L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouvel évêque pour Angers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:50 am    Sujet du message: [AEF] Un nouvel évêque pour Angers Répondre en citant

Citation:

Nomination de Payns au poste d'Evêque suffragant d'Angers.

Nous, Tibère de Plantagenest, dict Rehael, Primat de France :

Nommons le Père Payns au poste d'Evêque suffragant d'Angers. Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Payns, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

Pace e bene,

Rédigé puis scellé à Rome en ce XXIIème jour du mois d'avril de l’an de grâce MCDLVII,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation cher frère, c’est avec joie que j’apprends le résultat de l’élection et de la nomination.

L’Anjou sera ravie d’avoir un nouvel évêque, un peu de poigne ne leur fera pas de mal…

Bon courage.

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir de voir le travail de notre frère payns et sa constance mise en valeur par cette nouvelle mission.
Félicitations !
Clodeweck

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, et surtout bon courage, mon frère...
Ta constance et ta ténacité que j'ai pu apprécier en Bretagne te serviront.

A voix basse

Ne rempli pas les salles de l'officialité ni celles du tribunal d'inquisition trop vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien archevêque de Tours et Bordeaux arriva pour félicité le nouvel évêque danger...

Mon frère, toutes mes félicitations pour votre nomination. Les angevins sont rudes, mais dès que vous serez accepté, vous verez, ce sera du bonheur. Les évêques d'Angers sont en général très attachés à l'Anjou, Jandebohem, Verty, ça leur changera d'avoir un homme Wink
Griffes

Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et Bienvenue Very Happy
killdragon

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Monseigneur, nous avons maintes fois travaillé ensemble, et je sais que cette nomination est plus que méritée. Smile

Dernière édition par killdragon le Jeu Avr 23, 2009 9:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations Monseigneur. Que le Très-Haut puisse se féliciter d'avoir un représentant aussi prompt à diriger les fidèles.

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant venu voir les nouvelles nominations et féliciter aussi si possible Forth vit alors passer Monseigneur Griffes. Étonnant de le voir là. Serait-ce le seul lieu où il pourrait le rencontrer ?
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations.
Ingeburge

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge en son balcon sourit et murmura :
— Ah l'Anjou, ses Angevins, ses Angevins et ses Angevins!
scafee

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais meme plus....Felicitation!

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel évêque ému de sa nomination dit quelques mots pour remercier les personnes lui ayant témoignés leurs félicitations et encouragements

« Je tenais à remercier mes pairs qui dans leur concertations ont retenu ma personne pour assumer la charge en Anjou »
« Je remercie les cardinaux pour leurs félicitations et soutien »
« Les sœurs et frères de leur présence et mots de remerciements »

« Je tacherais de remplir avec dévouement la diffusion de la foi, de rendre à l’Anjou une croyance sans limites »

« Certaines et certains me connaisse, en cela je ferai honneur de la confiance et de l’estime qu’il m’ont porté pour cette fonction d’évêque »

« Pour que le clergé Aristotélicien soit représentatif et en cela je sollicite votre attention »

L’eveque prit un papier qu’il avait préparé et le lut

Citation:
« Je recherche des candidates et candidats, pour 03 paroisses et le conseil diocésain de l'Anjou.

D'ailleurs si des âmes veulent venir et s'investir dans la voie de l'église et ainsi grossir les rangs de notre Sainte Eglise en Anjou.

Qu'elles n'hésitent pas à déposer leur postulats ici en suivant.

Les personnes baptisés
Les personnes niv 03 voie de l'église
Les Laïcs investie d'une âme croyantes et Aristotélicienne

Prenait acte candidats que nous auront beaucoup à faire et en cela la concertation et l’esprit d’équipe et souhaité.

Payns regarda si il y avait des agapes autour de lui et un verre pour bénir ce moment de convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouic

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

monseigneur Pouic arriva un peu en retard à cause de sa spirituelle retraite :
félicitations monseigneur et bienvenue à l'AEF !
Tithieu

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fanatique à la tête de ce qu'il reste du clergé angevin...

Mort ! Bêtement.
C'est l'jeu, ma pauv' lucette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: