| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 12:54 pm Sujet du message: [CESE] Lausanne à besoin d'un nouvel Evêque! Candidaturez!! |
|
|
| Citation: |

Avis d'élection au CESE
Appel à candidatures pour l'Évêché Suffragant de LAUSANNE.
Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire, nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Vice-Primat Francophone du CESE, Archevêque Métropolitain de Vienne, faisons annonce de :
L'ouverture du dépôt de candidatures pour le poste d'évêque suffragant de Lausanne, et ce pour une durée de cinq jours à compter de la date
d'affichage Place d'Aristote. Cet appel fait suite à la démission de Monseigneur Martin de Nivellus.
Les candidats sont priés de nous faire parvenir curriculum vitæ et lettre de motivation par courrier privé. Nous rappelons que les candidatures doivent respecter les statuts du Concile Épiscopal du Saint-Empire.
Seul un clerc théologien ayant exercé pendant au moins quatre mois une charge de Vicaire ou de Curé peut postuler à la charge d’évêque
suffragant. Tout candidat doit être titulaire d’une licence en théologie obtenue dans un séminaire primaire reconnu par la Préfecture
à l'Enseignement Aristotélicien. Il est demandé aux postulants de mentionner leur diplôme dans leur candidature.
Bénédiction Episcopale,

Fait à Rome, le 26 octobre de l’an de grâce 1458
|
_________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Don Pio

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mon nom Pius.III. et je vis en Bavière. Je suis un théologien à trois et un membre de l'Ordre de St. Hildegard. Je tiens à appliquer pour le poste d'évêque de Lausanne. Je sais ce qu'il faut pour exercer les fonctions d'évêque. Je peux avoir une variété de langues: italien, allemand et français.
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon père, cela doit m'être envoyé via MP, mais il me faut quelque chose de complet, un CV, une lettre de motivation...la totale ^^ _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Magenoir

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement Archidiacre de Lausanne, j'accueillerai avec plaisir le nouvel Evêque. _________________
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nous relançons l'appel pour une semaine encore!!! N'hésitez pas à vous présenter! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Relance!!!! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
ENCORE UNE SEMAINE!!! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
Don Pio

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez déjà féliciter le nouvel évêque  _________________
|
|
|
 |
Arthur de Nivellus

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons encore aucun candidat hélas... _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
|
|
 |
Don Pio

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que je leur souhaite beaucoup de succès encore utilisables
|
 |
|