L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG] les confesseurs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:37 pm    Sujet du message: [IG] les confesseurs Répondre en citant

ça en est ou ? j'ai un futur niveau 3 qui me demande s'il peu être confesseur... mais impossible de l'activer (de toute façon je ne connais pas les effets)

EDIT: et pis tant qu'a faire: ça en est ou toute les options "big brother", le vin, etc... ). Vu que je fait partie des "niv2-bouches trou", je suis nommé curé IG, mais j'ai cru comprendre que mes PVD ne restaient pas en mémoire.

je viens de voir que mon stock, au lieu de repasser a 19 comme d'hab', viens de passer a 255... c'est bon ou mauvais signe ? (à mon avis plutot mauvais, pasque ça veut dire 255/2= plus de 120 semaines pour vider le stock, soit a peu près 2 ans de messes assuré... )

j'ai deux joueurs qui me posent des question en ce moment. Impossible de leur répondre clairement, alors qu'en sus avec le codage de l'armée j'ai l'air d'essayer de leur vendre un vélo alors que dans quelques semaines il pourront avoir une voiture...

bref, je lutte.
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche pas et ça risque pas avant un bout de temps
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, mon évêque préféré n'est pas mort ><

mais comment voulez vous éminence que je me trouve un remplaçant... si au moins l'Eglise voulait nommer un moine soldat, encore je pourrai trouver, mais là c'est vraiment un sacerdoce... Mr. Green

au fait vous pourriez me renvoyer un lien vers un forum actif au niveau religion, concernant la province de Tour, j'ai perdu le lien vers la cathédrale de Tours quand j'ai déménagé irl, et il y en a tellement de proposé un peu partout qui ne servent a rien que j'ai pas retrouvé...
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Brother ne fonctionne tjs pas Sad
La trésorerie non plus Sad
Je ne parlerais même pas des confesseurs Sad

La nouveautée, c'est qu'il y a maintenant 255 pains et 255 vins...

Changé le message fonctionne tjs aussi bien Surprised)

Sans oublié "l'anti-cumul", on ne peut pas être membre du conseil diocésain et curé IG.

Certains Archevéchés ne sont toujours pas codé...

Enfin patience est mère de vertue...
Maintenant la voie de l'armée c'est joli, mais des guerres internes dans le Royaume de France tel qu'on le connait aujourd'hui, je n'y crois pas...
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com