L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Topic régul Audience inquisitorial de Mère camille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP.
Pour la bonne marche, tout ce qui est Photographies, film vidéo, relevé ADN, emprunte digitale, screen, liens, sera, bien entendu, refusé durant ce RP à charge du tribunal comme des partie d'user de moyens sensés être médiévaux, merci.
Toute intervention de ce fait sera considérée comme HRP et effacée.
Si au passage on peut éviter les insultes en pensées, qui ne servent pas à grand chose...Mais cela je ne peux vous l'imposer.
LJD Clod
]
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Si je suis d'accord sur le fait que le HRP n'a rien à faire dans un RP, je rappelle qu'il est interdit de détruire un post dont on est pas l'auteur. Si souci il y a un censeur à qui faire appel ici même.
Revenir en haut de page
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel:

Si vous ne voulez pas que quelque chose pollue votre RP mettez le dans le premier post. Sinon rien dans les règles n'interdit les screens autres que ceux de parties privées de forum, rien n'interdit non plus les liens. A la joueuse de Rhiana d'éditer son premier post et de mettre dans ce cas les règles de son RP.
Petit rappel aussi le topic appartient à celui qui l'ouvre pas aux autres. Ainsi en ont voulu les admins du jeu et seul le propriétaire du topic peut décider des règles qui régissent le dit topic.

Rappel aussi comme le dit l'admin du Forum:
Il est totalement interdit de supprimer les posts des autres joueurs et ce même si ils ne plaisent pas. Si cela était une sanction pourrait être envisagée. Les censeurs sont les seuls à pouvoir faire ce genre de chose et encore nous ne supprimons pas mais mettons dans une "poubelle" dédiée à ceci.

Posts mis dans un topic de régul pour la raison donnée par Asmodée:

Pas de HRP dans un RP.

Bon jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[J'ai dit "sera effacé" j'ai pas dit que je l'effacerai. Je comptais sur les censeurs pour le faire et c'est en ce sens que j'ai écrit à Giosep.
J'ai écrit à la joueuse de Rhiana, de mettre cela dans le premier post.]
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va le dire comme ça. Maintenant je lis comme tout le monde:

Citation:
Toute intervention de ce fait sera considérée comme HRP et effacée.


Dans votre message privé en aucune façon vous ne m'avez demandé d'intervenir. Vous m'avez juste copié collé votre intervention avec le lien. Ceci explique pourquoi je rappelle ici les règles du forum.
Maintenant on arrête les discussions stériles et on joue s'il vous plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question.

Un joueur usant de son pouvoir de modérateur a supprimé des posts dans l'Iliz Breizh (section de ce forum de rome), sans aucune autorisations des autres joueurs. Nous aurions aimé nous en servir pour ce procès, il y a t'il un moyen de récupérer les posts supprimés ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas. Il faut que je demande si c'est possible à un admin Celsius.
Revenir en haut de page
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info même si c'est plus de la modération que de la censure

A un moment le jeu passe aussi par le plaisir:

Faire un post tout en pensées assassines n'a pas lieu d'être. Je conseille aux joueurs soit de ne pas en tenir compte, soit de voir les pensées sur le visages mais de ne pas répondre en pensées non plus.

Jouer doit rester agréable pour les uns et les autres. je conseille au joueur de Pouilloux de refaire son post donnant ainsi la possibilité aux autres de répondre, ce qui est la base du RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faire un post tout en pensées assassines n'a pas lieu d'être. Je conseille aux joueurs soit de ne pas en tenir compte, soit de voir les pensées sur le visages mais de ne pas répondre en pensées non plus.


lors de mon premier Post, le joueur de clodeweck à refusé mon jeu, et à faire sortir mon personnage en appelant les gardes.

Cette fois-ci j'ai utilisé les pensées, procédé que je n'aime pas, mais au vu de la première réaction de Clodeweck me permet de rester dans la salle.

Malgré tout, car je n'aime pas ce fonctionnement, je vais éditer mon post en faisant parler et agir mon personnage.

J'espère que cette fois ci, mon jeu sera accepté, que mon personnage ne sera pas obligé de sortir, car il va dire des choses qui iront à l'encontre de Clodeweck ou de Verty. J'espère qu'il n'y aura pas de post hrp comme la dernière fois en disant "Le joueur de Pouilloux est incapable de RP" alors que justement j'avais refusé l'utilisation de pensée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Asmodee} a écrit:
Moi je ne peux pas. Il faut que je demande si c'est possible à un admin Celsius.


merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je surveille pas d'inquiétude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les screens et autres liens ne seront pas pris en considération
Les insultes et autres en pensées ou à voix basses tentez de les garder pour vous.
Bon jeux nous sommes à l'inquisition en 1460 souvenez vous


Bonjour à tous, si cela pouvait être respecté, on aurait plaisir à jouer
Merci au cenceur de l'aide apporté
bon jeu à tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le sujet que m'indique LJ Clodeweck et qui serait celui dont parle LJ Pouilloux est toujours existant. Je ne peux toujours pas dire s'il y a eu destruction de posts ou pas.

Par contre, vu que je l'ai parcouru, je rappelle que, sauf autorisation de l'expéditeur, on n'affiche pas des courriers que ce soit ig ou mp. Ce n'est pas nouveau comme règle.
Wink
Revenir en haut de page
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même, il est juste dommage qu'un joueur supprime les posts ainsi, juste pour protéger son personnage.

Heureusement qu'il reste d'autre post dont il n'est pas modérateur qui pourons servir de témoignage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem, je répète puisque visiblement ce n'est pas clair, je ne peux pas dire si cela a été fait ou pas. Donc, à moins de m'apporter des preuves d'une façon ou d'une autre, on arrête les accusations d'où qu'elles viennent. Merci.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com