|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cromwell.

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 2:47 pm Sujet du message: Les Annonces Clandestines du Lion de Juda |
|
|
Citation: | Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la libération des peuples. Ivrel, évêque empourprée, indigne duchesse du Bourbonnais-Auvergne, a été renversée. Ainsi donc, les prétentions politiques d'une oie romaine n'auront pas duré ; à peine quinze jours après une reconnaissance tronquée par les pouvoirs spirituels dont se prétendent les pourceaux de Rome, le couperet est tombé. Ivrel, toute attirée de titres et de pouvoir qu'elle fût, n'a su s'acquitter de son devoir le plus élémentaire, la sécurité, preuve d'une notoire incompétence. Mitre et couronne ne font pas bon ménage.
Cette femme ainsi que toute sa clique de curetons benêts et dévots sont dès cette heure mises en procès. La peine de mort sera réclamée.
Aujourd'hui, nous appelons les peuples de l'Empire, de France et d'ailleurs à suivre ce noble exemple. L'immixtion des prêtres dans les affaires temporelles doit cesser ; que tous les paysans démunis, les humbles bourgeois se lèvent contre le joug de Rome ; car nul ne peut arguer du soutien de l'Église pour justifier son pouvoir !
Le Consistoire du Lion de Juda, le premier mai de l’an III du Renouveau
|
_________________ Cromwell dit Sanctus, dit Pépé, dit le Vieux Lion.

Dernière édition par Cromwell. le Jeu Juin 24, 2010 8:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il cracha et mict le feu à ce vil parchemin... _________________
 |
|
|
 |
Hobb

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 3285 Localisation: Genève et Thorens /Savoie
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hobb vit le geste de son frère. Il lui tendit un parchemin et en mettant son index gauche sur la bouche.
Citation: | Le 2010-05-01 15:00:00, Sancte a défié Hobb.
Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 18 points de dégât à Sancte.)
1. Sancte vendange, il avait pourtant un boulevard devant lui ! (Sancte inflige 1 points de dégât à Hobb.)
2. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 15 points de dégât à Sancte.)
3. Sancte est chaud comme un mouton enragé, Hobb en perd sa mâchoire ! (Sancte inflige 7 points de dégât à Hobb.)
4. Sancte est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Hobb ! Le geste parfait, Sancte se tord de douleur sur le pré. (Hobb inflige 13 points de dégât à Sancte.)
De ce combat homérique, Hobb est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Hobb a gagné un doonuts. |
Il lui dit alors.
-" J'ai dû accepter son défi, en Guyenne cela devient intenable. Et il avait agressé la Reiterin Lily Jane du côté de Toulouse la laissant pour morte. " _________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara |
|
|
 |
Richelieu1 Cardinal

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'archevêque avait prit connaissance de la nouvelle. Une fois encore l'Église était attaquée, une Duchesse Cardinale boutée hors des murs de son château ...
Et des pillards évidemment, encore et toujours des pillards, les mêmes que d'habitude et bien évidemment ce serait encore la faute de la Provence. Elle qui avait de bonnes relations avec le BA. Des français honnêtes étaient victimes d'un assaut de pillards. L'archevêque prierait pour eux en ce triste jour pour les pauvres Bourbonnais. _________________
 |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Veuillez s'il vous plait ne plus répondre ici.
La publicité que vous faites en donnant la moindre importance aux propos idiots d'une bande de pillards imbéciles qui croient avoir une once d'intelligence en s'abritant derrière des mots pompeux qu'ils ne comprennent même pas, est inutile.
Merci de ne plus venir ici leur faire plaisir. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
theoIII
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
En réalité, le Lion n'était que peu représenté dans cette attaque...
Deux hommes à Cromwel, en tout et pour tout ont participé.
Le mérite de cette attaque est à atribuer au groupement Eldorado de Santi et Dekos, ainsi qu'à Kika et sa Famille...
Cependant, il est interressant de noter que là encore, c'est en association que la prise à eu lieu.
Une association trés hétéroclite donc ou conviction ne rime pas du tout avec religion:
Un Kika baptisé par Inge en personne au côté d'hérétiques...
Leur cause est commune: venir à bout d'un systeme oligarchique qui emprisonne les âmes.
Je ne fait que reprendre les dires du Sieur Kika. |
|
|
 |
Olivier le Page

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Kika, n'est ce pas le neveu de la Marquise Hersende, par pur hasard? _________________ Olivier, Page de Mortain. |
|
|
 |
Richelieu1 Cardinal

