L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Tibère d’Arcis, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Tibère d’Arcis, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Tibère d’Arcis, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Tibère d’Arcis, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Tibère d’Arcis, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafred



Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Lafred de la Mirandole Van Artevelde, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Lafred de la Mirandole Van Artevelde, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Lafred de la Mirandole Van Artevelde, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Lafred de la Mirandole Van Artevelde, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Lafred de la Mirandole Van Artevelde, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume ne savait trop comment faire, et devant qui? Il s’agenouilla et le récita. Mais Est-ce que quelqu’un l’avait entendu?

Etait-ce valable? Suffisant?

Il se frotta le visage et récitait de mémoire.


    Moi, Guillaume, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
    Moi, Guillaume, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
    Moi, Guillaume, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
    Moi, Guillaume, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
    Moi, Guillaume, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé
    .


Il se releva et ressorti, mais sans que personne ne l’ait vu, à part le seigneur.
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angel_wittelsbach



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qu'il était temps , pour le jeune Von Wittelsbach de préter serment .Il s'agenouilla donc , et ferma ses yeux puis il récita.

Moi, Angel Von Wittelsbach, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi,Angel Von Wittelsbach , m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Angel Von Wittelsbach, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi,Angel Von Wittelsbach , fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi,Angel Von Wittelsbach , fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flapend



Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flap comenca a réciter tout haut le sermen.

Moi, Flapen, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Flapen, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Flapen, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Flapen, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Flapen, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Je vous prie de bien vouloir accepter mes respects les plus aristotéliciens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas, malgré le fait qu'il trouve cela inutile au vu des voeux de prêtre qu'il avait prononcé, se plia néammoins à l'exercice de bonne grâce, car finalement, il croyait à ce qu'il disait.

Moi, Thomas d'Azayes, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Thomas d'Azayes, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Thomas d'Azayes, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Thomas d'Azayes, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Thomas d'Azayes, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Il ne rajouta rien, même pas une petite pique à l'attention de Wilgeforte. S'il était bien une chose avec laquelle l'Azayes ne plaisantais pas, c'était bien les serments... les serments et la boisson...
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eilinn Melani



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Eilinn Melani, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Eilinn Melani, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Eilinn Melani, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Eilinn Melani, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Eilinn Melani, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imitant tous les autres, le Père Fitz vint prêter serment..

Citation:
Moi, Fitz, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Fitz, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Fitz, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Fitz, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Fitz, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kolme



Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 1384
Localisation: Urgell

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Andreu Colmenar, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Eglise Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Andreu Colmenar, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Andreu Colmenar, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Andreu Colmenar, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Ecritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Andreu Colmenar, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.



------------------
Yo, Andreu Colmenar, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.
Yo, Andreu Colmenar, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.
Yo, Andreu Colmenar, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.
Yo, Andreu Colmenar, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.
Yo, Andreu Colmenar, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo
_________________
En memoria de Fray Tanys Stewart.

Ex - Sagristà d'Urgell - Vidu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peccatore



Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 251
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il le devait, Peccatore alla prêter serment :

Citation:
Moi, Peccatore, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Peccatore, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Peccatore, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Peccatore, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Peccatore, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________

Ordre Lescurien : laïc baptisé ou clerc, rejoignez-nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moldot



Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 347
Localisation: Segorbe, Reino de València

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Moldot Corleone Lainez, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Moldot Corleone Lainez, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Moldot Corleone Lainez, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Moldot Corleone Lainez, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Moldot Corleone Lainez, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladina



Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Nancy - Loraine

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoline se rendit, un peu en retard, il est vrai, prêter serment dans la salle.

Citation:
Moi, Gwendoline Von Wittelsbach, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Gwendoline Von Wittelsbach, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Gwendoline Von Wittelsbach, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Ladina, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Gwendoline Von Wittelsbach, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 9:48 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Moi, Hugo, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Hugo, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Hugo, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Hugo, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Hugo, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Svoitosar



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Moi, Svoitosar, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Svoitosar, m'engage à ne pas porter les armes contre l'Eglise ou ses Alliés.
Moi, Svoitosar, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Svoitosar, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Svoitosar, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolum



Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 2396
Localisation: Valladolid, Reino de Castilla

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Yo, Carolum, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.-

- Yo, Carolum, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.-

- Yo, Carolum, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.-

- Yo, Carolum, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.-

- Yo, Carolum, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com