L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Equipe primatiale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 7:20 am    Sujet du message: [AEF] Equipe primatiale Répondre en citant

Citation:




    Comme il en est de coutume, nous Marc l'ancien, Primat de France, faisons en ce début de mandature annonce de la composition de l'équipe qui travaillera étroitement avec nous.


    Cette équipe primatiale est constituée comme suit :

    Premier Vice-Primat, Monseigneur Thomas Bombadil, archevêque métropolitain de Reims ;

    Deuxième Vice-Primat, Monseigneur Childebert de Béarn, Evêque in partibus de Séleucie.

    Cette équipe sera très probablement amenée à s'étoffer, ce que des annonces futures ne manquerons pas de vous faire savoir.

    Pace e bene,

    Rédigé puis scellé à Tours le XXVIe jour du mois de mai de l’an de grâce MCDLVII,



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Nous Marc l'ancien, Primat de France, annonçons :

    la nomination de monseigneur Arthur de Nivellus au poste de Secrétaire de la Primatie de France.



    Pace e bene,

    Rédigé puis scellé à Tours le XXXe jour du mois de mai de l’an de grâce MCDLVII,



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son Eminence Monseigneur Marclancien n'était pas encore parti et Arthur l'interpela

Votre Éminence, Merci beaucoup, vous n'en serez pas déçu!!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous trois meseigneurs Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chapoto



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 175

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes Félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourrike



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 442
Localisation: contre les réformés, tout contre

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"héhé, Messire Chapoto, vous allez plus vite que moi"

*plonge dans une profonde révérence*

"Félicitations, messeigneurs!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chapoto



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 175

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adressa un clin d'oeil à Dame Bourrike en partant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com