L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les accès manquants ont été donnés, avec mes excuses pour les délais.

Pour les annonces, il n'y a pas de salle ou de conseil où le porte-parole peut avoir accès, il existe en revanche un registre pour déposer les nouvelles à communiquer. Chaque ordre en possède un.
Désigne le registre en question.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence, vous trouverez ci joint la nouvelle composition du Conseil de la Garde Episcopale. Certains accès ne semblent pas avoir été demandés. Tous mes remerciements par avance.

Citation:
    HAUTS DIGNITAIRES :

    Préfet des Vidames : Cyril Kad d'Azayes

    FRANCE
    Préfet Adjoint : ---
    Premier Maréchal : Killdragon de Montfort-Toxandrie (Suppléant : Eavan Maeve Gaelig)
    Premier Aumônier : Guillaume de Lyseuil
    Premier Capitaine de la Garde Pontificale Romaine : ---
    Premier Intendant: ---
    Premier Magistrat : ---
    Premier sénéchal : Amory de Lucas

    ITALIE
    Prefetto Aggiunto : Alessandro III Giar
    Primo Maresciallo : Tonius
    Primo Cappellano : ---

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uriel se présenta pour demander les accès à la Congrégation des SA.
Il ne savait si il serait reçu personnellement par la Cardinal ou un secrétaire.


Bonjour à vous,

Je souhaiterais obtenir les accès, au vu de ma récente nomination.


Citation:
NOM IG : Uriel
RATTACHEMENT : Garde Episcopale
FONCTION : Premier Magistrat


Il tendit alors un parchemin prouvant ses dires :


Citation:


    Nomination d'Uriel de Réaumont Kado'Ch Premier Magistrat


    Nous, Hauts Dignitaires de la Garde Episcopale réunis en Conseil par la grâce de Dieu, devant le Très Haut et sous le regard de nos prophètes,


    Appelons messire
    Uriel de Réaumont Kado'Ch, aspirant Capitaine de Trèves et Seigneur d'Anderny, à représenter la haute autorité de la Garde Episcopale en tant que Haut Dignitaire. Par la présente, le nommons Premier Magistrat de la Garde Episcopale. Officier supérieur, il est chargé de la discipline, du suivi des règlements ainsi que du suivi des sanctions disciplinaires prises par le Préfet des Vidames, le Conseil de la Garde Episcopale ou le Haut Conseil des Saintes Armées.


    Per Decori Virtus

    Rédigé et scellé en la Forteresse Motarde d'Ascalon le VI avril de l’an de grâce MCDLVIII.


    Pour le Conseil de la Garde Episcopale,
    Cyril Kad cardinal d'Azayes, Préfet des Vidames.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gustavev



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Éminence,

Pax Vobiscum

Suite au récente élection nommant les nouveau membres au conseil de l'Ordre Teutonique (consigné dans le registre)

Serrait il possible d'obtenir les différents accès attenant a mes fonctions

Citation:
NOM IG : Gustavev Von HALTEN dict Gustavevv
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION : Wärter der heiligen Reliquien (Resp. Recrutement)


Dans l'attente d'obtenir les différentes clés d'accès recevez mes sincères salutations

Que le Très-Haut vous bénisse Eminence

_________________



Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez noter que depuis vendredi dernier, Son Eminence Ingeburge m'a demandé de m'assurer, à titre de Chevalier Légat, du suivi des demandes d'accès aux locaux de la Congrégation des Saintes Armées.

Je vous demande donc de continuer à déposer icelieu vos demandes afin que je puisse en prendre connaissance.


J'apprécierais, dans le cas de changement de responsabilité d'un membre, qu'il me soit indiquée le nom de la personne qui a laissé sa place à la nouvelle.

Par exemple, la dernière demande, celle du Bruder Gustavev, sa nomination est en remplacement du bruder Makcimus., qui assumait avant lui la charge de responsable du recrutement.

Merci de votre collaboration.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elywood



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune homme vint rapidement déposer un formulaire, il n'avait guère le temps de s'attarder ainsi repartit-il rapidement...


Citation:
NOM IG : Elywood De Rosslyn
RATTACHEMENT : Ordre de Santiago
FONCTION : Régent

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    À Messire Elywood De Rosslyn, Grand Connétable de l'Ordre de Santiago,

    Nous avons pris note de l'annonce que vous avez fait concernant votre nomination à titre de Régent de l'Ordre de Santiago.

    J'apprécierais, avant de vous remettre les clés de Eden*, que vous me contactiez par Missive Privée m'expliquant quelles sont les empêchements de Monseigneur Eden* à devoir mettre en place un Régent !

    Comprenez qu'il est de mon devoir de Chevalier Légat d'être au courrant de ce qui se passe au sein des conseils des OMR et savoir Eden* en incapacité d'assumer sa charge de Grand Maître me rend inquiet.

    De plus, selon l'article de vos règles mentionnées, je m'étonne d'apprendre que c'est le Grand Chacelier de vostre Ordre qui assume la régence, alors qu'il est mentionné que cela revient de fait au Grand Sénéchal.

