L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp] Annonce de la primatie sur les évenements du Maine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 2:36 pm    Sujet du message: [rp] Annonce de la primatie sur les évenements du Maine Répondre en citant

Citation:




Des événements du Maine

Déclaration de la Primatie de France



Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, Archevêque de Bordeaux, au nom de l'Assemblée Episcopale de France, condamnons fermement la prise de pouvoir dudit Finam.


Constatons que cet hérétique notoire bafoue ouvertement les préceptes enseignés par nos prophetes.




Finam a écrit:
Art. 16. —Une citoyenneté unique est établie pour les citoyens de l'UCM: esclave de Gennes.


Art. 35. — Conformément aux intérêts des travailleurs et afin d'affermir la dictature de la Junte Gennaise, sont garanties par la loi aux citoyens de l'UCM :

a) Aucun droit.



L'acédie qui gouverne l'esprit de ce bandit doit être combattue pour le bien de tous les habitants du Duché du Maine, comme de tous les êtres humains, tous enfants du Très Haut.

Comme il nous est enseigné dans le Livre des Vertu, nul ne peut réduire son prochain en esclavage pour assouvir sa soif de pouvoir et de richesse.

Citation:

" La Créature Sans Nom vint à nouveau près de ceux qui l’écoutaient et leur dit que la violence et la haine leur permettraient dorénavant de dominer leur prochain.
"
" Le fort abusa du faible et le faible subit le fort."
"Alors, Dieu voulut donner une grande leçon à ces humains, qui l’avaient trahi. Le ciel se fit noir au-dessus de la communauté et les vents soufflèrent avec force. Il leur dit: “Alors que je vous ai donné mon amour, vous vous en êtes détournés, préférant écouter les paroles de la créature à laquelle je n’ai pas donné de nom. Vous avez préféré vous abandonner aux plaisirs matériels plutôt que de me rendre grâce.”

Il ajouta: “J’ai créé pour vous un lieu appelé Enfer, que j’ai disposé dans la lune, où les pires d’entre vous connaîtront une éternité de tourments pour les punir de leurs péchés."




Nous apportons tout notre soutient au peuple du Maine, aux représentants de l'Eglise et aux représentants légaux du pouvoir du Maine.

Exhortons les fauteurs de trouble à cesser leur barbarie et faire pénitence en pardon de leurs péchés.


Fait à Rome, le 21 Mars 1457


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaud de Leibundguth



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 871
Localisation: Dunkerque [Flandres]

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire.. à part que l'annonce était justifiée. Devant une telle comédie qui se jouait au Maine, on ne pouvait que pleurer de l'imbécilité heureuse des êtres ignares qui avaient pris le pouvoir. Thibaud laissa échapper un soupire de contentement, puis s'en alla vaquer à d'autres occupations. Les châteaux tombaient un à un, le Lion déversait sa défection partout, tout comme l'Hydre et autres joyeusetés, mais en Flandres, c'était calme.. en son fort intérieur, il se dit que les prélats concernés par ce miasme incessant avaient de la chance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com