L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite d'un noble d'Empire

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thenestohs



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:35 am    Sujet du message: Visite d'un noble d'Empire Répondre en citant

Alors que les premières lueurs du jour teintaient de rose les rangées de colonnes et les hauts pans de la basilique, les sabots d’un destrier vinrent troubler le silence encore régnant de leur martellement régulier.
Deux gardes suisses approchèrent le cavalier lui intimant d’arrêter sa monture, l’homme inclina le chef à leur attention et jettant en arrière sa capuche se présenta…


Je suis Thenestohs Von Valendras, Duc d’Aoste, je sollicite audience auprès des autorités spirituelles en charge des diocèses impériaux. Veuillez m’annoncer je vous prie.

Un des gardes fit volte face et prit quête de traverser la vaste cour pavée alors que le second observait le visiteur. Ce dernier mit pied à terre et demanda qu’on mène sa monture dans quelque écurie. Contrarié à maintes reprises par des incompréhension de taille, il n’avait néanmoins pas perdu espoir de faire entendre la cause de son pays aussi avec plus de recul avait-il entreprit de rencontrer les autorités de l’Eglise impériale afin l’espérait-il de nouer enfin de sincères et fraternelles relations.
Le garde parti l’annoncer était à présent invisible, un autre homme vint prendre les rennes de l’andalou et le garde accompagnant le Duc le tira de ses songes en l’invitant à le suivre jusqu’aux portes d’un large bâtiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu noble et pieux voyageur en l'enceinte romaine, je pense que son Excellence le Primat Rolgobb est la personne que vous recherchez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux pages aux couleurs du Cardinal-Archevêque d'Aix Eckris, s'avançèrent prudement du Haut Dignitaire Impérial.

Ils firent une gracieuse révérence puis le plus grand des deux déclara :

Monseigneur Thenestohs, nous venons à vous de la part de notre Maître, Son Eminence Eckris.
Informé de votre arrivée, il nous a chargé de vous souhaitez la Bienvenue à Rome.

Il est actuellement dans ces quartiers où il termine des dossiers importants.

Si vous le désirez, en attendant la venue de notre Primat et de notre Maître, nous pouvons vous conduire dans un salon privée afin peut-être de vous sustenter et de vous rafraîchir.

Nous pouvons également mener votre monture dans les écuries du Cardinal Eckris pour qu'elle puisse se reposer et manger...

_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme au couleur du primat arriva

Bonjour monsieur le duc,

Notre primat est actuellement à la rédaction de son discours en la cathédrale d'Aix-la-Chapelle qu'il prononcera d'ici 4 heures, après quoi vous pourrez le rencontrez et discutez avec lui.

Cela vous convient-il?

L'homme regarda le duc d'un air attentif
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thenestohs



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interpellé par plusieurs personnes le Duc d'Aoste les remercia de leur attention et leur demanda d'assurer leurs maîtres de sa patience, de ne point contraindre un emploi du temps certainement chargé car il était aujourd'hui libre et disposait de tout le temps nécessaire. Il suivit donc les serviteurs dans l'attente qu'on puisse le recevoir auprès de la congrégation impériale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darkam qui avait aperçu Thenestoths lui adressa son bonjour :

Bienvenue Messire Duc ! Wink
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolgobb arriva devant le duc

Que puis-je faire pour vous?
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des deux pages du Cardinal Eckris s'approcha du Primat Rolgoob et lui sussura :

Monseigneur, une salle est en train d'être aménagée pour les discutions avec les dignitaires de la Diète conformement au désir de l'AESE.
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thenestohs



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc d'Aoste vit le Turcoplier du Temple et lui rendit son salut, il aurait souhaité lui demander s'il avait quelques nouvelles du Grand Maître Templier mais apercevant le Primat du Saint Empire il se ravisa et s'approcha de ce dernier.

Monseigneur, je ne sais si vous pouvez quoi que ce soit pour moi, j'espère en revanche que vous le pourrez pour l'Empire. Quoi qu'il en soit je tiens à ce que vous sachiez que je ne suis ici qu'à titre personnel et non pas en tant que représentant de l'Empire, toutefois je pense être assez éclairé sur les affaires impériales pour peut-être suggérer à votre personne quelques manières d'améliorer de manière sincère et durable les relations entre nos deux instances.
Comme vous le savez et je ne m'en cache pas, ma sincérité me le dictant, j'attends preuve de votre élévation de conscience néanmoins suis disposé à, selon mes humbles possibilités, faciliter votre travail et à oeuvrer à ce rapprochement de l'Eglise et de l'Empire. L'Empire est une terre pieuse, une terre souvent incomprise mais qui a souhait de se rapprocher des institutions aristotéliciennes, cela je n'en doute pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rejoignant le Primat du Saint Empire, le Cardinal Eckris s'approcha du Duc Thenestohs en tendant les bras.

Monseigneur, Cher Duc, veuillez m'excuser de n'être point arrivé dès votre arrivée à Rome...

Mais, je vous en prie venez venez...
Nous avons aménager une salle pour converser à notre aise.
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com