Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Ven Jan 03, 2025 10:26 pm Sujet du message: [RP] Palazzetto Cosini |
|
|
................................................................................... _________________ Solo hay un Dios y Aristoteles y Christos son sus profetas
Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia
Dernière édition par Lorenzo_cosini le Lun Jan 06, 2025 9:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Ven Jan 03, 2025 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhhh la jolie église...je passais par là et je ne pus m empêcher de m admirer... _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 12:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un très joli bâtiment, comme tant d'édifices à Rome. Mais prenez place, vous voulez quelque chose à boire? _________________ Solo hay un Dios y Aristoteles y Christos son sus profetas
Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Je me contenterai d eau...comme c est un lieu public oubtout le monde a accès...je ne voudrai être vue buvant de l alcool à la vue de tout le monde.. _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 10:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est certainement une sage décision. Donc qu'est-ce que vous devenez? J'ai ouïe dire que vous avez fait un peu de tourisme vers la Franche-Comté? _________________ Solo hay un Dios y Aristoteles y Christos son sus profetas
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 11:31 am Sujet du message: |
|
|
La guerre ayant ravagé le Berry , j étais partie m'acheter du poisson...Mais je doute que vous ne vouliez parler de mes emplettes...mais de l avenir...je vous écoute donc... _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, je n’en doute point que vous avez dû trouver votre bonheur. La Franche-Comté est connue pour ses poissons d’excellente qualité !
Oui, donc comme dit, cette rencontre est parfaitement informelle. Mon but est de faire une tentative de reprise de communication parce que je considère que la rupture des communications complète n’est pas idéale.
Je voudrais donc savoir quels sont vos projets d’avenir ou mieux dit, qu’est-ce que vous désirez faire ?
_________________ Solo hay un Dios y Aristoteles y Christos son sus profetas
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les communications ne sont pas rompues..je reçois des mots tendres de la part de membres de l Aef...
Sinon, dans un futur proche...je me vois bien devenir Trésorier et Cardinal dans le même temps...
Vous aviez d autres projets poir moi ?
Sinon, je fais actuellement des messes en tant que curé, que voulez...rien ne vaut les fondamentaux... _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Sam Jan 04, 2025 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, des offices ? Voilà qui est fort bien, car vos offices sont réputés à travers tout le royaume de France. Vous faites aussi des baptêmes ?
Cardinale ? Voilà une très noble ambition. Trésorier ? Pensez-vous à l’archidiocèse ou la Chambre apostolique ?
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Les ficelles que vous maniez sont epaisses...je ne fais pas de baptêmes car je n ai plus le droit d en faire...vous ne vous rappelez pas? Sinon, précisément c est le poste de Carmelingue qui m intéresse avec Bourges comme point central car c est le Centre..
Mais je ne comprends pas où vous voulez en venir...Ah oui, pourquoiMrgroar a ete évincé...? _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Oh, je ne m’en cache pas plus que tant, mais je reconnais que vous êtes doté d’un esprit perspicace et affuté. Voilà un talent précieux au sein de l’Eglises.
Camerlingue ? Je constate que vos ambitions sont grandes, mais pourquoi pas. Peut-être que Sa Sainteté voudra vous nommer cardinal et camerlingue en vertu de votre ancienneté et de vos qualités intrinsèques.
MgRoar a été évincé ? Vous m’apprenez des choses, car j’ai ouïe dire qu’on attendait toujours sa candidature à l’archidiocèse de Bourges. Avez-vous davantage d’informations à ce sujet ?
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux vous en dire plus car c est une personne très discrète et il ne voudrait pas que je parle en son nom..cela ne se fait pas...
En revanche , quel est votre but? Que désirez vous vraiment ?
Vous me semblez prêcher le faut pour savoir le vrai...et en plus vous le faites en place publique alors que vous avez les clefs de plein de salles... _________________
 |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J ajouterai que d ici quelques mois j aimerais bien redevenir Archevêque de Bourges...c est le but de cette réunion, non ?
A moins que cela ne soit de me proposer 5 branches d anis...
.. _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo_cosini

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, ne vous inquiétez point, cette personne est sans aucun intérêt. Je vous laisse papoter avec elle tant que vous désirez.
Comme dit, le but est de simplement discuter, car je considère que le dialogue est une chose importante. Après, est-ce que vous n’avez jamais eu envie d’aller dans un autre diocèse ? Il y a plein d’opportunités actuellement hors de Bourges.
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Dim Jan 05, 2025 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bourges est un diocèse comme les autres? Non ?
Il y a de la place à Nimes..? Ahahah _________________
 |
|
|
 |
|