L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau de Secrétaire Générale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects votre Excellence et que Dieu vous bénisse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yut... Mes excuses !

Regarde Amadeuse.

Il doit être a Noirlac non ? Je peux le chercher si vous voulez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes vraiment gentille, moi j'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé, ma soeur. Je vous offrirai un cadeau pour votre peine ma soeur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un clerc vint apporter une lettre à Soeur Titca, elle était signée "le danseur masqué".
Sans fioritures, elle était écrite simplement.


Citation:
Ma soeur,

Suite à ta demande, j'ai retrouvé deux diplômes dans les archives de Noirlac pour le frère Amadeus0, il s'agit du Noviciat, qui lui avait été enseigné par tes soins ; et également du cursus diplomatique où je fus son professeur. Mais nulle trace de licence en aristologie ... à moins que les rats n'aient mangé ce papier, mais je ne le pense pas.

Si tu as besoin des copies, je peux te les faire parvenir.

En l'attente d'une danse, je t'embrasse, tout affectueusement et aristotéliciennement,

Uriel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je l'ai fait j'en suis sur sinon je n'aurais pas pu être Curé!

Amadeus0 en fut abattu, il aurai dû faire une copie.

Si vous pouvez me faire une copie, je ne vous obligerai pas à danser avec moi, merci!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Faudrait demander au Doyen de Noirlac, étant Cistercien vous avez plus de chance que moi de lui parler.... Contacter Uriel il vous aidera, j'en doute pas. Mes excuses, mais je n'ai plus accès aux registres Cistercien, ni aux cellules d'ailleurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous vous souvenez que l'on l'a fait ensemble, n'est-ce pas?
Vous pourriez me faire une attestation si on ne la retrouve pas?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans les archives vous n'avez fait que le Noviciat et le Cursus Diplomatique, jamais de Licence, il n'y a rien... Si vous m'apporter une preuve noir sur blanc que nous nous avons fait ce cours, je peux vous aider. Mais j'ai fouillé les Diplômes, demandé à d'autres de le faire et personne ne trouve rien.

Grimace.

Je ne peux pas d'attestation sans preuves non, rien n'est brulé à Noirlac... Il y a forcement une explication. Ne vous êtes pas trompé entre Noviciat et Licence ? Par exemple, vous avez vraiment fait un cursus en douze leçons ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites douter là?!!!

Pourtant je n'ai pu être nommé curé sans cette licence?
S'il le faut je vais la refaire tant pis,
c'est de ma faute j'aurais dû mieux ranger mes certificats.
Je suppose que je dois retourner à Noirlac?

Je vous remercie pour votre gentillesse ma soeur, et je regrette de vous avoir fait perdre votre temps, pardonnez-moi.
Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'organisation Romaine, vous auriez pu tout à fait être curé sans cela si. Retourner à Noirlac voui, sauf si un autre endroit vous attire... Il y a plein de lieu pour passer une licence.

Hausse les épaules et sourit.

Vous ne me dérangez pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vais rester à Noirlac.

je connais frère Uriel je lui demanderai de me faire la licence.

Je vous remercie encore.

De toute façon je dois vous dire que je viens d'être nommé Vicaire Diocésain de Tarbes, et que je vais me présenter pour en être évêque.
Donc je veux être en règle.

De plus je désire faire le cours supérieur de théologie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ma soeur je suis content de vous revoir, j'espère que vous allez bien!

Je viens vous faire mon rapport en ce qui concerne l'Armagnac.

Le Comte actuellement est entrain d'essayer de promulguer un tas de changements, mais c'est du travail à l'emporte pièce;
Les sujets sont traité vraiment à la façon d'un amateur, rien de bien étudier, c'est du faire pour faire et dire à la fin on a fait telle et telle chose mais rien d'important, et rien de finalisé vraiment.

Il glisse vers une petite dictature. il a des conseillers mais n'écoute que lui.
Je ne pense pas que c'est encore cette fois que l'Armagnac sortira du gouffre.

voilà rien de particulier et aucun intérêt n'est prêté pour l'église.
Monseigneur Bushiro de son côté pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu et je le suis dans ce domaine.

C'est un homme de sagesse et pondéré, c'est je pense ce qu'il faut actuellement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalasama



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Ventadour, Limoussin et Marche

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylviane de présente au Bureau du Secretariat Apostolique.
La jeune femme réarange ses méches rousses , elle frappe à la porte du bureau déjà ouvert.

La jeune femme s'avance , fait une révérence devant la Dame assise dans un grand bureau. Le mobilier est sobre , mais choisit avec soin.

Elle se présente d'une voix clair :

Bonsoir Monseigneur , je me Nomme Sylviane de Castelcerf . et je souhaiterai postuler au Poste d'Ambassadrice Apostolique en Armagnac et Commings... j'ai Ouie Dire que Frére Amadeus est Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : Désolée du retard.]

Typhanie assise à son bureau entre parchemin et pensée lointaine sursauta à l'entée d'une Dame qu'elle ne connaissait pas encore. L'écoutant sagement, elle l'invita à s'assoir et approuva du nez.

Bonjour, Enchantée je suis Typhanie de Divonne dite Titca.... Ont vous a bien informé le Comté de l'Armagnac et Commings cherche une Nonce ou une Ambassadrice. Pour postulez il vous faut rendre au fond du couloir à gauche. et y déposer les documents demandés. Vous avez peut-être des questions ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konogan



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Duché de Gascogne

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konogan arriva au Secrétariat Apostolique de France, il frappa légérement à la porte, lorsque quelqu'un l'ouvrit pour sortir.

Pour postulez il vous faut rendre au fond du couloir à gauche.

Le nouvel Ambassadeur fraichement nommé fit un pas en avant pour entrer.

Bonjour, je suis Konogan de Rosslyn, le nouvel Ambassadeur en Gascogne.

Léger sourire avant de continuer:

Pouvez vous m'aider à trouver mon bureau? J'ai bien les clefs, mais il semble qu'il y ait un nom sur la porte, sûrement celui de l'ancien Ambassadeur.

Tout en souriant bêtement, le Franc attendait une réponse...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com