L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Septembre 1454 - Chapelle Milites Dei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Bloodyshadow se lève et s’approche une seconde fois!
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.



    Templier, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile cette fois, Etoile d’Argent d’Aristote.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que Coco se lève et s’approche une seconde fois!
    Le Cardinal Aaron pris des mains d’un officier qui se tenait là, un coussin rouge écarlate qui lui était tendu.



    Templier, Moi, Aaron de Nagan, au nom de la Sainte Curie, je te fais, Etoile d’Or d’Aristote.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Après la remise des Étoiles, nous allons honorer, ou plutôt ré-honorer deux personnes. En effet parmi les personnes qui sont passées devant moi, deux se sont particulièrement démarquées, ont fait preuve de beaucoup d'exemplarité, de courage, et de dévouement. Ces deux personnes, du moins une, je ne les connais pas personnellement, j'ai juste entendu parler de leurs hauts faits ; ou plutôt, je ne connaissais pas cette personne comme active dans l'Eglise. Je la côtoie souvent, j'admire son travail, tout aussi exemplaire que son comportement lors de la campagne languedocienne, son travail de qualité, de rigueur, ... Cela me navre de ne connaître plus la seconde mais je suis sûr que nous pourrons faire plus ample connaissance avec le temps.

    Ces deux personnes qui sont encore nominées, sont issus de l'ordre du Temple. Le Temple ! Qui ne connaît pas cet ordre ? Déjà plusieurs fois remercié, plusieurs fois récompensé, il a vu nombre de ses Chevaliers, de ses écuyers, de ses adhérents honorer. Le Temple, ordre au service de l'Eglise depuis déjà de longues années. Je pense que chaque ordre doit prendre exemple sur celui du Temple. C'est l'ordre des ordres, c'est le père des ordres. Toujours il a répondu présent, sans cesse il a mis son bras au service de l'église... Aujourd'hui, une fois de plus, des Templiers sont récompensés non seulement neufs d'entre eux viennent d'être faits Étoile de rubis de l'Ordre de l’Etoile d'Aristote, mais deux autres vont recevoir le summum de la distinction militaire du premier ordre de mérite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Citation:

      Exauce nous t'en prions, Seigneur, nos prières. Que la dextre de ta Majesté daigne bénir cette épée dont ton serviteur ici présent désire être ceint. Que dans la mesure de ta bénédiction il puisse être le défenseur des églises, des veuves, des orphelins et de tous les serviteurs de Dieu contre la cruauté des païens. Qu'il épouvante et terrifie ceux qui lui tendraient des pièges. Accorde lui de les poursuivre dans l'équité et de nous défendre dans la justice. Accorde à ton serviteur qui désire porter les armes pour défendre ton Œuvre et les valeurs que tu nous a enseigné, le droit de s'en servir librement et justement pour la protection et la défense de notre Sainte Mère l'Église.




_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que le templier dit Wulfen s'avance et s'agenouille !


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wulfen



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de son nom, le Wulfen releva la teste avec surprise.
Mais l'attitude du Cardinal lui montra qu'il avoit bien entendu.
Il se leva donc pour venir devant lui et se mettre à genoux.

_________________
dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Au nom de la Sainte Curie et de tout les fidèles,

    Reçoit ce glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos. Sert-en pour ta propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

    Reçoit ce glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

    Veille contre la perfidie de la créature sans nom, et sois vigilant dans la Foi et la vertu.

    Entends-tu cela ? L’acceptes-tu ?


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wulfen



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Wulfen prit cérémonieusement le glaive qui lui estoit confié symboliquement en ce jour décidément spécial.
D'un voix ferme et claire, mais d'où transparaissoit son émotion il répondit.

J'entends cela et je l'accepte.

_________________
dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Continueras-tu à servir l’Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les précèpte qui t’on été enseigné ?


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aktaris



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Niort (Poitou)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce jour unique, le Templier Aktaris de Lusignan marqyé par ce grand honneur, en recevant cette distinction.

Quoi de plus appréciable pour un fervant Aristotélicien que de se savoir utile pour l'Eglise. Aujourd'hui c'est son combat de Moine Soldat qui lui permettait d'estre là, et en tant que Soldat de Dieu, il se sentait le coeur humble.

Aussi c'est la tête haute qu'il accepta cette distinction, en pensant que jamais il n'aurait de cesse de se battre pour la Foy, et de défendre les valeurs auxquelles ils croyait!

Son titre de Vidame lui laissait penser qu'il avait encore bien des choses à faire.


C'est avec honneur que je reçois cette distinction, et je jure devant Dieu de m'en porter digne, et de consacrer mes armes à nostre Foy et aux valeurs qui sont les nostre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que certains de ses frères allaient être récompensé pour leur dévouement, celui qui était encore le maréchal du temple était venu dans la basilique. La pompeuse cérémonie laissait augurer une belle fête. Devant ses yeux défilèrent des templiers qu’il connaissait bien pour avoir combattu à leurs côtés. Il les estimait tous.

Citation:
Que Coco se lève et s’approche !


Son cœur manqua un battement. Etais ce bien lui que l’on venait d’appeler ? Lui qui n’avait reçu aucune lettre ? Tous les regards étaient tournés vers lui. Le cardinal allait répéter sa phrase lorsqu’il se décida à faire un pas en avant. La suite se passa d’une étrange façon, il traversa une partie de la basilique. Ce moment sembla durer une éternité. Puis, comme par magie il se retrouva à genou, l’étoile accrochée et à nouveau débout parmis ses frères récompensés. Il marmonna :

N’a-t-on pas idée de faire de telles frayeurs aux gens ?

Citation:
Que Coco se lève et s’approche une seconde fois!


Cette fois si, il réagit normalement. Tournant les talons, il revint devant le cardinal et s’agenouilla. Il manqua de vaciller lorsqu’il sut quelle prestigieuse distinction ornerait désormais son pourpoint. Se relevant, il dit au cardinal :

Je ne vis que pour servir l’Eglise.

Puis il tourna les talons et regagna la place qui lui était dévolue.
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Pobelcourt était toujours assi dans la salle et regardait la cérémonie et les personnes qui recevaient des étoiles...il était ému à les voirs... Père Aaron était vraiment bon dans ce type de cérémonie.
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wulfen



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’estois serviteur de la Foy avant de rejoindre le Temple qui estoit pour moi est l’idéal des Ordres au service de l’Eglise et le meilleur moyen de la mestre au service du plus grand nombre.
Je n’ai pas un jour regretté ce choix mesme lorsque le doute m’a assailli.
En ce jour, l’Honneur que vous me faistes en m’élevant à cette dignité donne plus encore de résolution à mon engagement et à ma volonté de servir la juste Foy et je me montrerai à la hauteur de ces nouvelles responsabilités.
Mais surtout je vous remercie au travers de ma modeste personne de reconnaître une nouvelle foy les mérites de l’Ordre Templier.

Je continuerai donc a servir la Très Saincte Eglise Aristotélicienne et Romaine, le Très-Haut et les fidèles selon les préceptes qui m’on été enseignés.

_________________
dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Aujourd'hui, Anthony de Massigny, je vous fais, au nom de la Sainte Curie, de l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prohpètes, Chevalier de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote. Puisse Dieu continuer ce qu'Il a commencé en vous.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Que le templier Pennlossion s'approche et s'agenouille!


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com