L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptème et registre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 11:30 am    Sujet du message: Baptème et registre Répondre en citant

problème Administratif pour un baptème: Rudyanna est déjà inscrite dans les archives du vatican, la joueuse baptisée hier s'appel rudyanna...

et tant que j'y suis: une fois sur deux je ne trouve pas la page d'accueuil ou on peu aller visualiser les scores. Non pas que je cherche une quelconque compétition, mais histoire de savoir ou en est ma paroisse Mr. Green
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'enquête sur le problème.

- y aurait il possibilité de réaliser un recours administratif auprès d'une quelquonque autorité ?

- j'arrive pas à retrouver l'acte de Baptème de Rudyanna, le site ne m'affiche que les 30 derniers baptèmes...
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 30 derniers baptêmes, ce ne sont pas vraiment les 30 derniers baptêmes...

Pour retrouver un certificat, il faut aller dans la paroisse où elle fut baptisée, si vous ne le savez pas ou si il n'y a aucune paroisse, alors je crois que tant pis...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:50 am    Sujet du message: Re: Baptème et registre Répondre en citant

Tout d'abord, excusez-moi de vous répondre avec une journée de retard.

Grimberdine a écrit:
problème Administratif pour un baptème: Rudyanna est déjà inscrite dans les archives du vatican, la joueuse baptisée hier s'appel rudyanna...

Cette Rudyanna étant domiciliée à Chinon, je ne pense pas qu'elle ait d'homonyme dans la même paroisse. Elle est artisan et a 22 ans. S'agit-il bien de la même personne?

Citation:
et tant que j'y suis: une fois sur deux je ne trouve pas la page d'accueuil ou on peu aller visualiser les scores. Non pas que je cherche une quelconque compétition, mais histoire de savoir ou en est ma paroisse Mr. Green

Il vous suffit d'aller ici: http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=ville_fiche&id=87

Citation:
- y aurait il possibilité de réaliser un recours administratif auprès d'une quelquonque autorité ?

Ca va être difficile puisque le seul responsable des archives est peu disponible.

Citation:
- j'arrive pas à retrouver l'acte de Baptème de Rudyanna, le site ne m'affiche que les 30 derniers baptèmes...

Il vous suffit de vous rendre dans "Laïcs et religieux". Ensuite, vous descendez la page jusqu'à son nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:12 am    Sujet du message: Re: Baptème et registre Répondre en citant

Pouyss a écrit:
Grimberdine a écrit:
- j'arrive pas à retrouver l'acte de Baptème de Rudyanna, le site ne m'affiche que les 30 derniers baptèmes...

Il vous suffit de vous rendre dans "Laïcs et religieux". Ensuite, vous descendez la page jusqu'à son nom.


Oui mais ça n'indique pas les registres des baptêmes. Enfin ça indique la paroisse et avec un peu de chance elle a été baptisée dans cette paroisse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue pédaler dans la semoule avec ces archives... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas le seul...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus a écrit:
Vous n'êtes pas le seul...


je confirme ^^'

par contre pour les scores, en fait je suis tombé je ne sais plus comment sur le nombre de paroissiens, et le nombres de baptisé dans ma paroisse, sans avoir a compter ligne par ligne... et impossible de remettre la main sur cette page, y'avait un lien quelque part, "score" ou on voyait le top 10 des paroisses en nb de baptème, etc...

quand à moi, dsl pour le temps de réaction, j'ai décroché les rr le temps de retrouver une connexion...
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=score
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com