L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouvel évêque pour Rodez
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:54 pm    Sujet du message: [AEF] Un nouvel évêque pour Rodez Répondre en citant

Citation:

Nomination d'un nouvel évêque
Monseigneur Nainainus est nommé au poste d'évêque suffrageant de Rodez.

Nous, Thomas Bombadil, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :

La nomination de Monseigneur Nainainus, au poste d'évêque suffrageant de Rodez. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Nainainus, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

Puisse Aristote le guider comme il l'a fait en son précédent diocèse,

Fait à Rome, le vingt et unième jour du mois d'octobre, de l’an de grâce 1457.

Cardinal vieilli en fut de chêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tully
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tully frissonna de joie

Féliciiiiitation mon cousin, tu le mérite !

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Monseigneur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçois mon cousin, toutes mes félicitations! Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle mission! Je suis certains que tout ira bien! et je te le souhaite!
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clodeweck

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum! Mgr Nainainus un conseil: Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthur de Nivellus

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm voilà qui est encouragent vostre Éminence Laughing Laughing Laughing on dit comment alors? Bonne merde Laughing Laughing Laughing
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marves

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Monseigneur! Smile

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, mon style, mais bon....
A titre informatif, préventif. Je vous souhaite, depuis les limbes, messire de vous sentir bien en Toulouse et de parvenir à sublimer votre mission.
Mais/et ne peux m'empêcher de vous envoyer message d'avertissement qui ne peut que - être - hrp (sorry, c'est comme ca) la région est difficile - très difficile....Ce n'est rien que de le dire !
Le forum annexe a vu arriver, à sa demande, comme j'ai compris, la censure des modos RR et je vous invite à prendre largement, grandementt, intensément le "pouls" de la province avant que d'oser vous y exprimer.

Ma situation de quasi-morte m'autorise (j'imagine) à ces quelques conseils et je vous souhaite de vous adapter tant que faire se peut ! moi, que tout cela fit décéder (entre autres)

Félicitations et bon vent à vous !
verty

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, et bienvenue dans la province de Bourges.

Je cite Clodeweck:

Citation:
Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances !

Mon ami, tu enverras tes condoléances lorsque je serais morte ce qui n’est pas encore le cas !

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous félicite et vous souhaite la bienvenu dans le diocèse de Rodez.

Et comme vous étiez déjà évêque... et bien on pourra dire que Rodez aura un évêque rodé Wink

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie père Ijarkor.

Je souhaiterais m'entretenir au plus vite avec vous afin que l'on puisse travailler ensemble.

Mgr Verty, je vous remercie. Je viens très bientôt vous rendre visite.

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation monseigneur cousin.

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Monseigneur !
et je souhaite qu'Albi retrouve très vite un nouveau curé !
Merci beaucoup.
Bushiro

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation mon frère. Ce diocèses est loin d'être des plus simple mais vous le saviez déjà...

je garde encore de bonnes relations en Toulouse, nécessitez pas a faire appeler a moi pour des renseignements au cas ou.

Ha oui attention aux locaux de Bourges, trop de vert ça pique les yeux !

rigole tout seul

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je le cite également,
Clodeweck a écrit:
Hum! Mgr Nainainus un conseil: Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances !

Je me dois de contredire frère Clodeweck, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Soeur Verty, puis effectivement, elle n'a rien d'une gisante!

Je vous réitère mes félicitations, deux fois valent mieux qu'une!

LE DOGME
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: