L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces de l'Ordre de Santiago
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Causes douteuses... Il faudra m'expliquer un de ces jours, jeune benêt.

Pour ce qui est de la volée de flèches pour un visiteur, je vois bien là le comportement anti-Amitié aristotélicienne qui semble être devenu au fil des ans l'apanage des forces armées soi-disantes au service de la Foy et de l'Eglise Romaine...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elywood



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-Amitié Aristotélicienne ? Jeune Benêts ?

Je ne vois pas en quoi, je devrais vous considérer comme un ami puisque vous critiquez ouvertement l'Ordre de Santiago auquel j'ai voué ma vie ... Et je devrais après vous accueillir les bras ouverts ? De plus la critique des OMR est bien facile quand on n'en fait pas partie. Comme on dit: "La critique est aisé, l'Art est difficile".

Quand à l'insulte, je ne me donnerais même pas la peine d'y répondre, celle ci ne fait qu'affirmer ce que je disais sur les causes douteuses. Car les insultes sont un bien étrange comportement de la part du Grand Maistre d'un Ordre qui prône les valeurs chevaleresque. En effet, je ne crois pas me tromper en disant que parmi ces valeurs figure le contrôle de soi.

Hors, je pense que je vous l'avez perdu, sinon cela est pire plus que vos paroles montre une certaine impolitesse...

Vous êtes donc au choix, un impolis ou un impulsif. A moins que ça ne soit les deux ? Décidément drôle de comportement de la part d'un Grand Maître...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte le menton.

"Article 12 : Tout humain étant enfant de Dieu, aucune ségrégation basée sur d’autres critères que la foi, la vertu et le mérite ne doit avoir lieu au sein de l’Eglise Aristotélicienne. "

Merci de respecter le Droit Canon et de ne pas me sortir vos lieux communs pompeux...

Je fais remarque du néant qu'est votre Ordre, vous voulez m'envoyer des flèches si je me présente à son siège? Et c'est moi l'impulsif qui ne respecte pas?

Vous vendez de la Foy sans en avoir un échantillon sur vous et je réitère: vous êtes un jeune benêt qui aurait plus sa place aux côtés du Schisme Angevin!

Quant à l'art... On verra si vous arriverez à faire de votre groupuscule autre chose qu'une bande de fats tout juste bon à passe constater que les Hérétiques ont encore pillé à tel ou tel endroit...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elywood



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne critiquez pas ma foi, messire, car moi au moins je me bats pour elle et non pas pour un Roy absent... Chacun ses causes n'est ce pas ?

Enfin, je suis assez intelligent toute fois pour ne pas répondre à l'abruti que vous estes... Lorsque vous aurez appris à ne point critiquer sans savoir, peut être pourrons nous parler.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyez-vous j'ai toujours pensé qu'on se battait mieux pour des idées que pour quelque chose de concret... Pas forcément avec plus d'énergies mais mieux... Un Roy absent et ne servant ipso facto aucun parti me semble donc un Idéal très honorable...

Quant à votre pseudo-foi...

Et je vous remercie de me traiter d'abruti, venant de vous je considère ceci comme un honneur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elywood



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Voici une vidéo promotionnelle de l'Ordre de Santiago, réalisez par LJD Eleanore Di Césarini et moi même.[HRP]

http://www.youtube.com/watch?v=hJU6mT6EAQU
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabotin



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1071
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa! Une bonne promotion Smile
_________________
Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations et Paix !

Je me nomme Sébastien Pierre de Bellcastell-Plantagenêt, Vicomte de Paulin et Grand Chancelier de l'Ordre de Santiago, j'ai ainsy le plaisir de m'occuper du corps diplomatique qui concerne l'Orden.

C'est un honneur que de pouvoir collaborer avec la Congrégation des SA, ainsy que nos confrères OMR !



Citation:


Voici le Haut Conseil actuel de l'OS :


    Grand Maîstre : Eleanor de La Marche Di Césarini.
    Second : Eden Thorvaldson du Plessis-Mercoeur.
    Sénéchal : Agatthe
    Grand Maréchal : à venir..
    Grand Prieur : Monseigneur *Honorine*
    Grand Prévôt : Arthur du Lac
    Grand Intendant : Anouchka
    Grand Chancelier : Sébastien de Bellcastell-Plantagenêt

    Grand Héraut : Halderann



Acté le Vingt Février An de Grâce Mille Quatre Cent Soixante.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléanor de La Marche



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 733

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2015 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invitation



http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=18338199#18338199
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2017 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux Grands Maîtres des Ordres religieux de la Sainte Eglise romaine aristotélicienne, je peux laisser cette invitation avec l'intention d'avoir votre présence pour mener à bien un événement qui rassemblera tous les maîtres et les membres des congrégations sont cordialement invités frères de foi




http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=52230&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com