|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ettaniel

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 10:12 pm Sujet du message: p'tit souci d'adresse mail |
|
|
bon peut être que je n'ai pas regardé plus loin ... Mais bon voila, je suis un ancien joueur "méchant".
Apres quelques évolutions personnelles IRL, je me suis dit " pourquoi ne pas abandonner le fiel et la haine et revenir a des RPs jouables ?" et hop, me voila faisant mon chemin depuis 2 3 ans dans les RRs a nouveau.
Sauf que mon adresse mail précédente s'avere etre bannie de ce fofo...
Or mon ancienne comtesse, Dame Lily jane, vient de se faire enlever. Donc comment mon perso actuel ( iurek IG) peut il intervenir et la sauver ? Sachant que cette adresse, et ce perso, "ettaniel" est mort a l'epoque où Pouyss n'etait meme pas encore cardinal, c'est dire.
Et de plus, ca m’embêterait franchement de devoir refaire une autre adresse mail. Voilou. _________________ Baptisé Ettaniel Clairvent par le pere Altho , nom de naissance ( IG ) Demence .
Ordonné Diacre par Monseigneur Pouyss .
Et maint'nant , place a la pedagogie Aristotelicienne . |
|
|
 |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder. Votre adresse ne me semble pas bannie. Mais si elle est déjà associée à votre compte, je ne suis pas certain que vous puissiez en recréer un avec la même adresse puisqu'elle est utilisée. Essayez de changer celle du compte Ettaniel - par une adresse quelconque - puis de vous inscrire de nouveau. Et s'il y a un message vous informant du bannissement, recontactez moi directement par MP avec une copie du message en question.
Je verrouille. Bien ludiquement,
+ LJD Kad _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|