

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée, l'abbaye de Tastevin (premier monastère IG) acceuil également des aristotéliciens qui souhaite vivre dans une commuanuté...
_________________
Pseudo RR: Gg in RP: Agami.

Abbaye Franciscaine de Tastevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en prenons note mon père.

Que Dieu vous garde

Mlleloulou
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com