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Précisément. Et vous allez bien sûr y voir un lien que la Marquisat bla bla bla ...
Alors que la Provence a condamnée aussitôt cette attaque.
Surtout que le BA ne nous était pas hostile. La Provence n'avait rien à gagner a la disparition du BA. Au contraire. _________________
 |
|
|
 |
theoIII
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est d'ailleurs plutot comique de mettre les actes de Kika sur le dos de la Provence...ce vil attaque toute ville qu'il croise depuis des lustres...en hurlant sa haine envers la Princesse Armoria et le système actuel.
C'est un être ingérable et violent. Au savoir faire plutot reconnu mais aucunement en acquaintance avec la Provence. Si ce n'est par des liens d'amitiés envers certaines personnes représentatives de ce Comté.
Il les a rejoint lors de la guerre un moment. Mais apparement pas pour spécifiquement aider le MAO mais plutot pour détruire le plus de Français possible.
Il en est parti en s'en prenant violement à la Marquise Hersende en pleine place d'Aix, en la rouant de coup devant témoins.
A savoir qu'il a pris quand même dans ce même comté: Draguignan, Toulon, Marseille(je dois sans doute en oublier).
Comme pro-provençal, on doit faire mieux. |
|
|
 |
deubs
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
mouaiep, facile de condamner les actions de certains qui ont ete acceuillis les bras ouverts par la felonne....
sourit quand ca te plait, ferme les yeux et tourne le dos quand ca devient genant, un proverbe qui s'applique a merveille pour les maoistes.... mais non c'est vrai je suis medisant, c'est un peu comme Gmat, ce n'est point de la faute du marquisat s'il a pris et piller Alais, vous l'avez juste acceuilli gentillement le laissant monter son armee pour aller commettre ses mefaits....
ahlala l'hypocrisie quand elle nous tient dur qu'elle nous lache... n'est ce pas monseigneur l'archeveque qui appelle au combat....
_________________ Vicom de Frejus, Baron de Came |
|
|
 |
Richelieu1 Cardinal

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais évidemment ! Gmat, qui ne nous a même pas aidé à attaquer Arles quand les armées provençales ont tenté une percée. Mais oui vous avez raison, Gmat fait ca pour nous. j'ai tendance à oublier que la Provence cumule tout les vices des royaumes.
Quand à ma faute, oui j'ai appeler aux armes, je l'ai reconnu et je m'en repend. Vous prenez vous pour le très haut pour me le reprocher encore et toujours, malgré une pénitence ? _________________
 |
|
|
 |
deubs
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
pardon Monseigneur? vous m'auriez oublie?... il est impossible de comparer un homme au Tres Haut, si ca n'avait tenu qu'a mon jugement, la clemence envers votre penitence aurait ete bien moins agreable envers votre personne pour l'acte commis...
Quand a vos soucis de logistique avec les commendants des armees sous protection du marquisat, ils sont forts plaisans a entendre, mais ne change rien au fait, que vous laissez tout et n'importe quoi monter armees en vos frontieres,....Je vais avoir du mal a croire que quand il siegait parmi les armees maoistes devant Arles, c'etait pour faire du tourisme, et que piller le marche ne laissant meme pas moyen au provencal de base de se rationner etait juste une envie folle de vider sa bourse... je continue? ou vous acceptez le fait que vous donnez les moyens au premier venu de porter atteinte aux divers comtes vous entourant,? et qu'il y ai bien hypocrite de venir se plaindre de l'image retirer des consequences des actes de la felonne... _________________ Vicom de Frejus, Baron de Came |
|
|
 |
theoIII
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Vos dires sont totalement inconvenantes Messire Deubs!
Nous ne sommes pas sur le champs de bataille, ou d'ailleurs, votre personne a montré ses limites!
De fait, la guerre engendre les pires pechers...quel que soit les camps!
Votre parti pris n'est pas représentatif du terrain...cependant, vos nombreuses blessures, vous en ont tellement eloigné que nous comprenons bien que votre aveuglement reste bassement partial. |
|
|
 |
deubs
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
se tourne vers celui qu'il ne connaissait point...
Enchante vous etes? il ne me semble point que l'on se soit deja rencontre...
_________________ Vicom de Frejus, Baron de Came |
|
|
 |
Richelieu1 Cardinal

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Gmat, avait pour mission d'aider la Provence. Visiblement il s'en est éloigné, je ne peux que le regretter. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|