Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Bombadil* Cardinal

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2645 Localisation: Reims, Rome, Paris
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:54 pm Sujet du message: [AEF] Un nouvel évêque pour Rodez |
|
|
Citation: |
Nomination d'un nouvel évêque
Monseigneur Nainainus est nommé au poste d'évêque suffrageant de Rodez.
Nous, Thomas Bombadil, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :
La nomination de Monseigneur Nainainus, au poste d'évêque suffrageant de Rodez. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Nainainus, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Puisse Aristote le guider comme il l'a fait en son précédent diocèse,
Fait à Rome, le vingt et unième jour du mois d'octobre, de l’an de grâce 1457.
 |
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tully frissonna de joie
Féliciiiiitation mon cousin, tu le mérite ! _________________
 |
|
|
 |
uriel

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations, Monseigneur !! |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Reçois mon cousin, toutes mes félicitations! Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle mission! Je suis certains que tout ira bien! et je te le souhaite! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hum! Mgr Nainainus un conseil: Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances ! _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm voilà qui est encouragent vostre Éminence on dit comment alors? Bonne merde _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Marves

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations, Monseigneur!  _________________
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment, mon style, mais bon....
A titre informatif, préventif. Je vous souhaite, depuis les limbes, messire de vous sentir bien en Toulouse et de parvenir à sublimer votre mission.
Mais/et ne peux m'empêcher de vous envoyer message d'avertissement qui ne peut que - être - hrp (sorry, c'est comme ca) la région est difficile - très difficile....Ce n'est rien que de le dire !
Le forum annexe a vu arriver, à sa demande, comme j'ai compris, la censure des modos RR et je vous invite à prendre largement, grandementt, intensément le "pouls" de la province avant que d'oser vous y exprimer.
Ma situation de quasi-morte m'autorise (j'imagine) à ces quelques conseils et je vous souhaite de vous adapter tant que faire se peut ! moi, que tout cela fit décéder (entre autres)
Félicitations et bon vent à vous ! |
|
|
 |
verty

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations, et bienvenue dans la province de Bourges.
Je cite Clodeweck:
Citation: | Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances ! |
Mon ami, tu enverras tes condoléances lorsque je serais morte ce qui n’est pas encore le cas ! _________________
 |
|
|
 |
Ijarkor

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 285 Localisation: Curé de Villefranche de Rouergue
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous félicite et vous souhaite la bienvenu dans le diocèse de Rodez.
Et comme vous étiez déjà évêque... et bien on pourra dire que Rodez aura un évêque rodé  _________________
 |
|
|
 |
nainainus

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie père Ijarkor.
Je souhaiterais m'entretenir au plus vite avec vous afin que l'on puisse travailler ensemble.
Mgr Verty, je vous remercie. Je viens très bientôt vous rendre visite. _________________
 |
|
|
 |
horvy

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitation monseigneur cousin. _________________
 |
|
|
 |
ciboulette
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations Monseigneur !
et je souhaite qu'Albi retrouve très vite un nouveau curé !
Merci beaucoup. |
|
|
 |
Bushiro

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation mon frère. Ce diocèses est loin d'être des plus simple mais vous le saviez déjà...
je garde encore de bonnes relations en Toulouse, nécessitez pas a faire appeler a moi pour des renseignements au cas ou.
Ha oui attention aux locaux de Bourges, trop de vert ça pique les yeux !
rigole tout seul _________________ Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !... |
|
|
 |
Honoré.Saint_Cyr

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Et je le cite également,
Clodeweck a écrit: | Hum! Mgr Nainainus un conseil: Attention à Mgr Verty elle est insupportable...Condoléances ! |
Je me dois de contredire frère Clodeweck, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Soeur Verty, puis effectivement, elle n'a rien d'une gisante!
Je vous réitère mes félicitations, deux fois valent mieux qu'une! _________________
LE DOGME |
|
|
 |
|