L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les croisés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Les croisés Répondre en citant

Voilà, je viens d'être mis devant le fait accomplis suivant :

un ambassadeur du Sussex en Aragon "Rodrigo de Balboa" a soit-disant l'accord du cardinal Lorudce pour créer une branche alliée d'un soit-disant ordre anglais "les croisés" (je n'en trouve pas trace ici) sous le nom de "the cruzados of Aragon". Ordre qui ne serait pas militaro-religieux mais seulement militaire... mais avec vocation de protéger l'Eglise... L'ordre serait béni par l'Eglise et jurerait de protéger l'Eglise.

Evidemment sans qu'aucune de ces personnes ne me demande mon avis...

Visiblement je vais laisser au cardinal Lorudce la gestion de l'Espagne puisque je ne sers à rien.

Edit : y avait vraiment trop de fautes Smile


Dernière édition par Ubaldo le Lun Oct 09, 2006 9:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que cet ambassadeur soit un faux qui essaie de recruter pour un ordre qu'il a crée lui-même et qui n'a pas reçu l'approbation de la Curie (pour ce point, c'est très possible). Il a cîté le cardinal Lorudce parce qu'il savait que c'était l'écclésiastique le plus puissant d'Angleterre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors il est probable que ce qu'il dit est vrai sachant que les anglais ne recoivent de france aucune approbation se debrouille seul dans leur coins, cree leur propre branche des chevaliers du temple leur propre inquisition car personne en france ne vient les aider. Et donc ils centralise tout chez eux cree leur propre institution et sous ce modele cree comme ils le ferait chez eux un ordre de chevalerie en aragon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super.....

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le patron absolut a part la curie en espagne, tu decide, point.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est en gros ce que j'ai dit sur le forum espagnol Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien oui défendez vous que diables.

Nous sommes au courant de rien et nous n'avons rien officalisé de tel.
_________________
Frère Franciscain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous sommes au courant de rien et nous n'avons rien officalisé de tel.


C'est ce que je voulais savoir.. Olé !!

Pour le moment le fameux ambassadeur est agenouillé et attend ma bénédiction (j'ai dû lui rappeler mon existence)... Ouais ben il peut au moins rester à genoux pour une nuit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il se passe la même chose en Allemagne ou personne a foutu les piedes depuis moi, c'est dire si c'est vieux
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trois mois après votre départ, un nouveau primat a enfin été élu, et il a alors precipitemment démenagé en Bade.

Les mauvaises langues diront que c'est pour ne plus dependre du royaume de France, pour ma part je dirais que c'est pour porter la sainte parole en la langue de l'Empereur Barberousse... Rolling Eyes Laughing
_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas déménager, juste y aller ou envoyer quelqu'un là-bas précher
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut fermer ce topic qui part en règlemet de compte encore une fois ..
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aktaris



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Niort (Poitou)

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que chaucun fait son petit monde dans son coin, comme les Anglois ou les Espagnoles maintenant.

Le problème, mesme s'il ne s'agit point la du problème majeur, c'est qu'avec ce genre de nouvel Ordre, comme ces pseudo-templiers en Angleterre par exemple, c'est qu'il risque d'y avoir une confusion entre les originaux et les nouveaux..., cgacun prétendant en défendre les valeurs.

Voilà pourquoi il est fort probable en effet que ce soit une initiative d'un joueur seul....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Espagnol font ce qu'ils peuvent pour communiquer avec nous et je crois dans les eglise non francophone que les tords sont vraiment partager.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notons que pour l'Eglise espagnole, je suis français donc cela aide un peu... Wink
J'ai l'avantage de connaître certains membres français de l'Eglise, ça aide et je comprends que la barrière linguistique pose des problèmes... Il faut les résoudre !!

En revanche Lorudce ne doit pas passer souvent sur ce forum parce que mon MP (en anglais..) n'a pas été relevé... Je vais lui écrire IG...

Cher Esurnir, vous pensez à mon blason et surtout mon sceau (oui je sais j'avais dit que ce n'était pas pressé mais là un joli message avec mon sceau pour répondre aux "croisés", ce le ferait..) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com