 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Childebert de Bearn Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 3755 Localisation: Tours avant Avignon
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 12:43 am Sujet du message: [AEF] Appel à candidature pour l'évêché de Limoges |
|
|
Citation: |
Avis d'élection à l'Assemblée Épiscopale de France
Appel à candidature pour l'évêché de Limoges.
Au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, nous, Son Eminence Childebert de Béarn Argentat, 1er Vice-Primat de France, Cardinal archevêque d'Avignon, Recteur de l'Ordre Grégorien d'Argentat et Vicomte d'Argentat faisons annonce de :
L'ouverture du dépôt de candidatures pour le poste d'évêque de Limoges, et ce pour une durée de sept jours à compter de la date d'affichage Place d'Aristote.
Les candidats sont priés de nous faire parvenir curriculum vitæ et lettre de motivation par courrier privé. Nous rappelons que les candidatures doivent respecter les statuts de l'assemblée épiscopale de France.
Aussi, seul un clerc théologien ayant exercé pendant au moins trois mois une charge lui conférant le pouvoir de célébrer et d’octroyer divers sacrements aristotéliciens peut postuler à la charge d'évêque ou d’archevêque suffragant. En outre, tout candidat doit être titulaire d’une licence en théologie obtenue dans un séminaire primaire reconnu par la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien. Il est demandé aux prétendants de mentionner leur situation au regard de ce diplôme dans leur candidature.
Précisons que nous nous tenons à disposition des candidats pour toute demande explicative.
Merci de diffuser cet avis dans les palais épiscopaux, cathédrales et gargotes.
Que les paroles d’Aristote nous guident,
Fait à Rome, le seizième jour de décembre de l’an de grâce 1458
(HRP : Envoyez votre candidature à Childebert de Béarn sur le forum de Rome)
|
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'italien observa longuement l'affichette avant de s'en détourner, espérant l'ouverture des candidatures pour un endroit plus près de son Armagnac-Comminges, les routes étant peu sûres par les temps qui courrent. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Malisende

Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 2
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Malisende passa devant l'affiche en secouant la tête. C'est que l'archidiaconesse aurait bien aimé que le poste soit pourvu rapidement. Un évêque à ses cotés n'aurait pas été de refus, peut-être même aurait-elle pu reprendre les pastorales qu'elle avait du mettre en attente puisqu'aucun n'accès aux salles n'était possible.
C'est donc en soupirant que l'archidiaconesse reprit le chemin de sa paroisse. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|