L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Mars 1459 - Adoubements de Chevaliers d'Isenduil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Major Jewak qui suivait discrètement la cérémonie du fond de la Chapelle, ressentit de la joie et de la fierté pour l'honneur qui était rendu à Monseigneur Killdragon car à travers lui c'était aussi la GE qui grandissait...
De plus, il méritait vraiment cet honneur après tous ces bons et loyaux services envers la GE !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elicas



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: Brest / Bretagne

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un léger sourire parcourut le visage d'Elicas lorsque le nom de Monseigneur ''Killdragon'' fut prononcé. Voilà un adoubement qui était amplement mérité. Ayant travaillé récemment sur les chevaliers d'Isenduil, le croisé pouvait comprendre l'honneur et la joie de les rejoindre. C'était pour Elicas un réel honneur d'avoir combattu et d'être tombé aux côtés du Premier Maréchal.

La Garde Épiscopale pouvait être fier, ainsi que les bretons..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la bien bonne nosvelle, pensa t-il, a l'escoute de Son Esminence...

Oui, un bon frère que voila desvenait Isenduil et grand mesrite pour la Garde Épiscopale de compter en ses rangs tant de brasves.

Un sourire à frère Cagi, une pensée pour son amie Asphodelle, puis regard sur le futur adoubé...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi2309



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec joie que Domi, s'etait présenté à l'adoubement du premier marechal, il était ravi pour son supérieur, qui était ainsi reconnu pas ses pairs.
_________________
[/url] En le Très haut nous croyons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rehael regarde Killdragon et s'exprima d'une voix solennelle :

Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,

Reçoit ce glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos. Sert-en pour ta propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

Reçoit ce glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

Veille contre la perfidie de la créature sans nom, et sois vigilant dans la Foi et la vertu.

Entends-tu cela ? L’acceptes-tu ?

Continueras-tu à servir l’Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les préceptes qui t’on été enseignés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uriel assistait toujours à la cérémonie.
On était venu lui apporter une missive, son visage se fit plus sombre ... la disparition de Mun.

Tristesse pour son parrain ... mêlée de joie pour Killdragon, méritant Premier Maréchal de la Garde Épiscopale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killdragon



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 876
Localisation: Rennes/ Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killdragon avait attendu patiemment la suite. Il sentait les regards tournés vers lui, mais à ce moment précis, il suivait celui de son Eminence Rehael.

Ce regard et cette voix solennelle.

Il regarda le glaive étincelant en se disant que ce dernier ne le quitterait désormais plus jusqu'à sa mort.

Il hocha la tête à toutes les phrases de Son Eminence Rehael. Il avait déjà assisté à beaucoup d'adoubements de Chevaliers d'Isenduil, et il était totalement en accord avec les valeurs de l'église.


Entends-tu cela ? L’acceptes-tu ?

Continueras-tu à servir l’Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les préceptes qui t’on été enseignés ?


Killdragon sourit à ces mots et répondit d'une voix franche et audible.

OUI je l'entends... OUI je l'accepte Eminence.

OUI je continuerai à servir l'Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les préceptes qui m'ont été enseignés... et j'ajoute que pour moi c'est un grand honneur.


Il ne pouvait être plus clair dans son engagement. Il les servait depuis des années et son intention était bien de continuer et même de se sacrifier si il le fallait, pour la juste cause.

_________________
Premier Maréchal de la Garde Episcopale.Vidame de Bretagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karl06



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1239

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karl n'a pas perdu un mot de ce qui venait d'être dit.
ce n'est que justice que ce frère soit honoré ce jour.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau, Rehael appliqua le plat de l'épée d'Isenduil sur les épaules du nouveau chevalier, signe de son adoubement.

Pour services rendus à l'Eglise et à la CSA, pour avoir fortement contribué au développement de la Garde épiscopale, Killdragon, je vous fais, au nom de la Congrégation des Saintes Armées, du Conseil d'Isenduil, de l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prophètes, Chevalier d'Isenduil.

Sur ces mots, Rehael lui fit signe de se relever et de lui faire face.

Relèves toi.

