|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myrtillia
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 4:33 am Sujet du message: lettre a mon seigneur ivrel |
|
|
| Citation: | Bonjour
Moi Myrtillia de Dénéré la Duranxie, vient vous demander, a vous, la façon dont on peut apostasier.
Non je ne renie pas ma foi, loin de la car je crois en le tres haut, je resterais telle que je suis, croyante et pratiquante, a aider mon prochain en lui offrant le pain et mes conseils. Je continuerais a prier et aller a la messe.
Je renie juste les représentant de l'église. Ceux qui sont si nombreux pour négocier concordat et pouvoir temporel mais pas assez nombreux pour aider les âmes et dissoudre noces malheureuses.
Le très haut sait qui je suis et connait mes valeurs, lui me jugera !
Voilà un mois que j'ai déposé annulation de noces, j'ai écrit a mon seigneur pouic et a hardouin et ce jour rien, rien en bouge rien n'est fait. J'ai clamé ma détresse face a un époux infidèle et insultant, mais nul clerc ne s'en est soucié. Ce jour j'en paye le prix et mes enfants aussi.
Voila un mois que je fais retraite, et que j'attend, un mois que mes enfants et moi attendons, et nul ne semble bouger pour nous qui avons tant soutenus et defendus les valeurs de la sainte eglise.
Ainsi face a l'incapacité dont fait preuve la sainte église, je cherche a apostasier et ainsi dissoudre mes noces au plus vite.
Je ne sais qui a dit « aide toi et le ciel t'aidera », je ne serais certes plus reconnu de vous, mais le très haut saura me juger selon ma vie, mes aides prodiguées et ma foi. Seul le tres haut connait ma valeur.
C'est une femme aux aboies qui vous ecrit et vous supplie de me donner la demarche pour enfin en finir. |
(hrp si les joueurs des clercs ne peuvent pas comprendre qu'il existe des ruptures rp et des different hrp. Quand il est un point ou jouer avec l'autre est impossible, on devrait pourvoir agir immediatement.
Je refuse de jouer un rp "si le tout msn peut se nommer rp" que je n'ai pas voulu
edit : une joueuse m'ayant fait remarqué que mon message pouvait paraitre celui d'une joueuse en colere, je precise que non je dit cela avec le sourire ) _________________

Dernière édition par myrtillia le Ven Mai 15, 2009 11:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
(hrp, ce message pour vous dire que j'ai bien lu votre post.
Comme vous l'intitulez "lettre à monseigneur Ivrel, il m'est totalement impossible d'y donner suite RP car RP je ne reçois pas les lettres adressées à Ivrel.
Si vous voulez voir RP la "hiérarchie" agir, vous pouvez m'écrire, je suis le vice-primat de France et un des cardinaux en charge de la zone francophone, ou écrire à la primatie, sans préciser à qui. La primatie a un bureau d'accueil.
Je peux par avance vous dire que RP je vous expliquerai qu'apostasier ne nécessite pas d'accord, l'Église constate simplement le fait avec tristesse, vous mets sur le chemin de l'enfer et surtout ne dissout pas votre mariage aux yeux du Très Haut... Et bien sur que je vais étudier votre dossier au plus vite, en vous demandant comme informations, le nom de votre conjoint, votre paroisse, celle de votre mariage et le nom du clerc qui vous a marié et la date du mariage.) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|