L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciappelletto



Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 86
Localisation: Parenzo

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2016 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Io, Simone Valentino de Giustiniani Borgia, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Simone Valentino de Giustiniani Borgia, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Simone Valentino de Giustiniani Borgia, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Simone Valentino de Giustiniani Borgia, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Simone Valentino de Giustiniani Borgia, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________
Valentino de' Giustiniani Borgia
Parroco di Pola
Vescovo di Parenzo
Nunzio Apostolico Serenissimo
Signore di Fiames


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veneny



Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Saint-Brieuc

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il alla prêter serment comme on le lui avait demandé.

Moi, Veneny Balazova, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Veneny Balazova, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Veneny Balazova, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Veneny Balazova, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Veneny Balazova, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Il sourit, heureux d'en être la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2016 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

De prêter serment.

Moi, Richard de cetzes, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Richard de cetzes, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Richard de cetzes, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Richard de cetzes, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Richard de cetzes, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alchemicus



Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 219

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’était le grand moment où il allait prêter le serment.

Citation:
Moi, Louis de Saint Germain, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Louis de Saint Germain, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Louis de Saint Germain, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Louis de Saint Germain, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Louis de Saint Germain, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primha



Inscrit le: 15 Juil 2016
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    A son tour, Valyria prononce.

    Moi, Prime Adelys de Valyria, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
    Moi, Prime Adelys de Valyria, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
    Moi, Prime Adelys de Valyria, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
    Moi, Prime Adelys de Valyria, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
    Moi, Prime Adelys de Valyria, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Io, Gianvitus Tarcisius De Reame, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Gianvitus Tarcisius De Reame, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Gianvitus Tarcisius De Reame, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Gianvitus Tarcisius De Reame, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Gianvitus Tarcisius De Reame, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristoforo_



Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1480

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsignor Cristoforo pronunciò il suo giuramento.

Io, Cristoforo Borgia, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Cristoforo Borgia, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Cristoforo Borgia, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Cristoforo Borgia, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Cristoforo Borgia, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valère



Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 283
Localisation: Sur la route...

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2016 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valère était heureux de devenir diplomate au sein de la Nonciature Apostolique. Il vint donc prêter serment avec joie.

Moi, Valère Camille, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Eglise Aristotélicienne, Apostolique & Romaine. 
Moi, Valère Camille, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier. 
Moi, Valère Camille, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon. 
Moi, Valère Camille, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Ecritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations. 
Moi, Valère Camille, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alienor Catherine



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2017 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.

**********

I, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, took the oath to Aristotle & on the Scriptures to always act in the interest of Aristotelian, Apostolic and Roman Church.
I, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, promise not wear weapon with the exception of ceremonial weapons associated with the nobility or customary.
I, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, recognize myself submitted to the three Aristotelian obedience: obedience to the hierarchy established by Christos, obedience to dogma, obedience to canon law.
I, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, took the oath to Christos & on the Scriptures to always serve the Pope & his representatives. Then I recognize as subordinate to this oath my other allegiances, tributes & obbligations.
I, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, took the oath to Arnvald & on the Scriptures to observe this oath until my death or until one day I would have been identified.

**********

Io, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, mi riconosco sottomessa alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Aliénor Catherine de Cetzes de Chenot, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimossa dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Pie II de valence, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Je m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Je me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Je fais le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Je fais le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3793
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
M'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi,, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.
____________________________________________________________________________________________________

I, Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla, took the oath to Aristotle & on the Scriptures to always act in the interest of Aristotelian, Apostolic and Roman Church.
Promise not wear weapon with the exception of ceremonial weapons associated with the nobility or customary.
Recognize myself submitted to the three Aristotelian obedience: obedience to the hierarchy established by Christos, obedience to dogma, obedience to canon law.
I took the oath to Christos & on the Scriptures to always serve the Pope & his representatives. Then I recognize as subordinate to this oath my other allegiances, tributes & obbligations.
I, took the oath to Arnvald & on the Scriptures to observe this oath until my death or until one day I would have been identified.

______________________________________________________________________________________________________

Io, Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Mi riconosco sottomessa alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimossa dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisgallaudet



Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lis entrò nella sala dei giuramenti e, dopo aver inspirato a fondo, conscia dell'onore ma anche della responsabilità che si assumeva, recitò il giuramento ad alta voce con la massima serietà.

Io, Lis Gallaudet Malaspina, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Mi riconosco sottomessa alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimossa dal mio incarico.


Moi, Lis Gallaudet Malaspina, fait le serment devant Aristote et sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique et Romaine.
M'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi,, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.


I, Lis Gallaudet Malaspina, took the oath to Aristotle & on the Scriptures to always act in the interest of Aristotelian, Apostolic and Roman Church.
Promise not wear weapon with the exception of ceremonial weapons associated with the nobility or customary.
Recognize myself submitted to the three Aristotelian obedience: obedience to the hierarchy established by Christos, obedience to dogma, obedience to canon law.
I took the oath to Christos & on the Scriptures to always serve the Pope & his representatives. Then I recognize as subordinate to this oath my other allegiances, tributes & obbligations.
I, took the oath to Arnvald & on the Scriptures to observe this oath until my death or until one day I would have been identified.

_________________
20 mila leghe ai confini del mondo
- I miei primi 40 incontri

Visitate l'Abbazia Cistercense di Fornovo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albrect



Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 101
Localisation: Turku, Finland

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Albrect Eriksson, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Albrect Eriksson, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Albrect Eriksson, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Albrect Eriksson, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Albrect Eriksson, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Minä, Albrect Eriksson, vannon Aristoteleen ja pyhien kirjoitusten edessä aina toimivani aristoteelisen, apostolisen ja roomalaisen kirkon etujen mukaisesti.
Minä, Albrect Eriksson, vakuutan, etten kanna aseita paitsi aateluuden tai pukukoodin vaatiessa seremoniallisia aseita.
Minä, Albrect Eriksson, tunnustan olevani kolminkertaisen aristoteelisen kuuliaisuuden opin alainen: kuuliaisuus Kristoksen asettamaa hierarkiaa, kuuliaisuus dogmia, ja kuuliaisuus Kanonista lakia kohtaan.
Minä, Albrect Eriksson, vannon Kristoksen ja pyhien kirjoitusten edessä aina palvelevani ensisijaisesti paavia ja hänen edustajiaan. Täten hyväksyn, että kaikki muut velvollisuuteni ovat toissijaisia tähän valaan nähden.
Minä, Albrect Eriksson, vannon Arnvaldin ja pyhien kirjoitusten edessä kunnioittavani tätä valaa kuolemaani asti tai siihen päivään jona minut siitä vapautetaan.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margaut



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2018 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Margaut, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Margaut, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Margaut, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Margaut, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Margaut, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flamand



Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'honorer sa volonté de devenir nonce apostolique, noël vint à son tour prêter serment.

Citation:
Moi, Noël, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Noël, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Noël, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Noël, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Noël, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Le flamand releva la tête prêt à accomplir ce pour quoi il avait désiré s'engager
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com