L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'abbaye de Tastevin ouvre ses portes.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bynarr



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 200
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 12:27 pm    Sujet du message: L'abbaye de Tastevin ouvre ses portes. Répondre en citant

Jeudi 25 Mai 2006 : L'abbaye de Tastevin ouvre ses portes
Certains ont déjà remarqué qu'un monastère s'était créé, au Sud de l'Artois. Il est désormais possible de devenir moine, mais les places sont limitées ! Une annonce paraitra demain sur le forum. Le fonctionnement des monastères est très différent du reste du jeu.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons grâce au Seigneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes y sont ?
Il semble que ce soit benOben qui soit à la tête de cette abbaye situé dans le sud de l'Artois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bynarr



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 200
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu des échos sur un BenOben également.
Quelqu'un le connaît?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous le monde au moins de nom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle que celle-ci ! Que le Seigneur sot remercié de son oeuvre.

((moi, je ne connais pas BenOben)) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quelle bonne nouvelle!

J'espère que ces moines auront ici un endroit pour nos relater leurs expériences!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas lui le grand druide de Bretagne ?
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:52 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

Je veux des nouvelles sur ce monastère.

Si un des participants pourrait bien venir donner un témoignage sur ces monastère.

merci

Que DIeu vous garde
Qu'Aristote vous guide
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiercelet



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: Conflans-lès-Sens

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes paroissiens en apprenant la nouvelle ont de suite été emballés (enfin ils s'emballe pour tout ce qui touche a l'alcool, a mon grand déséspoir). Dans leur question il y en a une a laquelle je n'ai pu répondre: Les monastere sont mixtes ou non?
Mes recherches pour apporter la lumiere a mes conflandais, sont restés infructueuses...
J'en fait appel à vous pour répondre a cette interrogation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien dans le codage (que je sache) n'interdit la mixité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
friga



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , mais en pratique on peut y aller ou pas dans ce monastere ?

voila bien longtemps que je reve d'etre moinette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit "nonne" et non "moinette". Il vous suffit d'envoyer un MP à BenOben, qui vous dira si il accepte que vous veniez rejoindre sa communauté monastique (l'abbé est le seul habilité à choisir ses moines et ses nonnes) et si c'est techniquement possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevalier_St_Georges



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les monastères sont non mixte si j'en crois la déclaration de Levan, mais attendons la prochaine pour être fixés....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben0ben est Aristotélicien.
Entre autres fonctions, il s'occupe de préserver l'important héritage culturel Breton.
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com