L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Curie] Annonce officielle de la mort de SE Ecaterina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 11:50 pm    Sujet du message: [Curie] Annonce officielle de la mort de SE Ecaterina Répondre en citant

Citation:

Annonce du décès de Son Eminence Ecaterina de Sevillano

Nous, Cardinaux de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine, réunis en Curie par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène Cinquième,

Faisons annonce officielle de la mort de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire.

La Curie éplorée par la perte de l'une de ses soeurs décrète un deuil de trois jours en sa mémoire et demande aux clercs de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne de réserver une prière pour la défunte.

Les funérailles de Son Eminence Ecaterina seront célébrés en la Basilique Saint Titus de Rome par Uriel de Réaumont von Frayner d'Azayes.

Nos prières désormais se tournent vers l'âme de notre soeur que nous recommandons à Dieu.

Fait à Rome le onzième jour du mois d'Août de l’an de grâce MCDLVIII de notre Seigneur.

Pour le Sacré Collège des Cardinaux,
    Son Eminence Tibère de Plantagenêt, dict Rehael.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alessandro III giarru

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Che il Signore custodisca la sua anima e gli angeli cullarla nel Paradiso solare.

La Chiesa quest'oggi è in lutto.

Father of the Church
angelo de montemayor

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment très triste

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pousse un soupir.

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
acar

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien triste nosvelle... Vraiment, pensa t-il.

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se signa :

- Que la volonté du Très Haut soit faite. Pais à son âme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen! Elle aura sa place auprès de notre Aristote préféré!
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
landdel

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen, qu'elle repose en paix

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hélas ...
Voici ce que j'ai affiché en Lorraine (Gargote, Archidiocèse et Castel de Nancy), avec l'accord de notre Archevêque, Mgr Maddel.

Citation:

Aux Clercs de la Province de Trèves,
Aux fidèles et aux croyants des diocèses de Metz, de Toul et de Trèves,

Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”

Mon coeur est lourd ce jour, pour vous annoncer le décès officiel de son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du Saint-Empire.

Nul doute qu'aujourd'hui, elle se trouve en compagnie d'Aristote et Christos, tout près de Dieu.
Cette femme aimante pour les peuples a su les guider vers la Lumière et leur montrer où était la Vraie Voie, le Chemin Unique.
Sa subite disparition due à son grand âge, bien que normale, laissera une blessure dans le coeur de tous les Lorrains.

Et ainsi je déclare, à partir de ce jour, jeudi le douzième d'août de l'an MCDLVIII, 3 journées de deuil dans l'ensemble de la Province.
Les églises sonneront le glas par trois fois à matines chaque jour, et ce pendant trois jours.
J'invite tous les clercs à donner une messe en la mémoire de notre guide ce dimanche.

Puisse Dieu lui faire part de tout l'Amour que nous éprouvons pour elle,

Rédigé puis scellé à Epinal en ce 12 ème jour du mois d'Août de l’an de grâce MCDLVIII

Frère Uriel
Ambassadeur Apostolique de Lorraine,
Premier Archidiacre de Trèves,
Chapelain de Ligny.

Monsterguid

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Requiescat in Pace.
Imladris

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pigeon provenant de Franche-Comté

Citation:

Franc-comtoises, franc-comtois,

En ce jour du 13 Août de l'an 1458, la Franche-Comté vient de perdre une grande personnalité. En effet, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire nous a quittée pour rejoindre le Très-Haut. Nous tenons a présenter nos sincères condoléances à la famille de Sevillano. Personne dévouée, elle a énormément fait pour notre Comté en tant que religieuse mais aussi en tant que Procureur et Juge.
En sa mémoire, nous déclarons un deuil comtal de trois jours à compter d'aujourd'hui.

Que son âme repose en paix au Paradis Solaire auprès de notre Seigneur.

Fait à Dole
En ce jour du 13 Août 1458
Par le Parlement de Franche-Comté

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

second pigeon e provenance de Dole suite à un vote

Citation:
Franc-comtoises, franc-comtois,

En ce jour du 16 Août de l'an 1458, le Parlement vous annonce que pour toute ses actions en tant Cardinal National francophone, Primat du Saint Empire, mais aussi Parlementaire au sein de la Franche-Comté, le Parlement a décidé de remettre a titre posthume la médaille du parlement à Son Eminence Ecaterina de Sevillano.

Que personne n'oublie jamais les actes remarquables qu'elle a fait pour nous.

Fait à Dole
En ce jour du 16 Août 1458
Par le Parlement de Franche-Comté

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

A ceux qui liront,
Prélats, Clercs, Notables, Nobles, Fidèles et Croyants,

Aristotéliciennes Salutations,

Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”

Aujourd'hui, je prends la plume pour vous annoncer que la messe de funérailles de Son Eminence Ecaterina se tiendra à la Basilique San Titus de Rome ; elle commencera le 21 septembre.
Que les peuples se déplacent afin de lui rendre un dernier hommage, qu'ils lui témoignent en réciproque tout l'Amour qu'elle a eu pour eux.

Puisse Dieu l'accueillir en son Paradis Solaire,

Rédigé puis scellé à Trèves en ce vingt-et-unième jour du mois de septembre de l’an de grâce MCDLVIII

Frère Uriel
Ambassadeur Apostolique de Lorraine,
Premier Archidiacre de Trèves,
Chapelain de Ligny.

Philipdikingsbridge

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen, qu'elle repose en paix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: