| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 1:04 pm Sujet du message: Le Saint Office recrute des Scripteurs |
|
|
| Citation: |
LA CONGREGATION DU SAINT OFFICE ROMAIN RECRUTE !
Vous aimez le dogme, les hagiographies des Saints, l'histoire de l'Eglise ?
Vous souhaitez participer au travail du Saint Office ?
Devenez Scripteur du Saint Office !
Sous la direction d'un Théologue, vous ferez partie d'un groupe de travail qui devra rédiger des textes dogmatiques sur un thème faisant partie du Plan de travail du Saint Office.
Les meilleurs Scripteurs pourront ensuite être cooptés par le Cénacle des Théologues du Saint Office et devenir Théologues.
Merci d'envoyer votre candidature au Chancelier du Saint Office : Vincent Diftain, par Missive Privée avec un CV et vos motivations à rejoindre le Saint Office.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! |
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Naturellement, il va sans dire que vous n'aurez aucun scripteur du PA. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Sophie_Ancee

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ni du NI, ni du STIUIOG, ni du RHUTF.
J'espere que ca vous fait les pieds cher recteur...
Mais soyez assuré que ca ne m'empechera pas de vous les baigner.
Mes hommages ,... bla, bla bla _________________
 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
le vieux FR est mort de rire _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Plisse les yeux, prédateurs, ne parvenant pas à restituer la jeune femme.... comment sait-elle qu'il est recteur ? Non elle parle de Roger... Odoacre hausse les épaules
La sottises des femmes m'étonnera toujours.... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Sophie_Ancee

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Jusqu'a preuve du contaire Oane avait un penis... mais le squelette reste à recouvrer...
Joli relique probablement. _________________
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Zoélie se dit qu'elle ne voit pas le rapport... avec les scripteurs, mais s'empresse de venir confirmer
j'ai moi-même souventes fois entendu légendes courir sur le fait que notre premier sauveur, Oane, était doté d'un os pénien ! Et d'une longueur impressionante, se raconte-t-il encore de nos jours ! _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
En reniflant
Tout Rome connaît votre vif intérêt pour la Chose Monseigneur Zoélie, mais inutile de venir exhiber publiquement vos pulsions incontrôlées. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tellement prévisible mon ami que j'ai failli compter les minutes avant votre intervention !
Autre chose à dire ? Quelque remarque pertinente ? Qui servirait à tout un chacun ? _________________ Mort/e....
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Carnassier
Que sans vous avoir jamais goûtée, j'ai comme la certitude que vous seriez tout bonnement indigeste ma très chère sœur ! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Sophie_Ancee

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Voyons, cette remarque ne sert qu'à vous ... vous n'avez pas tout à fait répondu à la question de la dame...
En vous forçant peut-être...
Se retournant vers FR...
J'espère que vous ne comptiez pas vraiment sur vos scripteurs... _________________
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:44 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien pris la mesure et depuis belle lurette de votre avis personnel qui n'importe qu'à vous-même.
Autre chose ? Qui n'aurait pas trait à ma propre personne et à votre animosité à mon égard ?
Non ? Toujours pas ?
Se tourne vers la dame toujours présente icelieu
Dites-moi, ma chère dame ? Avez-vous idée d'une quelconque place où se situerait telle relique ?
Pensez-vous qu'il serait judicieux d'en démarrer une quête ? _________________ Mort/e....
|
|
 |
Dame Zoélie

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Ecarquille ses grands yeux magnifiques pour mieux observer la dame qui répond tout comme elle. _________________ Mort/e....
|
|
 |
Sophie_Ancee

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Et bien voyons, si j'etais le premier homme, que ferais je de mon penis...
il faut demander à un homme ça...
Se tournant vers le grec.
Vous serait il possible de faire un effort d'imagination en ce sens? _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Petit rictus puis lève un index docte
J'utiliserai certainement un boyau percé de Bouc ayant macéré trois jours durant la Nouvelle Lune dans un bain de lait d'ânesse stérile, seul moyen réellement efficace pour n'engendrer que des enfants mâles ! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
|