L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eradiquation d'amadeus0

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Eradiquation d'amadeus0 Répondre en citant

(hrp) je viens ici car je viens d'être éradiqué et j'aimerai comprendre pourquoi?

Je n'ai eut aucune explication, on devait me nommer Evêque IG et au lieu de cela je me retrouve éradiquer.

Je dois dire que nous sommes plusieurs à jouer dans ma famille, j'ai en effet plusieurs enfants qui jouent. mais je ne peux prendre une ligne ADSL pour chaque enfant. pas les moyens, donc je peut faire quoi? En plus aucune explication, je trouve que vraiment c'est de l'abus de pouvoir.

Je sais que le Roy n'a surement plus besoin de sous grâce aux pass qu'ils reçoit, mais sa façon de faire est vraiment la preuve d'un manque d'éducation et de piétiner les gens qui lui font gagner de l'argent. Bravo! bel exemple d'esprit de convivialité, en plus il a le toupet, de m'inviter à revenir jouer sur son jeu, c'est vraiment se foutre du monde. ils traite les joueurs vraiment que comme des pompes à frique.

Ljd'Amadeus0(hrp)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche et courant, c'est arrivé récemment au joueur du nouvel évêque de Beauvais.

Si vous êtes plusieurs à la maison, il suffit de jamais être au même endroit et de n'avoir aucun lien IG avec vous, pas de mp ou de point de confiance, sinon c'est l'éradication.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne pas être sur les routes en même temps aussi... La route étant vue comme un même lieu IG dans l'outil multi-comptes apparemment.

Ljd Amadeus, pourquoi ne pas essayer de voir cela avec Choup directement ? Peut être Celsius fera une exception ..
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, je n'ai pas bouger de ma ville, je n'ai persone de mes fils dans la même ville. J'ai juste demandé d'être Evêque IG. et deux jours après je suis éradiqué, sans aucune explication même pas d'histoire de multi compte et le pire, on m'invite à rejouer aux royaumes.
Evil or Very Mad

[hrp]J'ai écris à Celsius et un peu sévère[/hrp]

Je ne sais donc pas quoi faire, car il y avait un vrai travail d'équipe sur Tarbes pfffft.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es éradiqué, le perso est foutu, c'est moche mais c'est comme ça... c'est à Choup que tu as écrit ?
et les persos des membres de ta famille, ils sont éradiqués ?

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on joue en famille, outre les régles expliquées ci dessus, il faut également les avertir par un courrier. Les éradications sont légions, et par phases. On doit etre dans une, à cause de l'élection des rois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranwae



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1099
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'élection ? Les admins délaissent le rôle de Roi ? Il revient à un Joueur ? Vont ils faire pareille pour le Saint Empire et les autres pays ? Quelqu'un a des infos ?
_________________

Le Dogme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu te réveille Ljd Aranwae mdr..... ils ont prévu l'élections de tous les régnants, de manière légerement décalée, et ce aussi bien pour tous les royaymes des RR que de ceux de NK et Shogun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloise de Guérande
Excommunié


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amadeus0 a écrit:
Je suis désolé, je n'ai pas bouger de ma ville, je n'ai persone de mes fils dans la même ville. J'ai juste demandé d'être Evêque IG. et deux jours après je suis éradiqué, sans aucune explication même pas d'histoire de multi compte et le pire, on m'invite à rejouer aux royaumes.
Evil or Very Mad

[hrp]J'ai écris à Celsius et un peu sévère[/hrp]

Je ne sais donc pas quoi faire, car il y avait un vrai travail d'équipe sur Tarbes pfffft.


L'éradication n'a - jamais - rien eu à voir avec un quelconque RP, et a fortiori, avec une nomination d'eveque.
Mais toujours eu un rapport avec le multicompte (entre autres). Sans vouloir t'offenser, es-tu certain que tes enfants n'ont pas créé d'autres persos ?
Ou bien avez-vous échangé des points de confiance ? Ou des parrainages entre vous ? (qui sont interdits aussi).
Citation:
Si plusieurs personnes jouent depuis le même réseau, leurs personnages respectifs ne doivent avoir aucun rapport entre eux


En tout état de cause, les questions aux admins sont à poser ici :
http://faq.lesroyaumes.com/index.php?mode=cat&id=20


-> volet de gauche, onglet "question aux admins".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranwae



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1099
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui, je me réveille seulement ! Bon,alors, maintenant faut être sérieux qui est "désigné" d'office pour l'Eglise ? Faudrait qu'on envoie du lourd, genre un joueur complètement atteint ! (se demande si LJD Horvy est toujours dans les parages)... Désolé... pas réveillé... Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing
_________________

Le Dogme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de rapports avec le sujet initial là ...
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on devait me nommer Evêque IG et au lieu de cela je me retrouve éradiquer.

Citation:

c'est arrivé récemment au joueur du nouvel évêque de Beauvais.


Moi je connais un joueur de maire éradiquer le jour de son élection

Peut être ils profitent des nominations ou autre action IG (élection, ect) pour passer un scan de vérification sur le compte , un scan peut repertorié tes mouvements même les plus anciens et peut être que a un moment il y'a plusieurs semaine ou mois tes enfants et toi avoir fait une action prise pour multi-compte (voyage en même temps par exemple) ce qui explique que tu n'a rien a te reproché aujourd'hui mais il y'a quelques temps oui sans que tu y ai porté attention

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, jouer en famille demande une grosse organisation. Déjà, ne pas être dans la même ville IG. Etre dans le même duché est toléré.
Ensuite, il ne faut pas voyager ensemble.
Il ne faut pas se présenter aux élections sur une même liste.
Il ne faut pas voter pour les autres personnages dont les joueurs partagent le foyer.
Il ne faut pas s'envoyer de message IG, ou s'échanger de point de confiance.

Pour jouer "en famille" depuis quelques années, j'ai plutôt confiance dans les vérifications faites par les admins. Les éradications ne sont pas faites à la légère, normalement. Après les erreurs sont toujours humaines...

Le problème peut également venir d'une exploitation de faille, qui conduit également à l'éradication. (cas il me semble de l'ancien perso de l'évêque de Beauvais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassandres



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 407
Localisation: Auch Armagnac Comminges

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une grande perte
_________________

Greffière pour l'Inquisition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[MODO-COMME-AU-BON-VIEUX-TEMPS]Je rappelle que Rome est un forum officiel et qu'il est donc soumis au même règlement Celsius que ses petits camarades.

Pas de débat sur les éradications. Hop, verrou.[/MODO-COMME-AU-BON-VIEUX-TEMPS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com