L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Aufruf zur Kandidatur für Regensburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meela
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:09 pm    Sujet du message: [CESE] Aufruf zur Kandidatur für Regensburg Répondre en citant

Citation:

Bekanntmachung der Wahl im BKHRR
Aufruf zur Kandidatur als Suffragan-Bischof für Regensburg

Im Namen des Bischofskonzils des Heiligen Römischen Reiches, geben wir, Ihre Exzellenz Meela von Leonstein, beauftragt durch Seine Exzellenz Protus von Schenkenbach, dem Vize-Primas der deutschsprachigen Zone des BKHRR, bekannt:

Die Eröffnung der Einreichung der Kandidaturen für das Amt des Suffragan-Bischofs von Regensburg für die Dauer von fünf Tagen beginnend ab dem Datum der Bekanntgabe am Platz des Aristoteles.

Die Kandidaten werden gebeten Ihrer Exzellenz Protus von Schenkenbach einen Lebenslauf und ein Motivationsschreiben zukommen zu lassen. Wir erinnern daran, dass die Kandidaten das Statut des Bischofskonzils des Heiligen Römischen Reiches einhalten müssen.
Nur ein Theologe, der bereits für mindestens vier Monate das Amt eines Vikars oder eines Pfarrers ausübt kann sich für die Stelle als Suffragan-Bischof bewerben.

Der Allmächtige segne Euch,

Erstellt in Rom, am 12. Oktober im Gnadenjahr 1458

Citation:

Avis d'élection au CESE
Appel à candidatures pour l'Évêché Suffragant de Ratisbonne.

Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire, nous, Monseigneur Meela von Leonstein, mandaté par Monseigneur Protus von Schenkenbach, Vice-Primat Germanophone du CESE, faisons annonce de :

L'ouverture du dépôt de candidatures pour le poste d'évêque suffragant de Ratisbonne, et ce pour une durée de cinq jours à compter de la date d'affichage Place d'Aristote.

Les candidats sont priés de faire parvenir curriculum vitæ et lettre de motivation par courrier privé à Monseigneur Protus von Schenkenbach. Nous rappelons que les candidatures doivent respecter les statuts du Concile Épiscopal du Saint-Empire. Seul un clerc théologien ayant exercé pendant au moins quatre mois une charge de Vicaire ou de Curé peut postuler à la charge d’évêque suffragant.

Que le Très-Haut vous garde,

Fait à Rome, le 12 octobre de l’an de grâce 1458

Dernière édition par Meela le Mar Oct 12, 2010 2:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igel

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiermit bewerbe ich mich um das Amt der Bischöfin von Regensburg. Mein Name ist Igel und ich bin Pfarrerin in Ingolstadt, was in der Diözese Regensburg liegt. Zudem bin ich zur Zeit Bischöfin der Diözese Würzburg. Doch die Wege dorthin sind weit und so ist es schwieriger auf die Bedürfnisse der Gläubigen einzugehen. Deswegen würde ich diese Amt gerne abgeben um mich ganz der Diözese Regensburg zu widmen, die mir sehr am Herzen liegt.
Mein Lebenslauf und Bewerbung liegen Seiner Exzellenz Protus von Schenkenbach vor.

Par la présente je me présente au poste d'évêque de Regensburg. Mon nom est Igel et je suis pastourelle à Ingolstadt, paroisse sise dans le diocèse de Regensburg. Par ailleurs je suis actuellement évêque du diocèse de Würzburg.
Mais la route jusque là est bien longue et il est plus difficile de répondre aux besoins des croyants. C'est pourquoi je serais heureuse de pouvoir me consacrer au diocèse de Regensburg qui me tient très à coeur.
C'est auprès de son éminence Protus von Schenkenbach que j'ai déposé mon curriculum vitae et ma candidature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: