L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons pour le clergé FRANCAIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My sister, you are incredible Smile

I will wait patiently for my turn. But let me tell you theat the speed at which you are working.... it is great dedication from you!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je viens d'être nommé archevêque métropolitain d'Arles comme indiqué ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32439

Voici mon blason personnel :

J'aimerais simplement une modification pour y rajouter une rangée de pompons verts de plus Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladyranocchia



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 409

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TO DO:
- inracien (I do not understand what is your role in the church. Are you a deacon or a priest?)
- pullrose26

- hull19


- Tibere

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

magnificent! Thank you!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravissimo !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It is beautiful, thank you!

Might we try it with a black background? Or a red one.


I have, also, been elected rector of the thomist Order. Here is the formal validation:


Citation:




    Validation formelle de la nomination de Monseigneur Aegon en tant que Recteur de l'Ordre Thomiste



    Nous, Son Éminence Alessandro III de Montemayor Borgia dit "Giarru sans terre", Vicomte de Arcola, cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-prêtre de Saint-Paul-de-Latran, Cardinal-évêque In Partibus de Tripoli, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom de la congrégation pour la diffusion de la foy,



    Conformément au Livre 3.3 régissant l'organisation du clergé régulier, avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, statuons et ordonnons la validation formelle de la nomination de Monseigneur Monseigneur Aegon à la charge de Recteur de l'Ordre Thomiste. Lui adressons tous nos vœux de réussite en la lourde mission qu'il reçoit, l'invitons à siéger au Chapitre Régulier Romain et lui souhaitons d'assurer la prospérité au sein de l'Ordre dont il devient le Recteur.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le XV novembre de l’an de grâce MCDLX




    Pour la congrégation pour la diffusion de la foy,
    Alessandro III Cardinal de Montemayor Borgia, Chancelier.






My préference still goes to the portugese style.

Oh, and I have been granted the seigneurie of Saizerais. Would it be possible to integrate it? Here is the patent:



Citation:
A tous présent et advenir salut.

Nous, Marjolainne de Reaumont_Kado"ch , Hérault d'armes Impérial de Lorraine, attestons de l'anoblissement de Aegon de Valyria par Jade de Sparte, de par notre présence lors de la cérémonie.

Ainsi, Aegon de Valyria se voit confier les terres De Saizerais , cises à Pompey , dont le blasonnement se décrit :

Echiqueté de sable et d’or, à la croix de gueules brochant sur le tout



Faict au Chateau de Pompey , le dix neuvieme jour du sixième mois de l'an grâce 1460

Marjolainne de Reaumont_Kado'ch
Herault d'armes Imperial de Lorraine


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladyranocchia



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TO DO:
- inracien (I do not understand what is your role in the church. Are you a deacon or a priest?)
- pullrose26 ( Work in progress)


Aegon


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Could we try black field? I'm sorry to add to your work. It is beautiful!

Might I have a separate base for personal blason - one separated frol the saizerais coat - to use for making seals?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inracien.



Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 121

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyranocchia a écrit:
TO DO:
- inracien (I do not understand what is your role in the church. Are you a deacon or a priest?)
- pullrose26


Pardon, je n'avais pas vu votre demande. Hé bien je suis diacre mais j'ai aussi la charge de procureur ecclesiastique. Je suis donc bien un laïc et non un prêtre.

J'ai surtout besoin des armoiries pour me faire faire un scel car c'est nécessaire dans mon travail de procureur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là..

Il me semble que tout ceci soit réservé aux clercs ordonnés. Quant à votre nécessité de scel pour exercer votre travail de procureur, laissez-moi vous contredire : il ne sera jamais obligatoire pour quiconque de posséder scel... Un tampon accrédité suffira amplement. Et si vous êtes diacre, le noir vous conviendra parfaitement.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambryen



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, les images ne sont pas affichées.

Je suis belle et bien devenue Curé de Narbonne. Enfin, on dit Abbesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inracien.



Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 121

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais je suis clerc ordonné si on veut puisque je suis diacre ordonné. J'ai été ordonné dans le diaconat par l'éveque de Poitier. Et puis tot ou tard j'aurai besoin de scel vu que je suis appelé à avoir à supporter une charge plus élevée. En l'occurence mon archeveque envisage de me nommer premier archidiacre pour toute la province de Bordeaux. Et là c'est une fonction qui nécessitera d'avoir un scel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un diacre n'est pas, par définition, ordonné. Soit vous êtes diacre, soit vous êtes vicaire dans ce cas. Je suis surpris que vous ne sachiez pas quelle est votre charge exacte.
Et non, je persiste, aucun scel n'est obligatoire, et cela dans toutes les charges possibles et imaginables. Des tampons existent pour tous les hommes d'Église, jusqu'à Sa Sainteté le Pape.

_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chtipatwiick



Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J ai fait une mauvaise manipulation
Serait il possible de me remettre mes armoiries a disposition svp ?

Sincèrement desole du dérangement

Chtipatwiick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inracien.



Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inracien commencait à etre franchement agacé par l'individu.

Je suis diacre de la Rochelle, procureur ecclesiastique de l'OA de Bordeaux et prochainement nommer Premier Archidiacre pour la province de Bordeaux !!

Vous pensez qu'un simple tampon suffira pour enteriner la révision d'un concordat? Ou que ce sera suffisant pour faire une proclamation à la population?

Et puis j'ai remonté un peu les demandes et j'ai vu des nonces et des ambassadeurs apostoliques faire des demandes. Ils sont tous ordonnés d'office ceux là? Et j'ai aussi vu une archidiaconesse faire sa demande également.

Ensuite je ne sais pas si vous etes au courant mais la politesse élémentaire est qu'on se présente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com