L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hors sujet de BN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a vraiment plus aucun respect pour les gens qui se dévouent corps et âme à leur tâche. La nonciature apostolique à une tâche de diplomatie et elle doit pouvoir l'exercer librement sans assujétions à des corps subalternes comme les assemblées épiscopales.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une question de manque de respect (sujet sur le quel baton noir n'a surement pas de leçon à donner à qui que ce soit) mais de hyérarchie dans la prise de décision (chose où là aussi baton noir n'est pas très doué)

les ambassadeurs des duc sont t'il mal considéré ? non ils ont leur fonction permetant un lien privilégié mais n'ont pas de pouvoir décisionaire.

j'ai ouvert le sujet à la curie
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
La nonciature apostolique à une tâche de diplomatie


exactement et savez vous la définition de "diplomatie" ?

La diplomatie est la conduite de négociations entre les personnes, les groupes, ou les nations.

celui qui conduit des négociation en principe ne décide pas du but à atteindre.

en gros il connaît le but qui lui est donné par son gouvernement, et les limite donné par celui avec qui il négocie. Sa tache est de trouver le moyen d'établir un terrain d'entente entre les deux mais que ce terrain soit le plus favorable possible à son camp (l'Eglise) tout en satisfaisant l'autre (histoire que ça aboutisse).

c'est un travail très important et très difficile, mais en aucun cas un travail de dirigeant.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire taire les mauvaises langues, je n'ai pas de problèmes avec ma hiérarchie ecclesiastique (son éminence eckris).

Bonne chance dans votre combat mlleloulou et éminence aaron. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
Pour faire taire les mauvaises langues, je n'ai pas de problèmes avec ma hiérarchie ecclesiastique (son éminence eckris).


la seule mauvaise langue ici est celle d'un curé ne faisant légalement plus partie de l'inquisition et qui n'a toujours pas remplis les exigence de sa condamnation pour non respect des règles de l'Eglises....
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la seule mauvaise langue ici est celle d'un curé ne faisant légalement plus partie de l'inquisition et qui n'a toujours pas remplis les exigence de sa condamnation pour non respect des règles de l'Eglises....


Ah bon, vous croyez? j'ai effectué ma messe et j'ai contacté un cardinal pour le séminaire, vous ne voulez voir que ce qui vous arrange...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon je peu avoir le lien d'une messe sur la place que j'aurais raté ?

si elle y a été faite comme demandé par le jugement j'ai du être distrait et je m'en excuserai.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=1964
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je disais Wink il était spécifié "sur la place aristote"

sans insister sur le fait que je ne trouve pas ça un prêche mais la lecture d'un extrait du livre des vertu, mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon, je ne savais pas (j'avais pas fait attention) que c'était place d'Aristote Embarassed

Bon je sors Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est bien ce que je disais il était spécifié "sur la place aristote"


C'est un détail sans grande importance, ce qui n'excuse pas votre absence lors de ce prêche


Citation:
sans insister sur le fait que je ne trouve pas ça un prêche mais la lecture d'un extrait du livre des vertu, mais bon ...


Moi je trouve que c'est un prêche, un hommage envers un saint homme. Mais j'avoue être flatté par tant de jalousies de votre part, ca a un aspect presque gratifiant Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidément vous êtes trop fort Rolling Eyes ... vous ne changerez jamais, mais ça je n'en ai jamais douté... Rolling Eyes

ceci dit vous n'interviendriez pas dans des sujets ne vous concernant pas et où vous n'êtes pas invité, pour en plus dire des bétises ou banalité infligente je penserais même que vous avez disparu... tiens c'est vrai on n'avait pas enlevé votre grandeur ? ils n'ont pas su vous suporter non plus que vous êtes déjà libéré .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez parler, avec les annonces du type "jeandalf est mort", ca fait au moins trois fois déjà qu'on annonce votre mort Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
Vous pouvez parler, avec les annonces du type "jeandalf est mort", ca fait au moins trois fois déjà qu'on annonce votre mort Rolling Eyes


faux, une fois uniquement (démitionner de la curie pour raison de santé n'est pas mourir)... De plus je suis mort réellement IG car je joue le jeu jusqu'au bout moi, je ne fais pas juste du théatre en inventant une armée et en abusant des "effet spéciaux".

De plus cette fois je comptais arrèter RR mais j'ai été convaincu de rester encore un peu et il y a eu un rp complet à fécamp pour me ramener à la vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois il s'est jugé indigne du paradis et Dieu l'a renvoyé sur terre pour qu'il termine sa mission et en devienne digne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com