    Les raisons expliquant cette situation pouvant être privée, vous pouvez me contacter par Missive Privée, évitant ainsi de dévoiler à qui peut écouter icelieu les raisons que vous me donnerez.

    Merci à l'avance de votre collaboration.

    Qu'Aristote vous guide.


      Fait à Rome, le 1er mai MDCLVIII


      Chevalier Légat de l'Ordre d'Isenduil




_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la suite de la réception de l'explication concernant l'état de santé de Dame Eden*, je vous ai remis copie des clés qui lui étaient données.

Ainsi, vous pourrez assumer la présence de l'Ordre de Santiago auprès de la CSA.

Je vous remercie de me tenir au courrant de l'amélioration de l'État de Santé de Dame Eden*.

Qu'Aristote l'aide à se remettre en santé.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De sa lourde demarche le Bruder Makcimus entra en la salle. En sa main une copie de l'annonce qui devrait lui permettre d'avoir les acces en l'EMSA.


Bender.B.Rodriguez a écrit:


    Nous, Bender.B.Rodriguez,

    En notre qualité de Gross Hospittler et second de l'Ordre Teutonique, faisons annonce de la nomination du Bruder Makcimus. à la fonction d'Ordensmarschall par intérim en raison de l'état de santé de l'ordensmarschall Hobb Siegrfied Vonkornwald.

    Ainsi, le Bruder Makcimus. aura pour charge le commandement militaire de l'Ordre Teutonique jusqu'au retour de son prédécesseur ou jusqu'à la prochaine élection des Hauts Dignitaires de l'Ordre. Cette nomination lui donne de plein droit la possibilité de siéger à l'Etat-Major des Saintes Armées de la Congrégation des Saintes Armées.

    Fait à Thorens le 17 Juillet 1458,

    Pour valoir ce que de droit,

    Pace e Bene,



    Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique,




Il s'installa et attendit... L'esprit perturbé. Son frère le Ritter Hobb n'allait pas mieux et il était très inquiet. Il joignit les mains et pria en silence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de temps après, il suivit un garde et l'affaire fut réglée... Décidément, les choses changeaient et en bien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feliscitations mon frère et bon restablissement à frère Hobb.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisvonafred



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Pax Vobiscum.

Suite au récente élection nommant les nouveau membres au haut conseil de l'Ordre Teutonique.

Je solicite de votre Eminence d'obtenir les différents accès attenant a ma fonctions.

Citation:
NOM IG : Louis Vonafred de Dublith dict Vonafred.
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION :Seneschall


Mes sincères amitiés et réspects.

Que le Très-Haut vous bénisse Eminence.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thegoldendragon



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pax vobiscum votre Eminence,

Pourrais-je avoir les accès attenant à mes fonctions au sein de l'Ordre Teutonique s'il vous plaît ? Voici le formulaire rempli :


Citation:
NOM IG : Gabrielle Bellecour dicte Thegoldendragon
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION : Erster Botschafter (Chef de la diplomatie)


Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lily-jane



Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Dans les bras d'Aristote ! Ouai !

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pax vobiscum Votre Eminence,

Pourrais je également avoir les clefs correspondantes à ma fonction au sein de l'Ordre Teutonique s'il vous plait ?



Citation:
NOM IG : Lily-jane
RATTACHEMENT : Ordre Teutonique
FONCTION : Wärter der heiligen Reliquien

_________________
En pleine partie de ramponneau avec Aristote
[img*]http://img813.imageshack.us/img813/1412/bannierelilyrome.jpg[/img]
Typhanie Casaviecchi? C'est moi en mieux ![Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grumio



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grumio se présenta pour demander les accès à la Congrégation des SA.

Bonjour à vous,

Je souhaiterais obtenir les accès, au vu de ma nomination.


Citation:
NOM IG : Grumio
RATTACHEMENT : Garde Episcopale
FONCTION : Premier Intentant italique


Il tendit alors un parchemin prouvant ses dires :


Citation:



    Nomina di Grumio al posto di Primo Intendente italico della Guardia Episcopale e Pontificia


    Noi, Alti Dignitari della Guardia Episcopale riuniti in Consiglio per la grazia di Dio, davanti all'Altissimo e i suoi Profeti,


    Nominiamo messer
    Grumio, Luogotenente della Vidamia di Modena ,Primo Intendente italico de la Guardia Episcopale. Egli siederà al Consiglio degli Alti Dignitari e avrà il compito di equipaggiare e allenare l'intera Guardia sia in caso di guerra e sia in caso di pace.


    Per Decori Virtus

    Scritto e redatto nella Fortezza di San Michele nel X giorno dell' anno di grazia MCDLVIII.


    Per il Consiglio della Guardia Episcopale,
    Alessandro III de Montemayor detto "Giarru", Prefetto Aggiunto dei Vidami.






_________________
Sua Grandezza Monsignor Grumio di Raniero Borgia
Alto Dignitario Cancelliere della Guardia Episcopale Italica
Vidame di Ravenna
Conte della Garfagnana
Grand Ufficiale dell'ordine di merito di Santa Chirene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com