L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces du diocèse de Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Iliz Breizh - L'Église Bretonne - Church of Brittany
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose.de.Montjoye



Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 316

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    A Rennes ce 16 Janvier 1464


Nous, Meera de Harscouët, Archidiacre de Rennes et Procureur de l'officialité, annonçons simplement notre DEMISSION aux postes mentionnés et ce dès à présent.

Les principes de l'Eglise de Bretagne n'allant plus du tout dans mes principes concernant la Foy et Rome.

Souhaitons malgré tout une bonne continuation au Clergé.

M.D.H
Meera de Harscouët


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 10:50 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L’ARCHIDIOCÈSE DE RENNES

Moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Inquisiteur, Exorciste,

Faisons annonce de la nomination de la Mère Ysil Ker Bellec à la charge de Vicaire du Diocèse de Rennes.
Elle sera désormais à mes cotés pour assurer la bonne gestion du diocèse
Nous la félicitons et lui apportons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle charge.

Fait à Sant-Meleg
Le XVIII JANVIER de l'an MCDLXIV.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cathelineau. a écrit:
Citation:


ANNONCE POUR L’ARCHIDIOCÈSE DE RENNES

Moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Inquisiteur, Exorciste,

Faisons annonce de la nomination de la Mère Ysil Ker Bellec à la charge de Vicaire de Fougères.
Je suis particulièrement heureux de son retour au sein du clergé, je lui souhaite bon courage dans sa charge auprès des fidèles de Fougères.

Fait à Sant-Meleg
Le XXV AVRIL DE L'AN MCDLXIV.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L’ARCHIDIOCÈSE DE RENNES

Moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Inquisiteur, Exorciste,

Faisons annonce de la nomination de la Mère Ysil Ker Bellec à la charge de Vicaire de Fougères.
Je suis particulièrement heureux de son retour au sein du clergé, je lui souhaite bon courage dans sa charge auprès des fidèles de Fougères.

Fait à Sant-Meleg
Le XXV AVRIL DE L'AN MCDLXIV.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR LE TREGOR

Moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Seigneur de Canihuel, Inquisiteur, Exorciste,

Faisons annonce de la nomination du Père Austin Powers à la charge de Curé de Tréguier.
Nous le félicitons et lui apportons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle charge.

Fait à Sant-Meleg
Le XV SEPTEMBRE de l'an MCDLXIV.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L'ARCHIDIOCESE DE RENNES

Nous, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne,Vice-Amiral de la Marine Pontificale en charge de la zone Ouest, Inquisiteur, Exorciste,

Déclarons nommer ce jour le Soeur Marwenn O'Donneill à la charge de Diacre itinérant pour l'Archidiocèse de Rennes. Elle peut donc officier dans l'ensemble des paroisses de l'Archidiocèse.

Nous lui souhaitons bon courage dans sa nouvelle charge !

Fait à Sant-Meleg
Le XX Février de l'an MCDLXV,.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L'ARCHIDIOCESE DE RENNES

Nous, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne,Vice-Amiral de la Marine Pontificale en charge de la zone Ouest, Inquisiteur, Exorciste,

Déclarons nommer ce jour le Frère Asrekojr extremadure à la charge de Sacristain de Brest.

Nous lui souhaitons bon courage dans sa nouvelle charge !

Fait à Sant-Meleg
Le XXI Février de l'an MCDLXV,.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L'ARCHIDIOCESE DE RENNES

Nous, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne,Vice-Amiral de la Marine Pontificale en charge de la zone Ouest, Inquisiteur, Exorciste,

Déclarons nommer ce jour le Frère Gaël Bleizhmorgan à la charge de Sacristain de Saint-Pol de Léon.

Nous lui souhaitons bon courage dans sa nouvelle charge !

Fait à Sant-Meleg
Le XII Mars de l'an MCDLXV,.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR FOUGERES

Moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Seigneur de Canihuel, Inquisiteur, Exorciste,

Faisons annonce de la nomination du Père Pomps à la charge de Curé de Fougères, par ailleurs le Père Pomps est également nommé Chapitrain de l'Archidiocèse de Rennes.
Nous le félicitons et lui apportons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle charge.

