|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isys Maledent de Feytiat

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 12:22 pm Sujet du message: Consécration d'une Chapelle Nobilaire |
|
|
La jeune femme avait fait un très long voyage depuis la Savoie, mais cela en valait la peine. C'etait assez incroyable les epreuves que le Très Haut lui imposait pour faire consacrer sa chapelle.. entre les mois je ne m'en occupe pas, ca ne m'intresse pas.. voyez ailleurs.. pffff il en fallait de la patience avec l'administration.. Elle arriva finalement icelieu. Mais ou aller? C'etait si immense.. Bon et bien la, nous verrons bien au pire, ils la renverront vers le lieu adequat.
Mon Bonjour a tous. Je me presente, Isys Maledent de Feytiat, je souhaiterais que l'on puisse me renseigner sur la personne qui consacre des chapelles Nobilaires en Tarentaise je vous prie. _________________ Ecuyère et Chancelière de l'Ordre Impérial des Portes-Glaives.
Sergent de l'Ost Savoyard
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma Fille, alors, il vous faudra contacter Monseigneur Néocor, qui constituera un dossier, ce dossier sera envoyé dans un service spéciale et prévu à cette effet...s'il ne connait pas les démarches je le guiderais
Bonne journée^^ _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Isys Maledent de Feytiat

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monseigneur.. j'ai dejà contacter Monseigneur Neocor.. qui m'a dit de contacter SE Ivrel. Voici sa reponse.
| Citation: | * Expéditeur : Ivrel de Tourno�l
* Date d'envoi : 19/11/2010 - 20:47:13
* Titre : Re: Consecration d'une Chapelle nobiliaire.
* Je ne gère plus les chapelles depuis le mois de juin, il faut vous rendre à Rome et voir qui s'en occupe, moi en ce moment je ne m'occupe que de mon diocèse.
Amicalement
SE Ivrel |
Donc.. me voilà a Rome.. Je dois repartir voir Monseigneur Neocor? _________________ Ecuyère et Chancelière de l'Ordre Impérial des Portes-Glaives.
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Prenez mon Mésange nous allons voir cela ensemble Je vais vous expliquer les démarches:
arthur_de_nivellus@live.be _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Isys Maledent de Feytiat

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Monseigneur  _________________ Ecuyère et Chancelière de l'Ordre Impérial des Portes-Glaives.
 |
|
|
 |
bourrike

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 442 Localisation: contre les réformés, tout contre
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
"hum, il est possible de faire pur vous ce qui fut déjà fait pour d'autres, demandez donc à raccrocher votre domaine au diocèse voisin, c'est le mien, et je m'occuperai de vous!!" _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|