|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adso

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 11:55 pm Sujet du message: Un clerc allemand qui cherche les lieux saint de France |
|
|
Bonjour mes Frères,
Ikalein de Rosenfeldt m'a contacté par courrier pour connaître la liste des lieux saints de France auprès desquels elle pourrait se rendre en pèlerinage. Elle est "laie" de la saint Eglise Aristotélicienne allemande, compte devenir prêtre, et se trouve actuellement à Chinon (je ne sais pas quelle est la situation concernant la libre circulation des personnes autour de la zone de conflit berrichonne...).
Quelqu'un pourrait-il la renseigner ? (je l'ai invité à venir ici, elle parle Anglais, probablement très bien l'allemand^^, et un peu Français)
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez donner à nos Frères et Soeurs de l'Empire. _________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai |
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Le Mont Saint Michel
IG : à Avranches en Normandie
RP : sur le forum2
Une abbaye avec les reliques de l'archange Saint Michel. _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|