L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du pain, du vin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la discutions s'écarte du sujet principal Laughing tenez vous avez ici pour parler de avatar http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=6543&start=375
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar ou l'Eglise en 3D... ok je connais la sortie Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour au sujet et preuve par l'image :



Nous avons récupéré 20 Pains et 20 Vins
Ni ma trésorerie personnelle ni celle de l'église ne fut débité.


Note : c'est dommage de voir que ces deux boutons sont dissocier et que l'achat du Pain ne ce fait pas via le marché et la trésorerie de l'église (quitte a laissé le vin en approvisionnement via bouton)
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu une réponse sur un des bugs que j'avais signalé, concernant la trésorerie de l'église.

Les admins ne comptent plus vraiment l'utiliser, le côté finance et économie de l'église. Donc on n'aura pas d'achat direct sur le marché.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est dommage pour le pain car visiblement c'est déjà dissocié de l'achat du vain, la trésorerie est opérationnel juste le bug qu'on peut pas acheté sous le nom de l'église mais a mon avis c'est pas compliquer a faire ça (c'est comme un mandat) donc rétablir le bug d'achat et supprimé le bouton renouvellement du Pain ça prend quoi une heure a faire ? bref
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

J'ai eu JDW qui m'a clairement dit que l'utilisation de la trésorerie de l'église, bien qu'affichée et alimentée par les dons jusqu'à 327 écus, n'était pas codée. Et n'allait pas l'être.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage en effet.
On devrait pouvoir récupérer l'argent pour faire d'autre choses comme des dons par exemple ; ou bien avoir une sorte "d'inventaire dans l'Eglise".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ou pour construire son hôtel particulier...
d'accord, je sors Arrow

Par contre, il est possible de mettre en place des dons via la vente de pain un peu plus cher par exemple, pour financer les activités de l'Eglise.
Le tout étant d'avoir une confiance aveugle dans la personne récoltant les dons pour éviter qu'il ne parte avec la caisse...
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bombadil* a écrit:
Par contre, il est possible de mettre en place des dons via la vente de pain un peu plus cher par exemple, pour financer les activités de l'Eglise.
Le tout étant d'avoir une confiance aveugle dans la personne récoltant les dons pour éviter qu'il ne parte avec la caisse...


En effet, c'est ce que mon pantin fait habituellement, achat des pains à 6 et revente à 12.90. Soit près de 7 écus récupérés par pain.
Uriel a lancé le "Nancython" pour refinancer la ville de Nancy en décembre dernier et a récupéré 1300 écus qui furent bien sûr reversés à la ville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'avais fait c'était un système de dons basé sur le bois :

Stère vendu a 15 écus et racheté a 5 (soit dons de 10 écus par échange)
Si les steres fut choisi c'est parce que même revendu a 5 (le cours normal est de 4,5) personne ne risque de parasité les dons.

Nous avions tout de même réuni près de 1000 écus sur 7 paroisses (il reste aujourd'hui 400 écus). A la base cette trésorerie devait servir a faire des prêt au clerc pour remplir les église. Avec le concordat et l'instauration d'un prêt comtal pour ces clercs, le gentil clergé de Tarbes réuni en assemblé on décidé que ces fonds servirons désormais au clercs de la province entière (donc ceux qui n'ont pas accès au prêt comtal)

ps on ne parle pas d'hostel particulier quand on est prélat mais de rénovation du palais épiscopale ^^
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com