Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rehael

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 8:47 pm Sujet du message: [Curie] Nouveau chancelier de la CDF |
|
|
Citation: |
Nomination de Cyril Kad d'Azayes au dicastère de la Congrégation pour la Diffusion de la Foy en tant que Chancelier.
Nous, Tibère de Plantagenêt, dict Rehael, Cardinal Camerlingue de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Archevêque d'Arles, Seigneur d'Eyguières, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,
Nommons, au nom de l’ensemble des cardinaux de la Sainte Eglise Aristotélicienne réunis en Sacré Collège par la grâce du Très-Haut, son éminence Cyril Kad d'Azayes, évêque in partibus de Tibériade et Cardinal romain, a la fonction de Chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foy.
Ad Majorem Dei Gloriam
Faict à Rome le XIII juillet de l’an de grâce MCDLVIII de Notre Seigneur
|
|
|
|
 |
Tully Cardinal

Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6406 Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et Félicitations !  _________________
 |
|
|
 |
Père Kolmar

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations! _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est en toute hâte que le cardinal s'empressa de rallier la place d'Aristote pour effectuer sa propagande. Entouré de la garde pontificale, destinée à calmer les groupies - car Dieu sait qu'il en avait, du moins en songes, dont une éminente consœur de Bernouville qui lui faisait du rentre dedans ces temps ci - et assurer sa protection. Hum, fallait il remercier sa mère, son père, et le Lion de Juda pour l'avoir épargné jusqu'alors ? Il en vint plutôt à l'essentiel.
Merci merci, bien chers frères et sœurs. Le prochain qui me félicite, je le ligote et l'enrôle à la CDF. Plus sérieusement, ce petit mot pour vous informer que la Congrégation recherche de nombreux fonctionnaires au profils divers et variés, tant prêcheurs pour ce qui est des compagnons d'Aristote qu'administratifs pour ce qui est des chapelles.
Les premières propositions jaillirent. Il rétorqua derechef :
Voyons voyons, mon fils, graver le crédo à même les seins dévêtus d'une horde de pucelles contribuerait certes à diffuser la foy, mais quelle coutume païenne !
En profitant pour rebondir :
Justement, le premier objectif sera de réformer cette congrégation et ses offices en réfléchissant à de nouvelles modalités propices à la diffusion de la foy. Aussi, j'invite tout fidèle ou confrère à me contacter pour discuter de telles idées et mettre en œuvre les projets les plus innovants. N'hésitez pas ! _________________
 |
|
|
 |
Jose_Enrique

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 815 Localisation: Calatayud / Royaume d' Aragon.
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations Éminence! _________________
José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica. |
|
|
 |
Lorinil

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations mes Félicitations Votre Éminence. _________________ Lorinil: Décès
Nouveau personnage. |
|
|
 |
Izidore

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Izidore sourit largement aux propos de Son Éminence et le félicita.
Toutes mes félicitations Votre Éminence ! _________________
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Toutes la préfectures à l'enseignement vous souhaite une bonne réussite dans votre nouvelle fonction! Nos félicitations!! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
rapha13

|
|
|
 |
uriel

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, comme vous le souhaitez, je ne vous félicite donc pas, Eminence, mais le coeur y est  |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
bravo _________________
  |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Passant par là et affichant un mépris ostensible pour les félicitants qui s'empressaient à chaque nomination, élection ou étron envoyé tout droit dans le pot
Je suis à votre service Éminence... j'ai des ... projets à vous faire partager, et qui peuvent être liés à la CDF. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Monsterguid

Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 1248 Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations! _________________ - His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal) |
|
|
 |
Quarion Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Votre Éminence  |
|
|