|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent.diftain

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 7:21 pm Sujet du message: Démission de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien |
|
|
Citation: |
C'est avec grande tristesse que je dois vous annoncer ma démission à compter de ce jour de ma charge de Préfet à l'Enseignement Aristotélicien.
La rancoeur de son Eminence Dunpeal à mon égard, chancelier de la Congrégation pour la diffusion de la foi depuis peu, dont dépend la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien, ne me permet plus de travailler sereinement à cette charge.
Depuis presque trois ans que j'étais à sa tête, la Préfecture a accompli de grands progrès, s'est organisé, a lancé le séminaire secondaire.
Je suis fier du travail accompli, même si il n'est pas parfait, et je souhaite bon courage à celui qui me succèdera.
C'est les larmes aux yeux que j'écris cette annonce et c'est le coeur bien lourd que je quitte une Préfecture pour laquelle je me suis tant investi.
Fait à Rome, le 1er mai de l'an de grâce 1458.
Vincent Diftain d'Embussy
 |
_________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tully lu l'affiche, et regretta cette décision. Tant de choses accomplies en trois années, c'est une page qui se tourne, une page vive d'émotions, quelques amères déceptions peut-être, des débats souvent virulents, mais toujours dans le respect de la plus profonde amitié aristotélicienne. Voila l'idéal à atteindre, une maîtrise de soi, une patience sans faille, une communication accrue toujours avec pour objectif d'optimiser le travail accomplis ou à accomplir. Ainsi vont les choses...
Sans le vouloir il se rendit compte qu'il était perdu dans ses propres pensées et qu'il avait le regard fixé sur l'affiche... Il retourne au Palais Saint-Nicolas pour terminer quelques travaux, non sans une pensée pour S.E Vincent, il savait que cette décision fût difficile à prendre. Mais les regrets ne prévalent rien de bon. Il faut savoir avancer pour s'ouvrir à de nouveau horizons. Il espérait bien s'entendre avec son prochain chef (Préfet).
Puis il tourna les talons...
Tully read the poster, and regretted that decision. So many things accomplished in three years, it turns a page, a page of deep emotions, some bitter disappointments may be virulent debates often, but always with respect for the deepest friendship Aristotle. That is the ideal, self-control, patience, unwavering, increased communication always aim to optimize the work performed or to be done. So things are going ...
Unwittingly he realized he was lost in his own thoughts and he had his eyes fixed on the poster ... He returned to the Palais Saint-Nicolas to finish some work, not without a thought for H.E Vincent, he knew that this decision was difficult. But the regrets are overridden anything good. You should know ahead to open up to new horizons. He hoped to get along with its next leader (Prefect).
Then he turned on his heels . _________________
 |
|
|
 |
Thibaud de Leibundguth

Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 871 Localisation: Dunkerque [Flandres]
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Si cela permet à Son Éminence de se consacrer davantage à ses autres fonctions, c'est une bonne chose *annonça Thibaud après avoir lu l'affiche. Il releva la teste puis décida de flâner dans les alentours.* _________________
 |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que le sucesseur saura faire un aussi bon travail que Son Éminence Diftain... _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|