Fait à Sant-Meleg
Le XIX MARS de l'an MCDLXV.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ANNONCE POUR L'ARCHIDIOCESE DE RENNES

Nous, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne,Vice-Amiral de la Marine Pontificale en charge de la zone Ouest, Inquisiteur, Exorciste,

Déclarons nommer ce jour le Père Asrekojr extremadure à la charge de Vicaire de l'Archidiocèse de Rennes..

Nous lui souhaitons bon courage dans sa nouvelle charge !



Fait à Sant-Meleg
Le XIX MARS de l'an MCDLXV,.



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De moi, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque Métropolitain de Tours, Deuxième Vice Primat de France, Exorciste, Scripteur de la Congrégation du Saint-Office, Vice Amiral Pontifical en charge de la zone Atlantique, Erster Botschafter de l'Ordre Teutonique, Frère Jésuite, Baron d'Elz,

A l'intention des fidèles de l'Archidiocèse de Rennes


Suite à l'absence temporaire de Monseigneur Veneny de Canihuel pour des raisons Importantes et Réellement Légitimes, je nomme le Frère Malvil de la Rose Noire, Bruder de l'Ordre Teutonique & Procureur Épiscopal de Bretagne à la charge d'Archidiacre de Rennes.

Pace e Bene

Donnée à Tours, le 12 Septembre de l'an 1465.

Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel.



[HRP: JD Veneny a des soucis pour se connecter actuellement, la nomination a été faite avec son accord.]
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Nomination d'une Diaconesse Itinérante

Je, Cathelineau Botherel de Canihuel, Cardinal National Suffragant, Primat de Bretagne, Archévêque émérite de Tours,

Fais annonce de la nomination de Soeur Asabella de Harscouët [Asabella] à la charge Diaconesse itinérante.

Je la félicite et lui souhaite bon courage dans sa charge.

Pace e Bene


Fait à Sant Meleg le 4 mai 1466.

_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Annonce Diocésaine

Je, Cathelineau Botherel de Canihuel, Cardinal Romain Electeur, Vice Chancelier de la Congrégation du Saint-Office, Primat de Bretagne, Archevêque Métropolitain de Rennes, Duc de Spolète, Baron d'Elz, Chevalier Teutonique

    Fais annonce de la nommination de Mère Ibenn, actuelle curé de Brest à la charge de Vicaire Diocésain de Rennes.


Fait à Rennes le 2 juillet 1466.


_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Nomination d'une Première Archidiaconesse

Je, Cathelineau, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier du Saint Office, Archevêque Métropolitain de Rennes, Primat de Bretagne, Duc de Spolète, Baron d'Elz, Chevalier Teutonique,

Je suis heureux de vous annoncer le retour en Bretagne et plus précisément à Fougères de Soeur Lannaelle du Chastel. Je vous annonce sa nomination à la charge de Première Archidiaconesse de Rennes qui est désormais chargée de m'aider dans la gestion de la province métropolitaine de Rennes.
Par ailleurs, Soeur Lanaelle du Chastel est nommée à la charge de Chancelier Diocésain.

Fait à Saint Méloir des Ondes le 2 aout 1466



_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Nomination d'un Vicaire Diocésain

Je, Cathelineau, Cardinal Romain Électeur, Vice-Chancelier du Saint Office, Archevêque Métropolitain de Rennes, Primat de Bretagne, Duc de Spolète, Baron d'Elz, Chevalier Teutonique,

Fais annonce de la nomination du Père Angus de Canihuel à la charge de Vicaire Diocésain de Rennes. Ainsi il sera chargé de m'aider dans la gestion de l’Archidiocèse de Rennes et collaborera avec Mgr Lanaelle du Chastel.


Fait à Saint Méloir des Ondes le 27 aout 1466


_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Iliz Breizh - L'Église Bretonne - Church of Brittany Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com