L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smiling.

Same question for me as french Komturmarschall of the Teutonic Order.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2022 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann arriva doucement sur la place. Vit un garde et lui demanda gentiment

Bonjour, je suis chevalier de l'Ordre des Santiago, pouvez vous m'ouvrir les portes?
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2022 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée qu'il y avait de la visite, Melian s'en vint voir ce dont il retournait.

Bonjour ! lança-t-elle en reconnaissant le visiteur.

Comment allez-vous ? Que nous vauct le plaisir de vostre visite ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2022 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann vit au loin arrivé une personnalité fort bien connue, personnalité, il aurait pu dire sommité ! En effet, son instructrice était devant lui... La Maitresse d'écolage n'allez pas penser plus. Il lui rendit son salut, droit comme un i ! Les choses ne s'oublient pas ou reviennent d’instinct.

Bonjour! À vos ordres!

Oups, il se reprit, un peu honteux ou confus... En entendant la suite

Je me porte fort bien, je me porte fort bien... Mais je suis perdu, je me suis perdu, je cherche les membres de mon Ordre et je me suis dit que je le trouverais bien ici. L'ancien château à du brûlé... Donc ou me rendre si ce n'est ici lieu. D'autre part, je suis sur le diocèse d'Embrun si je peux aider ?
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2022 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian mit un instant à comprendre ce qu'il venait de dire, tellement la chose était... énorme. Elle se ressaisit cependant bien vite.

Avez-vous contacté Mgr Eleanor ? Ou lui avez-vous rendu visite à son domaine familial* ?



* sur le forum 2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2022 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann vit la surprise sur le visage de son amie, car c'est comme cela qu'il la voyait.

Je ne veux pas vous alarmer, j'ai essayé de prendre contact, elle a un emploi du temps fort chargé, je me doute, mais elle n'est point venue a mon mariage, puis elle n'a pas répondu à mes dernières missives, elle n'a pas été à la réunion familiale organisée pour la présentation de Della au domaine familial. Donc je m'inquiète pour ma cousine... J'ai même essayé avec un détective privé du nom de skypinomia, mais rien n'y a fait après le mois de février. Je suis inquiet, j'aimerais lui présenter mon fils et futur Santiago...

Il reprit son souffle. Voulu prendre un petit verre... Mais non, il était réellement inquiet.

Puis, pour être honnête, j'étais aussi venu, car je dois présenter ma patente de chevalier, mais comme le premier château a brûlé, le deuxième disparu dans les archives du temps et la reconstruction dans le domaine familial prend du temps... Je suis ... En pleine déconfiture, si on peut dire ainsi.

Finalement, il prit une petit fiole, avec deux gobelets.

Une petite goûte de génépi ? Mais soit, je venais aussi pour voir comment se portait l'Ordre d'Isenduil? Ou feu mon frère était bien présent, ou ma cousine se occupe un poste et où j'aimerais m'investir aussi... Voilà chère Melian pourquoi je suis venu ici...
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2022 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends vostre inquiétude et je la partage. Avez-vous essayé de voir avec Mgr Eden ?

Sait-on jamais, peut-être aurait-elle le temps de répondre, et des nouvelles ?

Puis, l'écoutant avec attention comme toujours, elle répondit paisiblement.

Avez-vous lu le nouveau Droit Canon des Sanctes Armées ? Beaucoup de choses ont évolué, y compris l'Ordre d'Isenduil.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann écouta sagement les paroles de Melian, avant d'y répondre. En effet il avait écris il y a un certain temps a Mrg Eden, peut-être n'avait-il pas assez insisté... Enfin soit, ce n'était pas plaisant cette situation.

Cher Melian, j'ai essayé il y a un temps, mais la non plus pas de réponse. De mémoire c'était la gardienne de clefs des châteaux... Il y avait de précieux documents. Mais la non plus je ne sais pas... Je vais lui écrire après notre conversation...

Halderann remplit, les deux gobelets de génépi... et en tendit un Melian.


Oui j'ai bien lu tout cela, mais tout n'a pas l'air fini..., d'une part pour l'Ordre d'Isenduil, il s’apparente au conseil des sages des Saintes-Armées, ils partagent leurs expériences aux Cardinaux Conestables dans la gestion de la Congrégation. D'autre part, ils ont la possibilité d'enquêter sur tout membre de la Congrégation des Saintes Armées, suivre la demande de reconnaissance d'un nouvel Ordre ou bien encore être chargé de la médiation en cas de litige au sein de la Congrégation.

Hal but une petite gorgée.

C'est bien cela non?
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2022 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian hocha la tête à sa première remarque concernant Monseigneur Eden, dont elle espérait qu'elle aille bien. Elle prit le genepi, puis acquiesça de nouveau.

C'est l'idée générale en effect. Et pour en devenir membre, il fauct que l'un des chevaliers actuels propose la candidature de la personne, et que les autres membres approuvent. Ce n'est pas un endroit auquel on puis postuler.

Cependant, je ne doute pas un instant qu'un investissement constant ne saurait passer inaperçu de quiconque.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2022 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann, un peu dépité de cette situation ... ne savait que faire... voir que dire.

Chère marraine, que faire dans ce cas là? Si Eleanor et Eden* restent silencieuses que puis je faire pour les Santiagos? D'autre part, en attendant si vous l'acceptez, je vais reprendre un couchette à la garde. Vous le savez j'aime servir Rome.

J'attends donc vos saintes paroles afin de savoir dans quelle direction aller.

_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2022 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez donc visiter les nouveaux locaux de la Garde, il y a beaucoup d'installation à faire. lui répondit-elle. Et tenez-moi au courant de si vous avez réponses ou pas, auquel cas je prendrais les choses en main pour m'assurer que l'une et l'autre vont bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com