L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimisión de Roger de Gràcia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roger_de_gracia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 865
Localisation: Principat de Catalunya

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Dimisión de Roger de Gràcia Répondre en citant

Citation:
Yo, Roger de Gràcia, dimito de todos los cargos y responsabilidades que he ostentado en el seno de la Santa Madre Iglesia Aristotélica y por la gracia del Altísimo,

Por lo tanto, presento a Dios mi dimisión como,

- Cardenal Nacional Elector
- Primado de la Iglesia Hispánica
- Arzobispo de Tarragona

Y todo aquello que tenga relación con ello.

Ante la antenta mirada del Altísimo, Roger de Gràcia firma la presente y última.


---

Citation:
Moi, Roger de Gràcia, démissionne toutes les charges et des responsabilités que j'ai montrées au sein de la Sainte Mère Église Aristotélicienne et par la tolérance de de ce qui est Très haut,

Par conséquent, je présente à Dieu ma résignation comme,

- Cardinal National Électeur
- Primat de l'Église Hispanique
- Archevêque de Tarragone

ET tout cela qui a une relation de cette façon.

Devant la antenta surveillée de de ce qui est Très haut, Roger de Gràcia signe la présent et dernière.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Very Happy

Arrow
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jose_Enrique



Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 815
Localisation: Calatayud / Royaume d' Aragon.

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hermano Roger, si usted ha decidido dimitir de sus labores es porque usted lo cree conveniente. Vuestras labores en pro de la Iglesia han sido magnificas, ha sido un gran defensor de la Iglesia y todo gran defensor necesita descansar un poco. Que el Altísimo le siga guiando y que su lucha siga....

--

Frère Roger, si vous avez décidé de démissionner de leur emploi parce que vous le jugez approprié. Votre travail au nom de l'Église ont été merveilleux, a été un fervent partisan de l'Église et tous les grands de la défense a besoin de repos. Que le Tout-Puissant continuera à le guider et de sa lutte continue ....
_________________

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silencioso



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 912
Localisation: En mi mente

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se pierde un gran eslabón de la Iglesia Hispánica...

On se perd un grand chaînon de l'Église Hispanique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moldot



Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 347
Localisation: Segorbe, Reino de València

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mi gran amigo Roger, es una noticia trágica para la Iglesia Hispánica y para toda la Iglesia tu dimisión. Has sido una gran persona, trabajador siempre por tu Iglesia. Se te echará de menos siempre por aquí de Gràcia.


Meu gran amic Roger, és una notícia tràgica per a l'Església Hispànica i per a tota l'Església la teva dimissió. Has estat una gran persona, treballador sempre per la teva Església. Se't trobarà a faltar sempre per aquí de Gràcia.


Mon grand ami Roger, il est une nouvelle tragique pour l'Église Hispánica et pour toute l'Église ta démission. Tu as été une grande personne, travailleur toujours par ton Église. Il se te jettera de moins toujours par ici de Gràcia
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsmeduardo



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1734
Localisation: Parroquia de Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es una gran lástima que dimita de sus funciones, Eminencia.

Muchas veces me he quejado porque tardabas en dar respuesta de algo a mis mensajes, pero comprendo que en tu vida diaria debes estar muy ocupado, lo que ocurre es que a veces soy un poco impaciente.

Omitiendo eso, has realizado un gran trabajo, contigo aprendí mucho y en realidad me sorprende esta decisión.

Como no soy nadie para juzgar, te deseo suerte y éxito en tu nueva vida. Felicidades por ser un gran Obispo!!


------------------------------------------------------------------

It is a great pity that resigns from its functions, Eminence.

Often I have complained because you took in giving answer of something to my messages, but understand that in your daily life you must be very occupied, which happens is that sometimes I am a little impatient.

Omitting that, you have carried out a great work, with you I learned much and in fact it surprises this decision to me.

As I am not nobody to judge, I wish luck and success you in your new life. Congratulations for being a great Bishop!


------------------------------------------------------------------

C'est une grande pitié que démissionne de ses fonctions, Éminence.

Souvent me je me suis plainte parce que tu tardais à répondre de de quelque chose à mes messages, mais je comprends que dans ta vie quotidienne tu dois être très occupé, ce qui arrive il est que je suis parfois un peu il ait impatienté.

En omettant cela, tu as effectué un grand travail, avec toi j'ai appris beaucoup et en réalité mo'il surprend cette décision.

Comme je ne suis personne pour juger, je te souhaite de la chance et du succès dans ta nouvelle vie. Félicitations étant un grand Évêque ! !

_________________

Arzobispo Metropolitano de Tarragona
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com