Frère Chevalier, moi, Tibère de Plantagenêt, Cardinal Connétable suppléant, je te remets ton collier, symbole de ton rang et de ton engagement. Sois en digne.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Major jewak était toujours présent et suivait attentivement la cérémonie, car c'était la première fois qu'il assistait à un adoubement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killdragon



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 876
Localisation: Rennes/ Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Killdragon sentit la lame de chaque côté de son visage. Il ferma les yeux un instant, puis baissa la tête, il comprenait à cet instant la responsabilité qu'était celle d'un chevalier d'Isenduil.


Pour services rendus à l'Eglise et à la CSA, pour avoir fortement contribué au développement de la Garde épiscopale, Killdragon, je vous fais, au nom de la Congrégation des Saintes Armées, du Conseil d'Isenduil, de l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prophètes, Chevalier d'Isenduil.


Killdragon eut l'impression que tous les événements de ces dernières années se bousculaient dans sa tête à toute vitesse, tous les souvenirs, heureux et tristes, ces mobilisations et croisades, les membres de la Garde Episcopale disparus, il y en avait tant... ces visages à présent disparus, mais gravés à tout jamais dans sa mémoire.

Relèves toi.

Frère Chevalier, moi, Tibère de Plantagenêt, Cardinal Connétable suppléant, je te remets ton collier, symbole de ton rang et de ton engagement. Sois en digne.


Il se releva, replaça son épée et fit face au cardinal. Instant solennel.
Killdragon l'écouta attentivement et regarda le fameux collier qui faisait de lui un chevalier d'Isenduil.

Il resta droit et sourit au cardinal.


Merci Eminence, je me montrerai digne de la confiance accordée par la Sainte Eglise, je suis très honoré de cet adoubement et souhaite vivement partager cet honneur avec l'ensemble de la Garde Episcopale dont je suis très fier. Ce sont des milites de grande valeur et je tiens à mettre en avant leur courage et leur détermination à servir l'Eglise.

J'éprouve également une grande fierté à rejoindre les rangs de mes frères et soeurs des différents ordres Militaro-religieux adoubés chevaliers d'Isenduil, cela fait quelques années que je travaille avec eux pour la gloire de Rome, et c'est un honneur que de les rejoindre en tant que Chevalier d'Isenduil.


Ce faisant, il se tourna vers les membres de la Garde Episcopale puis vers les autres chevaliers.
_________________
Premier Maréchal de la Garde Episcopale.Vidame de Bretagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xena



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xena suivait sans perdre une miette l'adoubement.

Quelel joie de voir cette grande figure de la garde episcopale avoir tous ces honneurs.

xena été fiére de l'avoir cotoyer et faire partie de cette grande famille que monseigneur killdragon avait si bien présenté jusqu'ici et qu'il poursuivra de faire dans les années à venir.

xena avait envie d'aplaudir au moment où monseigneur killdragon devanait chevalier d'Isenduil. Mais elle se retenue tel qu'un garde épiscopale doit se tenir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouchka



Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOuchka venait d'arriver tres en retard, sans faire de bruit elle se glissant dans la foule qui assistait a cet adoubement

Elle n'avait jamais assisté a une cérémonie d'adoubement
de plus c'etait pour mettre en honneur une tres grande figure de la garde episcopale

Monseigneur Killdragon mérité amplement ces honneurs

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klara.



Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klara assista au fond,parmi les autres cadets, le déroulement de la cérémonie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagden



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 537

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagden se mit à bailler. C'est qu'il n'avait pas encore assisté à une cérémonie aussi longue depuis... depuis... des lustres... des siècles... Il bailla donc discrètement, il commençait à avoir l'articulation du genou endolori, une sorte de crampe, et une sorte de bourdonnement entre les deux oreilles... Il tenta de penser à autre chose, à un autre endroit. Un grand champ de fleurs, oui, c'était pas mal ça. Un verdoyant, et coloré champ de fleurs... au bord d'un vaste océan, les embruns volant dans les airs, prenant les narines, la brise faisant voleter onduleusement sa tignasse grise dans le ciel bleu azur...
_________________

Montbazon-Navailles, Ritter et Seneschall de l'Ordre Teutonique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com