L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitellius



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:55 am    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Un homme s'approcha d'un des gardes papaux et lui donna un parchemin sans un mot puis s'éloigna.
Le garde, qui ne savait pas lire, remit le document à son officier.


Citation:
Je me présente à vous au nom de mes Frères et Soeurs. Je me nomme Vitellius et je suis le .:Vénérable:. de la Confrérie des Francs-Métiers.

Notre société est une alliance Universelle. Elle est constituée des Francs-Maçons qui ont entrepris le travail de la Pierre Brute.
Elle a pour principe la tolérance mutuelle et la fraternité.

Notre Ordre se veut institution progressiste, ayant pour objet la recherche de la vérité, l'étude de la morale et la pratique de la solidarité. Nous travaillons à l'amélioration matérielle et morale, au perfectionnement intellectuel et social de nos Royaumes.

La Confrérie des Francs-Métiers oeuvre à la promotion et à la défense des principes qu'il reconnaît comme dignes et pour ce faire, utilise les moyens qu'il juge adéquats exception faite de l'utilisation de moyens criminels.

De l'Eglise aristotélicienne


La Confrérie des Francs-Métiers condamne l'Eglise aristotélicienne et ses pratiques barbares d'inquisition.
La Confrérie affirme que le pouvoir judiciaire est autorité absolue du Roy et de ses représentants.
Elle préfère le cheminement individuel vers le bien universel à la démagogie, au mensonge et au baillonnement des esprits et des pensées imposés par l'Eglise aristotélicienne.

Nous réclamons donc solennellement en ce lieu la dissolution de la Congrégation de la Sainte Inquisition, ainsi que celles des ordres militaires et religieux qui ont fait serment d'allégeance au pape.

VITRiOL:.


**Paroles censurés par la Garde Papale pour non-respect de la personne, de Sa Sainteté ou de l'Église**
_________________
.:Vénérable Grand Maître des Loges:.
Confrérie des Francs-Mestiers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...Et à quoi vous sert exactement de venir déclarer ceci ici? A vous croire important, ou à chercher une raison de vous plaindre?

Assez rigolé, revenons à des choses plus sérieuses. Quelqu'un a du feu?
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" tends une allumette" Very Happy Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gratte l'allumette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisition doit bien avoir des informations sur le mouvement maçonnique. Leur mise aux arrêts ne doit être qu'une question de temps...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir passant par la s'en retournait justement avec une cargaison de stere d'orme, entendant l'energumene il decida alors de faire don de ses possession aux deux templier qui en avait vraiment besoin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remercie et fait un petit tas avec le bois Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyfarno



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prend l'alumette et l'approche d'une torche

Pour être sur de garder la flamme Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se réchauffe avec la chaleur que le petit feu Dégage.

-"Bonjour mes amis. Qui est cette triste personne ?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se demande si quelqu'un a pensé aux saucisse et aux chamalow

je ne sais pas mais il va pas faire long feu Razz Razz Razz
_________________


Dernière édition par Motarde d'Ascalon le Dim Nov 05, 2006 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyfarno



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pret à mettre à feu de mon coté, je n'attend qu'un ordre de la votre part, celui du Divin, qui parleras par votre bouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhyn



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudra pas beaucoup plus de temps pour qu'il paraisse beaucoup plus joyeux Very Happy

N'hésitez pas à prendre des notes.
_________________

Archidiacre de Limoges.
Clerc de l'ordre hospitalier.
Nonce apostolique en Limousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLoodyShadow se rechauffait comme tout le monde...

decidement le message ne mettra pas le feu au poudre...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande d'où ils pensent tenir le pouvoir de dissoudre des institutions aristo reconnues par le roi Rolling Eyes

Bon, il en est ou ce bucher?
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johans



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Enrhumé,
-a envie de se moucher,
-arrache son parchemin à Vitellius
-la rend comme si de rien n'était
-en disant: "Merci"!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com